Les discussions

Probleme avec msn aide svp

 Résolu

Bonjour, alors voila j'installe msn je rentre mon adresse puis mon mot de passe et il se connecte mais quand je voie la fiche des mes contacte ben...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Passarinho44

Patch pour msn

 Résolu

Bonjour, kelkun peu me dire se kil fo ke je telecharge pour pouvoir ouvrir plusieur fenetre msn en mm temp, on ma parler dun patch mé je sé plus se k...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
gigo

Suprimer compte msn

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour suprimer mon compte msn, comme jen ai creer un otre il ne me sert plus merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
yoogui

Pas de connexion msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon msn il ne se connecte plus depuis deux jours, il me donne code erreur : 80048820, j'ai essayé de le connecter avec d'...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
fabienne

Msn - mess perso qui plante

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord ce n'est pas un virus. C'est un code qui se met dans le message perso. Hors une fois mis sa déconnecte d'MSN et impossible de s...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Lu¢iole

Pb wlm wlm "hors ligne" => "en l

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu j'ai un souci avec Windows Live Messenger (dernière version). je me contacte "Hors Ligne" mais le logiciel me fait pa...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Gaelle1

Savoir dernière connexion msn

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un moyen de savoir à quand remonte la dernière connexion sur mon msn ou de ma messagerie hotmail ?? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
lenicois2

Probleme instalation windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec windows live messenger, je vais essayer de vous donner le plus de renseignement possible sur mon problème. Il y a...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Alexis_62

Installation msn

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer msn mais rien ne va j'ai un message d'erreur : le service à échouer !!! est ce que quelqu'un peut m'aider ? mer...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
fordware

Sos msn

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer ou changer de mot de passe windows live messenger ?? S'il vous plait c'est urgent !! Merci d'avance Margaux

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Margounette

Sos - msn windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte et donc une adresse windows live messenger (1). Depuis quelques mois, tout va bien ! Seulement, une personne a réu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Margounette

Msn et webcam lifeframe

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus X50Rseries (sous vista familial premium) équipé d'une webcam Lifeframe2 et acheté en janvier 2008 Ma webcam fonctionne bien ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
LN

Wlm saous firefox au lieu de ie, possible?

 Résolu

Bonjour, Voila, actuelement quand je xonsulte mes mails sur WLM, ils souvrent sous IE. Et j'aimerais savoir si il été possible de passer WLM sous F...

22 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
clem73

Msn carte de visite

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier ma carte de visite sur MSN messenger. Merci d'avance pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
guig2693

Bruit de fond sur msn

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte sur msn avec un ami un épouventable bruit de font est présent Quelqu'un en connait-il la raison Merci à tous

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
celiia.du.13

Msn s'installe pas

 Résolu

Bonjour,j'ai télechargé msn live messanger quandje l'installe une fenetre s'affiche"une mise a jour critique nécessaire.pour continuer cette installat...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
salicia

Problème de contacts inconnus sur msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec msn. A chaque fois que je lance msn, j'ai un ou plusieurs messages de demande d'autorisation de contacts, le problème ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

71000ème problème de mot de passe msn perdu

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop si je poste où il faut mais tampi. J'ai en effet perdu mon mot de passe msn, je ne me rappelle que vaguement de ma répo...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Toutou

Je me suis fait hack msn

 Résolu

Bonjour, Voila, en rentrant aujourd'hui des cours j'ai eu la désagréable surprise de voir que je peut plus me log sur mon compte msn car le mot de pa...

22 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
neisteroo1986

Historique des connexions des contacts à wlm

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de connaitre l' historique des connexion de mes contacts dans Windows Live Messenger. Merci de vos rep...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
meléopoldine

Msn contact me bloke????

 Résolu

Bonjour, comment savoir si un contact me bloke sur msn?????

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
tarik

Msn messenger

 Résolu

Bonjour, quand je telecharge msn messenger 7.5 et je veux me connécté il me dis de telecharger windows live messenger et moi je veux pas je veux msn ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
sophie

Enlever l'heure au bout du pseudo msn

 Résolu

Bonjour, come je suis très maligne j'ai coché je ne sais plus où dans les options de msn que je voulais afficher l'heure et la date des conversation ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Perte de mon mot de passe msn

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais retouver mon mot de passe msn sachant qe mon adresse de messagerie et la meme sur laqel jai perdu mon mot de passe aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
moska

Msn très long

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec windows live messenger. lorsque j'envoi un message instantané, il met beaucoupe de temp a être envoyer et des ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
nabil_1991

Supprimer les adresses msn messenger

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordi du boulot, j'ai la plus vieille version de msn messenger (mais je ne sais pas laquelle exactement). Je me connecte avec différe...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
myloutte

Msn messnger

 Résolu

Bonjour, mon pc a planté il y a 2 jour, avec avi dun pro g formaté, j m ss debrouiller pr réinstalé ce ke javé besoin! petit souci, je narive pa a i...

