Pirater msn via conversation?

Résolu/Fermé
Laura_Smo Messages postés 34 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 19 avril 2010 à 17:24
Laura_Smo Messages postés 34 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 19 avril 2010 à 18:40
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible pour quelqu'un se pirater le compte msn d'une autre personne rien qu'en lui parlant via une conversation sur msn? Car je soupçonne quelqu'un, et j'aimerai bien avoir une réponse rapidement s'il vous plait, merci.
(Je précise que la personne n'est pas dans ma liste de contacts)
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
19 avril 2010 à 17:37
bonjour
Ce n'est pas sur CCm que tu va trouver de l'aide!
Le piratage étant illégal et Hors charte CCM.
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2010 à 17:38
Salut,

oui en effet, cela est possible.

donc fais gaffe à qui tu parle, et surtout, à ce que la personne t'envoi comme fichiers.
0
Laura_Smo Messages postés 34 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 5
19 avril 2010 à 17:53
tribun, je ne cherche pas à pirater, c'etait juste une question car je soupçone quelqu'un --'
Merci @ntoine pour ta réponse, c'est flippant! Rien qu'en me parlant il peut pirater mon compte?
0
oui si il te fait installé certains scripts de Msn +. ((moi aussi j'ai faillit me faire avoir))

et aprés il à juste à envoyer les commandes via la fenetre de conversation.

donc fait gaffe à ce que t'installe.


{{Merci Lina d'avoir restauré}}
0
Laura_Smo Messages postés 34 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 5
19 avril 2010 à 17:58
Et si je n'ai rien installé du tout?
genre la personne m'a juste dit "mon" puis "Pardon :s"
et moi je lui ai demandé qui c'était, voyant qu'il ne répondait pas, j'ai bloqué la personne.
Il y a quand même un risque, même si il n'y a eu aucun fichier d'envoyer?
0
non dans ce cas là il ne pourra rien faire. En + tu l'a bloqué.

Mais dans le cas expliqué precedement, faut faire gaffe.

je me répete, car ya beaucoup de gens qui se font avoir.
0
Laura_Smo Messages postés 34 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 5
19 avril 2010 à 18:01
J'ai Msn plus, j'éspère ne pas être confrontée à ça un jour :s
Merci beaucoup pour tes réponses
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2010 à 18:03
et bien je te conseil de faire gaffe aux scripts que t'installe.

Styles ce qui permettent de voir qui nous à bloquer, ou ceux qui nous permettent de nous protéger des virus, ceux là sont des pure attrape couillon
0
Bonjour
en théorie il faut être en conversation avec la personne pour pouvoir la hacker.
Elle t'envoie un gros fichier pour avoir le temps de trouver ton IP.
Mais 99 % des msn piratés sont des fantasmes d'adolescents
les outils en ligne style msn check pour voir qui t'a ajouté supprimé ou bloqué sont infestés de virus, à toi de voir.
tu vas bien sur devoir laisser ton adresse msn et quelques jours après tu es submergée de spywares ainsi que tous tes contacts.
La plupart des "hacking" msn ne sont que des spywares mis par des trucs comme ça ou des barres pour ajouter des emoticones, 99% des gens n'y connaissent heureusement rien en hacking :-)
je n'ai pas cette liste ni cette icone, c'est l'icone de messenger plus, pas très indispensable et fait partie des installateurs notoires de spywares :-)

https://www.google.fr/search?q=messenger+plus+spyware&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
On n'utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons ...
0
Laura_Smo Messages postés 34 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 5
19 avril 2010 à 18:40
Merci pour toutes ces infos :)
0