Dévérouillage msn

Résolu/Fermé
mpetitepomme - 2 nov. 2007 à 22:56
 Leylouuu - 13 avril 2010 à 19:38
Bonjour,
j'ai verouillé mon msn !!!! et je ne sais pas comment le dévérouiller !!!
merci
A voir également:

9 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
2 nov. 2007 à 23:00
Slt

Soit tu double cliks sur le boitier en bas à droite à côté de l'horloge
Soit tu redémarres

A++
7
Merci milles fois encore merci , j'ai cru que c'était la fin du monde ...

^^
0
merci deaucoup , j'ai verouiller msn sans faire gaff et j'ai redemarré l'ordi maintenant ça marche
0
smily > moi
19 mai 2009 à 13:47
slt, la prochaine fois ne redémarrez pas votre ordinateur lol pas besoin :D fais juste double clik sur l'icône a la barre de lancement rapide voila j'espere que j'ai etais un peut claire :p
0
kimma > moi
14 nov. 2009 à 17:11
j aii fai double clik mé sa a pa marché et je ve pa redemmaré l ordi
0
super!!!! merci pour l'info véridique
0
Manou34 Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 14
21 févr. 2008 à 16:27
sa à l'apparence d'un lecteur réseau...

5
Pour dévérouiller msn il faut cliquer su le petit boitier en bas a coté de l'heure mais si vous trouvez pas redémarez votre ordinateur moi je vens d'etre bloqué en faite j'avais fait pour voir s'que c'été puis j'me suis dit j'vé taper su google et puis c bn mnt :p a+
3
sa ressemble a koi le petit boitier que tu parle

repond moi vite stp merci
tschus!!
0
fleuredelisse
25 févr. 2009 à 23:35
j'ai verouiller mon msn sans le vouloir est il possible de m'aider svp merci bcq
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou
j'ai un énorme probléme avec msn pouriez vous m aider??
sa a commencé par mon msn que je ne pouvai ouvrir plus d axe a mes contacts !!! un message d erreur s afficher sans cesse quand je voulai me connecte a msn ( code d erreur : 80048823).
je me suis dit que peut etre quelqu un a bloker mon compte j ai donc decider de recree une adresse mais malheureusemen apre la voir ouvert et voulu la reouvriir le lendemain le meme probleme y est survenu plus moyen de me connecter !!!
CELA FAIT LA 10 EME ADRESSE QUE JE CREE J AI VRAIMEN BESOIN D AIDE !!!!
JE NE SAIS PLU QUOI FAIRE

MERCI D AVANCE
1
J'ai eue le même problème ce n'est pas un problème de ta liste. Mais un problème de MSN il faut que tu fasses une mise à jour.
0
j'trouve pas le boitier en bas a droite a cote de l'horloge pour devrouiller msn
merci
0
moi aussi s comme sa cher pu koi faire
0
he juliette dans la barre des taches tu vois a coté de l'heure tu vas voir un truc il a la forme d'un disque dur tu clique dessus et c bon tu n'a po a redemarrer l'ordi sur le champs tu pourras travaillez dans msn comme j'ai fait... @+
0
sumsum > houdahh
10 mars 2010 à 19:12
vous etes tous très sympas mais moi je ne vois aucun "espèce de petit bouton qui ressemble à un disque dur"
je ne sais pas si c'est a cause de windows 7 ou pas.
mais voila j'ai toujours pas trouvé comment faire
merci
0
Ah je viens de comprendre au bout de 5min
C'est comme un lecteur CD gris qui est a 3/4 icone de l'heure
Merci @+
0
hmmm moii jvoii pa ckoi le disk jtrouv pa du tttttt !!!!! vs pouvé médé svp mercii
esk vs avé windows 7 ,? psk ptetr c a coz de sa ke je voii pa de disk psk moii g windows7
0
c bon mercii qd mm g juste fermé ma session et reouverte mé pr ce ki oré une session c miiey de redemarrrrer son ordi merci kd mm !!
0
Bon tu regarde en heut de la page c'est pas tres compliquer
Tu doit cliquer sur le petit boitier a coter de l'horloge et c'est bon
Regarde un peu!
-2
ou est lorloge
0
En haut* Désolé =)
-2