MSN payant ou pas ?
Résolu
Wencha
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais installer msn (messenger 2009) mais j'ai un doute...
Lorsque j'enregistre le fichier l'assistant d'installation apparait et me donne ce message:
Sélectionnez votre pays/région :
Vous devez acheter un abonnement à MSN pour installer le logiciel Internet de MSN. Cet assistant va vous guider lors de l'acquisition et la procédure d'installation.
Afin que nous puissions vous fournir la version adéquate de MSN, veuillez sélectionner votre pays/région ainsi que votre langue le cas échéant.
Veuillez sélectionner votre pays/région
Vous devez posséder une adresse de facturation valide dans la partie correspondant à votre pays/région pour utiliser MSN. Pour plus d'informations au sujet des logiciels et des services MSN, allez sur http://join.msn.com.
Je voudrais savoir si c payant ou pas ??
Merci de me répondre.
je voudrais installer msn (messenger 2009) mais j'ai un doute...
Lorsque j'enregistre le fichier l'assistant d'installation apparait et me donne ce message:
Vous devez acheter un abonnement à MSN pour installer le logiciel Internet de MSN. Cet assistant va vous guider lors de l'acquisition et la procédure d'installation.
Afin que nous puissions vous fournir la version adéquate de MSN, veuillez sélectionner votre pays/région ainsi que votre langue le cas échéant.
Veuillez sélectionner votre pays/région
Vous devez posséder une adresse de facturation valide dans la partie correspondant à votre pays/région pour utiliser MSN. Pour plus d'informations au sujet des logiciels et des services MSN, allez sur http://join.msn.com.
Je voudrais savoir si c payant ou pas ??
Merci de me répondre.
A voir également:
- MSN payant ou pas ?
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- +44 payant ? - Guide
- Indicatif téléphonique : tous les préfixes France et monde - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
8 réponses
Alors pourquoi ça me donne ça maintenant ??
Sélectionnez un abonnement à MSN Votre un abonnement à MSN
Sélectionnez l'abonnement de votre choix pour profiter des services et fonctionnalités qui vous conviennent le mieux. Pour obtenir plus d'informations sur un abonnement, cliquez sur son nom.
Offre d'abonnement annuel à MSN Premium - 79,99€ par an
Offre d'abonnement mensuel à MSN Premium - 6,99€ par mois
Sélectionnez un abonnement à MSN Votre un abonnement à MSN
Sélectionnez l'abonnement de votre choix pour profiter des services et fonctionnalités qui vous conviennent le mieux. Pour obtenir plus d'informations sur un abonnement, cliquez sur son nom.
Offre d'abonnement annuel à MSN Premium - 79,99€ par an
Offre d'abonnement mensuel à MSN Premium - 6,99€ par mois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Je veux juste dire un truc,
Ça fait je ne sais combien de temps que j'entends, MSN deviendra payant, et aussi de la faute au "chaine mail" pourave,
msn ne sera jamais payant pour une bonne et simple raison, ça serais leur perte de le faire, il gagne avec les pub, si ça deviens payant, il y a plein de monde derrière à proposer la même chose gratuitement. (jabber par exemple). Et ce serais pour leur pertes de faire ça…
Bref ça leur fait leur pub de toute façon…
Je veux juste dire un truc,
Ça fait je ne sais combien de temps que j'entends, MSN deviendra payant, et aussi de la faute au "chaine mail" pourave,
msn ne sera jamais payant pour une bonne et simple raison, ça serais leur perte de le faire, il gagne avec les pub, si ça deviens payant, il y a plein de monde derrière à proposer la même chose gratuitement. (jabber par exemple). Et ce serais pour leur pertes de faire ça…
Bref ça leur fait leur pub de toute façon…