28 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Chat wlm

 Résolu

Bonjour, comment réduire le "tchat" qui apparaît sur toute la largeur de l'écran. (WLM) merci -- "Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
lubri

Formatage et pb d'installation wlm...

 Résolu

Hello all, j'ai un petit souci: j'ai réinstallé mon pc hier, fait les mises à jour (dont le service pack 3 pour Xp) et depuis impossible de réinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Wes78

Dossier recu par msn live messenger

 Résolu

Bonjour, Quand je reçois un dossier avec image et son, je ne vois que l'image pas le son??? Un message apparaît me demandant de taper le numéro du M...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Yahoo / wlm

 Résolu

Bonjour, est-ce que si j'ai une adresse yahoo, je peux tchater avec quelqu'un qui a une adresse WLM ? Merci de me dire si c'est compatible. -- I...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Gaelle1

Photo sur my space msn

 Résolu

Bonjour, J'ai dechargé des photos de ma carte mémoire sur my space MSN mais je ne les ai par enregistré sur mon PC, comment puis je faire pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Nicodeg

Installation windows live messenger

 Résolu

Bonjour , et bien voila comme vous savez.......... quand on telecharge windows live messenger ya un programme d'installation de 2mo environ qui doit ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
G108

Msn par un navigateur

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait le nom d'un site pour allez sur msn par le navigateur ?

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Pierrecastor

Pb statut et pseudo msn

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros pb avec windows live messenger, J'ai la version beta 9.0 qui marchais merveillement bien et depuis hier soir mon statu...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Couleurs alertes wlm

 Résolu

Salut, J'aimerai savoir s'il est possible de changer la couleur des alertes quand on reçoit un message. (La couleur des bouttons dans la barre des ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
13200vesavdeschoz

Ouvrir firefox via msn

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il était possible que firefox s'ouvre automatiquement lorsque je veux consulter mes email via msn messenger. Firefox est d...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
cath

Qui t'a bloqué ou supprimé msn..

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu l'email "attrape-nigaud" >> Queblock.com Découvre qui t'a bloqué et supprimé de son MSN .....avec comme envoyeur >> invitacion@fa1...

33 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
BmV

Hacker mon msn

 Résolu

Bonjour, un contact se disant hacker menace de me pirater mon compte en prenant mon mot de passe et pire, entrer dans mon disque dur. c'est possible ...

20 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
yoogui

Problem de compte msn

 Résolu/Fermé

Bonjour,J ai un gros problème avec ma session msn, j ai voulu me connecter sur un autre ordinateur que ce lui de mon domicile et je me suis rendue ...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
tonio

Probleme de reception webcam wlm

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec windows live messenger: Je peux utiliser ma webcam sans problèmes, les autres me voient ça marche nikel, m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Alcionne

Msn comptes

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à afficher la liste des comptes utilisateur (qui se sont déjà connecté) sur l'écran des choix de windows live hotmail. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
carlos59139

Msn urgont

 Résolu

Bonjour, je veux juste avoir le nom du logiciel pour msn qui te donne la posibliter d'avoir le mot de passe des otres contactes de maliste msn par ce...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
sammel

Ouvrir une boite mail sur msn

 Résolu

Bonjour, je suis novice, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment on fait pour ouvrir une boite mail sur msn pour pouvoir discuter avec d'autres per...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Gaelle1

Problème avec windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Live Messenger. Dès que je l'exécute au bout de quelque minute mon PC s'éteint tout seul et redémarre, ensui...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
kukuxumusu14

Msn et communication vidéo

 Résolu

bonjour à tous, voilà mon fils et ma famille habitent dans le 66 et moi dans le 74 et lorsque nous faisons une conversation vidéo, nousnous voyons mai...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
danyele

Problem d'msn la der ver

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger msn la der ver sur le site officiel mais quand je commence l'instalation un message apparait en disant: "une mis a jour cr...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
gouby

Msn 8.1 ouvrir dans firefox

 Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir mes mail quand je clique sur msn 8.1 dans firefox ... parce que maintenant quand je clique c'est internet explorer qui...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
sabiraitlahsen

Conversations msn volées????

 Résolu

Bonjour, voila je voulai savoir si une personne se connecte avec mon adresse sur son ordi perso et qu'elle dévit mes conversations dans un de ses do...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
[EsP]FabolouS

A propos de msn

 Résolu

Bonjour, Je me connecte sur MSN de mon boulot, que peut-il se passer ?

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
bansk
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 5 160