Souci MSN

Résolu/Fermé
Pomme - 23 août 2009 à 14:54
 Pomme - 23 août 2009 à 18:59
Bonjour,
j'ai un petit souci avec MSN. Il y a quelques mois, j'avais supprimé et bloqué un contact MSN. À ce jour, je souhaiterais le réintégrer dans ma liste de contacts. Je l'ai donc débloqué (transféré de la liste rouge à la liste verte) puis j'ai ajouté son adresse. Et le lendemain, l'adresse avait disparu. J'ai tenté cela à trois reprises, mais en vain. L'adresse disparait toujours. Et normalement, même si la personne avait refusé mon ajout, son adresse apparaitrait encore dans ma liste de contacts, non ?
Merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

Angell2l Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 46
23 août 2009 à 15:02
Bonjour,
Effectivement si la personne avait refusé ton ajout son adresse apparaitrait encore dans ta liste de contacts à une seule différence, il y aurait marqué en gras supprimer, donc vérifie cela en faisant clic droit dans "option et confidentialité" et regarde si "supprimer" est en noir ou gris.Si il est en noir c'est que celui-ci t'as refusé et que tu peux faire de même, si il est en gris c'est que tu es dans sa liste aussi.
0
Je viens de le faire, et contrairement aux fois précédentes, cette fois il est affiché avec son pseudo, et plus son adresse mail, et dans le groupe où il était auparavant. Bon eh bien je vais attendre, voir si ça marche ou pas. Merci :)
0
C'est bon, ça marche !! Merci beaucoup !!
0