[MSN] problème boite mail

Résolu
Salut !

Voilà donc mon problème est que j'ai créé une adresse msn en @live.sr mais je n'ai pas de boite mail,
quand je veux en créé une il me demande de créer une autre adresse, mais moi je veux avoir accès à mes mails à partir de l'adresse @live.sr.

si vous pouvez m'aider merci ^^
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

8 réponses

  1. Contributeur
    Salut,

    Si tu as créé une boîte mail, qu'elle se termine par hotmail.com, msn.fr, live.sr, ça n'a pas d'importance. Cela signifie que tu as également créé une boîte email par la même occasion.
    Donc ta boîte live.sr, si tu en connais le mot de passe, tu vas sur https://outlook.live.com/owa/ et tu y rentres toute l'adresse (incluant donc le "live.sr") et tu y met le mot de passe dans la section "connexion".

    J'espère que tu as tout saisi.

    Cdt,
    Lacide.
    0
    1. Donc quand je vais sur ton lien j'ai ça

      "Vous n'avez pas encore de boîte de réception
      Inscrivez-vous à Windows Live Hotmail pour bénéficier d'une boîte de réception gratuite et personnalisable avec une sécurité renforcée et un espace de stockage plus important."

      ils mettent un lien pour créer une boite mail , je tombe sur ça

      https://signup.live.com/signup?ru=http%3a%2f%2fmail.live.com%2f%3frru%3dinbox&id=64855&rollrs=12&lic=1&uaid=58bf4a11d26c4be6bf2ce377682bb85b

      mais avec mon adresse @live.sr , je me me connecter je peux parler etc.. sauf avoir accès à mes mails.

      et d'ailleurs quand me me connecte sur l'adresse je dois "Confirmer votre adresse de messagerie" et pour faire ça je dois recevoir un mail , mais comme je n'ai pas de boite mail...
      0
      1. Contributeur
        Ok, je vois.

        Dans ce cas, pourquoi ne créé-tu pas de boîte mail avec le même identifiant que ton adresse windows live @live.sr

        A quel moment te réclame-t-il une adresse mail quand tu cliques sur "confirmer votre adresse..." ?
        Vérifie bien que cette option n'est pas "facultative".
        0
        1. En fait dès que je me connecte en bas à droite , j'ai une petite fenêtre "Vous devez vérifier votre adresse de messagerie avec windows live messenger"

          ça me met sur une page pour confirmer, puis ils me disent que pour confimer , je dois recevoir un mail et suivre les instructions.

          Où puis-je créer une boîte mail avec le même identifiant?
          0
          1. Contributeur
            Sur l'adresse signup que tu m'as donné à l'instant normalement. Il suffit juste de réécrire l'identifiant et de choisir le domaine "@live.sr"
            Après, il apparaitra en fonction de l'endroit où tu te connectes. Chez moi par ex, je n'ai que "hotmail.com" ou "msn.fr"

            Sinon, tu peux créé une adresse mail "bidon" que tu détruiras aussitôt après avoir confirmer ton adresse de messagerie en @live.sr

            Je ne sais pas si je suis très clair...
            0
            1. mais on dirait que ça à créé que l'adresse de messagerie , et pas la boite mail
              0
              1. c'est bon j'en ai créé une en @live.ie

                je laisse tomber l'autre
                0