Problème de conection Msn.

Résolu
Moi-Huu Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Moi-Huu Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour :)

Voilà , ca va faire depuis hier que je n'arrive plus à me conecter sur Msn, sur mes deux adresse je n'y arrive pas.
Pourtant je peux m'y conecter de l'ordinateur de mon frère.
Et j'arrive aussi à aller dans mes mails.

Donc j'ai fait ce qu'il y à dans l'aide :
http://windowslivehelp.com/solution.aspx?solutionid=5f26a9b4-1c1a-4d0b-a55b-fafabe2f05e7
Mais j'ai fait sa et sa ne marche pas pour autant.

Vous auriez une idée de ce que sa pourez être et surtout comment faire pour pouvoir me reconecter ?

A voir également:

6 réponses

mik7864 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

c'est quelle windows live ?
1
mik7864 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

et quand tu fait résolution des problème, qu'est ce qu'il t'indique ?
1
Moi-Huu Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

C'est Msn 9.0
0

essaye de le désinstaller et de le réinstaller.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi-Huu Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ok merci ^^
0

Bas quand je fais résolution des problème, ca me met que tout marche, et après j'ai fait réparer, j'ai essayer de me conecter et sa veux toujours pas me conecter.
-1