Les discussions

Msn

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Msn, Un mec me harceler sur msn, donc je le bloque et le supprime. Mais il arrive a revenirrrrrr ? HELP C'est...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
zicktraxx

Problème de connection à msn

Résolu

Bonjour, lorsque je viens pour me connecter à msn, je ne peut pas, alors une fênètre apparaît me que la connection à windows live messenger à échoué c...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
sana38

Problème avec msn 8.5

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec msn. Voila dans ma liste de contact, j'ai une amie qui est hors ligne alors qu'elle m'affirme qu'elle est en ligne et el...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
bubulette

Msn : envoyer des wizz à volonté

Résolu

Bonjour, comnent on fait pour envoyer des wizz a volonter ???????? merci d' avance

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
nadir47

Msn messenger plus! impossible a lancer

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel (si c'en est un) Messenger plus! Live, pour aller avec mon WLM. L'intallation s'est bien passé, msn est déconnec...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Stell@

Amsn me déconnecte

Résolu

Bonjour, jai aMSN et quand je n'y touche pas pour environ 15min, c'est comme si j'étais déconnecter. pouvezvous maider merci^^

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
brahim33

Probléme bloquage msn ader moi svp!

Résolu

Bonjour, Salut j'ai la derniére version de Windows live messenger, j'ai un compte dedant et des fois il arrive un message d'un autre contacte ( un si...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
gouby

Msn erreur iremediable

Résolu

Bonjour, depuis peut mon msn me mes le code 80000FFFF . j'ai voulu revenir a l'encienne version de msn "8.5" et me dis erreur irremediable que f...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
titeuf1234

Problème msn messenger 2009

Résolu

Bonjour, Voila je m'adresse à vous afin que vous m'aidiez: Le problème est le suisvant: Je n'arrive plus à me connecter sur msn depuis que jai inst...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
thom

Msn ne marche pas

Résolu

Bonjour, mon msn ne marche pas et sa écri "NTVDM a cessée de fonctionner" et sa écris osi plus de détail: Nom d’événement de problème: APPCRASH ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
LILI

Recuperer mot de passe wlm

Résolu

Bonjour,bon les gas je suis avec WLM2009 avec derniere mise a jour, firefox3.0.7,IE7.0.5730.13 et XP SP3. j'ai oublier mon mot de passe,j'ai fait mot...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Sacabouffe

Impossible d'ouvrir msn

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à MSN . Est - ce que si je réalise une désinstallation puis une réinstallation de MSN ,cela résoudrait mon p...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Bleuette

Problème avec wlm 9

Résolu

Bonjour, voici mon problème,j'ai fais la mise à jour de WLM9 puis depuis impossible d'envoyer des emails a mes contacts qui ont une adresse hotmail...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
dada25000

Comment il faut installé un msn?

Résolu

Bonjour, moi jé une adresse e_mail sur hotmail, je veu installé msn,jé ésayer plein de chose mé ji arrive jamais,svp aider moi pour l'installer pi co...

28 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
mimi.16

Changer de question secréte msn

Résolu

Bonjour, J'ai une adresse hotmail depuis lontemps et la quelqu'un s'amuse a modifier mon mot de passe msn. J'aimerais changer ma question secrét...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Willou57

Désinstaller nouvelle version msn

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a quelques jour une nouvelle version de MSN que je n'aime pas du tout. C'est une version que mon ordinateur m'a propos...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
zicktraxx

Oublie de mot de passe msn

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe windows live messenger

Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Sacabouffe

Piratage msn -__-

Résolu

Bonjour, On a piraté mon msn, je c pas commen mé la pesonne a changé mon mo de pass et s'est conecté sur mon msn elle ma doné le new mo de pass ( c...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Willy man

Créer adresse msn ****@xxx.com

Résolu/Fermé

Bonjour, je veut savoir comment créer une adresse msn en format de ****@xxxxx.com ps: il mon donner se site mais quand je crée l'adresse je ne pe...

Dernière réponse le 15 mars 2009 par
chaita

Problem dans msn messenger

Résolu

Bonjour, moi j'ai instalez plusieur version de msn messenger mai le meme problem ce affiche quand je voulez entrez dans messenger il affiche une er...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
jacklove

Au secour je peux plus me conecté a msn

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, j'ai vista,firefox,ordi portable dell et messenger 2009 que j'ai téléchargé sur le site officiels depuis qu'il est disponi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide svp , installé msn

Résolu

Bonjour, je voudrais installé msn mais je ne tient absolument pas a passer par des mises a jours car je déteste sa ! quand je lance l'aplication msn...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
G-u-i--G-u-i

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, pendant que je discutais,windows live m'a demandé si je voulais installer la dernière version, avec un peu d appréhension j'ai accepté et ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
flo11100

Probleme connexion msn code 80048820

Résolu

Bonjour, depuis qq jours je ne peux plus me connecter sur mon msn code erreur 80048820 j'ai cherché des solutions sur les forum mais je n'arr...

