Deconnection de msn

Résolu
Pauline_76 -  
 wellen28 -
Bonjour,
j'ai un problème que je n'arrive pas à régler.
Quand je clique sur un contact, et un seul en particulier, car avec tous les autres, tout fonctionne normalement, je suis directement déconnectée de MSN. J'ai essayé de regarder dans les options, mais rien n'a été changé.
Le problème dure depuis un mois maintenant, et même quand ce contact, de chez lui, veut me parler, ça me déconnecte moi.
Merci pour votre aide.
A voir également:

11 réponses

berthelotn Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

tu a fais le teste de supprimer le contact et de l'ajouter a nouveau
0
lerockeur62550 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

se contact a dû te bloquer peut être
0
Pauline_76

Non non, car même quand lui veut me parler, ça déconnecte mon msn.
Et si il m'avait bloquée, il n'apparaitrait plus dans mes contacts.
0
lerockeur62550 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Pauline_76

ok
0
Pauline_76

Ah non pas bête.
J'essaye tout de suite.
0
fifi389

quelle est l'idée deja!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
berthelotn Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ben relie le poste

"Tu a fais le teste de supprimer le contact et de l'ajouter a nouveau"
0
Pauline_76

Je l'ai fais, mais mon contact n'a pas du me réaccepter =S
0

ok ben attend et tiens nous au courrant
0
distadit 12 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour la 1ére solution tu vas supprimer tous les contacts et les ajouter à nouveau et la 2éme solution tu vas créer un nouveau compte sur ce site Là
https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=11&ct=1248181197&rver=5.5.4177.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx%3Frru%3Dinbox&id=64855&mkt=fr-FR&lc=1036
0
wormidesbois Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

ton contact ou toi a forcément un virus
il te suffit de l'appelé et de lui dire de faire une recherche anti-virus ainsi quee tout tes contact et toi

si sa suffit pas, tu dit en message perso que tu change d'adresse et tu dit ce que c'est voila!
0
Pauline_76

Et bien merci pour tous vos conseils, personnellement j'ai fais comme on me l'a dit, c'est a dire que j'ai supprimé mon contact, puis je l'ai re ajouté, et ça re fonctionne parfaitement.
Merci à tout le monde.
0

ok derien
0
wellen28

Bonjour,

Je rencontre moi même ce même problème et n'arrive pas à le résoudre!

Au début cela a commencé avec un contact, dès que je lui parlais ça l'a déconnecté (la pauvre ^^), et maintenant cela se produit également avec un autre contact!
Je ne comprend pas pourquoi! Il y a encore quelques jours tout marchait très bien!
Ayant discuté (oralement) avec le 2nd contact avec qui se problème se produit, elle m'a expliqué que c'était depuis son changement de version de windows live messenger donc j'ai pensé que c'était peut être une incompatibilité entre les versions et je me suis décidé à installer (enfin) la version 9 d'msn. Cependant cela n'a pas résolut mon problème.
Après lecture de ce post, j'ai essayé de la supprimer puis de la ré-entrée mais aucune amélioration!

Svp aidez-moi!

Merci d'avance
0