A propos de MSN
Résolu
alman619
Messages postés
283
Statut
Membre
-
alman619 Messages postés 283 Statut Membre -
alman619 Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour,j'ai poster ceci parce que j'ai un gros problème est j'ai poster mon problème dans ce forum en vous fesont confiance ;)
Bon j'ai perdu mon adresse MSN mais je me souviens de son adresse c'est "alman1997@hotmail.fr"
Enfaite j'ai perdu son mot de passe est son réponse secrète ! J'ai tout essayer pour réussir à le retrouver mais je n'est pas réussi :s
Alors je cherche quelq'un qui pourrais aider pour mon problème et qui m'aide à le résoudre ! :)
Merci à vous tous
Merci COMMENTCAMARCHE !
Bon j'ai perdu mon adresse MSN mais je me souviens de son adresse c'est "alman1997@hotmail.fr"
Enfaite j'ai perdu son mot de passe est son réponse secrète ! J'ai tout essayer pour réussir à le retrouver mais je n'est pas réussi :s
Alors je cherche quelq'un qui pourrais aider pour mon problème et qui m'aide à le résoudre ! :)
Merci à vous tous
Merci COMMENTCAMARCHE !
A voir également:
- A propos de MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
Si, si j'ai bien compris et l'article de la FAQ que je t'ai donné au-dessus, contient toutes les possibilités réelles et légales pour retrouver ton compte MSN. Alors lis-le bien, en particulier ce paragraphe : https://www.commentcamarche.net/faq/670-mot-de-passe-outlook-perdu-comment-le-retrouver#2e-cas-vous-avez-oublie-votre-mot-de-passe-et-la-reponse-a-la-question-secrete
Bonne soirée