78 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
angele

Question sur windows live messenger 2009

Résolu

Bonjour, Juste une petite question: existe-il (enfin) un msn plus pour WLM 2009? Si oui où puis-je la trouver? Si non, sera-t-elle bientôt dispo?...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
iciyatou

Probleme reinstallation wlm 8.5

Résolu

Bonjour, Voila j'ai installer wlm 9 mais il ne me plait pas !!! Donc je le desinstalle ( et encore la misere obliger de prendre un log...) Pu...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn 09

Résolu

salut a tous, jais télécharger msn 09 avec MSN + 09 qui marche mtn mon problème est que quand une personne vien me parler sur msn 09 sa ou...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Authentic

Probleme msn

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon msn c quand je sui sur la page avec tous mes contacts et que je veux cliquer sur un autre programme le programme n...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
max0u76

Probleme de webcam avec msn

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour ma webcam ne marche plus sur msn. la webcam est intègre a mon pc portable elle marche trés bien quand j'ouvre avec son l...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn 7.5

Résolu

Bonjour,comment faire pour avoir un icone ou autre pour voir si j;aie des messages comme une alerte. mercie

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
zicktraxx

Probleme avec le new msn

Résolu

Bonjour, comme d'habitude je me connecte sur msn et ils m'ont proposer d'installer le nouveau msn . Jai cliquer dessus.L' installation se termine et...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Hack msn

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait hacker mon msn 2 fois j'ai rechercher qui a fait cette actes que je n'ai pas aimé mais pas du tous. et j'ai trouver qui est ...

Dernière réponse le 12 mars 2009 par
iboé

Inscription sur msn beta

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger windows live beta et je ne trouve pas ou faire un otre compte msn il n'est pas ecrit s'inscrire d'habitude sur msn plus on ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
jacklove

Msn 8.5

Résolu

Bonjour,voilas j'avais msn 8.5 et le temps que je mange une mise a jour c'est faite et j'ai maintenant msn 2009 je l'ai désintaller si remait msn 8.5...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Séb08

Pb connexion msn

Résolu

Bonjour, cela fait 3 jours que je ne peut plus me connecter a mon msn, alors que sur le meme pc celui de ma copine s'ouvre parfaitement. Je suis allé...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
cheddarbob

Windows live messenger s'arrete seul

Résolu

Bonjour, Je démarre le PC (ACER) Ok je lance ma session Ok je lance msn Ok... non msn s'arrete seul. j'ai un message d'erreur qui me guide vers sy...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
clem73

Question msn!!!!!

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment conécté 2 boite MSN live dans le meme ordinateur

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

[?] msn

Résolu

Bonjour ;) Est t'il possible d'empêcher MSN de s'ouvrir à chaque fois qu'on allume le PC ?? Merci de vos réponses ;)

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
RC--95

Msn plus

Résolu

Bonjour, salu vous pouvez m aidez me donnez un site pour telecharger msn plus c urgent merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
bissdebrazza

Probleme webcam/msn

Résolu

Bonjour, Je me permet d' encore faire appelle a vous car vous m'êtes toujours d'un grand secours :) J'ai un problème avec ma webcam sur msn mais c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
dna.factory

Msn

Résolu

Bonjour,j'ai installé la nouvelle version msn,elle ne me convient pas ,comment revenir à l'ancienne??Merçi de votre aide...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
melanie33320

Probleme msncreative pour msn+

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger msnCreative pour utiliser la polygamie mais le logiciel ne veut pas s'ouvrir il y a une erreur: aprés la question: "pose...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
julo-94

I-buddy pour msn

Résolu

Salut, Est ce que quelqu'un connaiis ce truc " i-buddy " c'est pour MSN et en faiite le bonhomme change de couleur suiivant se que diit la personne ...

57 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Madmaxou

Windows live messenger 8.5

Résolu

Bonjour, je vien de formater mon ordi et j'ai essayer d'installer windows live messenger 8.5 et il m'ai impossible de l'installer j'ai déja essayer d...

21 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
BULL

Problème avec wlm 9

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci avec le msn 9 que j'ai téléchargé. Il y a plusieurs sujet sur ça mais je n'ai pas trouvé la rpse à ma question. J'...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn aide moi svp

Résolu

Bonjour, Je voudrai dialoguer avec d'autres personnes mais je ne mis connais absolument pas cela ne fais qu'une semaine que j'ai internet alors!! ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
melina_m012

Msn et msn plus

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec msn et msn plus , depuis hier msn plus n'est plus présent lorsque je me connecte sur msn et donc je ne voit plus les ps...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
jacque-louis

Créez adresse msn personnalisée

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Peut-être quelque chose d'intéressant... Ce site permet de personnaliser entièrement MSN et même de choisir son adresse. Vous po...

Dernière réponse le 8 mars 2009 par
cach103

Msn marche pas

Résolu

Bonjour, a chaque fois que j allume msn enfin que j'essaye de mùe conecter sa me mais un message d ereur

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Lucas-69800

Msn version 2009

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai fais la mise a jour de la dernière version de msn messenger (version2009) et tout marche mais quand jessaye de f...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Death_redx
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 5 161