Les discussions
Probleme mise a jour msn 2009
RésoluBonjour, s'il vous plait aidez moi sur l'ordi de mon pere il y a MSN2008 j ai recu un message de l 'equipe msn me demandant de mettre a jour celui-...
Réinstallation msn : réussi !!!!!
RésoluBonjour, J'ai réussi à installer MSN 8.5 en libérant de l'espace sur mon disque (je crois), pour cela, je suis allée dans lecteur C, puis propriétés,...
Etoile dans le contact msn ???
RésoluBonjour, Est ce ke personne peut me dire c koi cette étoile pres d'un contact dans MSN??? Merci :-) Voici l'image https://imageshack.com/
Probleme msn ( lien)
RésoluBonjour, voila se week-end mon ordinateur n'etait pas allumer donc pas connecter et mes contacts on recu un message et un lien de ma par alors que je...
Msn !!!!
RésoluSalut, je cherche un logiciel pour savoir quel contact est hors ligne sur msn et si il m'a bloqué ou pas ... vous en connaissez ?? lequel ??? ...
Windows live messenger
RésoluBonjour, je voudrais installer windows live messenger sur un seul compte de windows XP est ce que c'est possible ? Merci
Problème à la reinstallation de wlm
RésoluBonjour, Voilà, j'ai eu heir un problème avec mon WLM, je l'ai donc supprimer et désinstaller un peu comme un bourrin je le reconnais :s. Et depuis...
Msn 2009 se ferme tout seul.
RésoluBonjour, Je viens d'installer la nouvelle version de msn (windows live messenger 2009). Le problème est que lorsque j'ouvre msn, mais contact s'affic...
Message vocal sur msn avec vista !!
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on fait pour envoyé ce que l'on écoute sur notre casque ou baffle sur msn VIA LE message vocal avec L'XP c'était p...
Question à propos d'msn
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un sait comment sur msn on enlève le "dit" lors d'une conversation ?? Je sais que c'est possible mais je ne sait pas comm...
Probleme pour instaler msn
RésoluBonjour, J'ai un probleme quand je veut instaler windows live messenger . Il y a ecrit se message : Les programes windows live ne peuvent pas etre ins...
Msn se reduit et ne s'agrandit plus
RésoluBonjour, mon probleme est le suivant: MSN se reduit en icone sur la barre des taches et impossible de l'agrandir dans 1 fenetre normale, donc imposs...
Msn09 ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Voilà le problème. J'ai installé msn 9 et j'ai eu le message 'windows live communications platform a cessé de fonctionné'. Après avoir vu qu...
Problème fréquent avec msn
RésoluBonjour, parfois avec msn le message est pas reçu par le contact et parfois même ça marche plus du tout pendant 15 minutes. Je ne sais pas ce que ça...
Mis a jour msn bloker oo
RésoluBonjour, alor voila je n'est pas utilizer msn depui un moment hier g voulut me connecter met sa na pas marchet est ma demander de metre des mis a jou...
Msn ne fonctionne plus
RésoluBonjour, depuis quelque jours je ne peut plus me connecté sur mon msn je met mon psedo , mon mot de passe je fait connection et j'ai le message :...
Impossible de télécharger msn
RésoluBonjour, J'ai un problème , je n'arrive pas à télécharger windows live messenger , que ce soit la nouvelle ou l'ancienne version . Je tombe toujours ...
Pseudo invisible avec wlm + msn +
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment procédé pour obtenir un pseudo vierge avec WLM Je trouve une technique qui est la suivante Pour avoir un nom...
Mot de passe msn
RésoluBonjour, Je voudrais modifié mon mot de passe msn, mais je ne sais plus comment faire J'ai msn 8.5 avant derniè merci d'avance
Session qui ne s'ouvre pas msn 2009
RésoluBonsoir! j'essaie depuis quelques temps d'ouvrir ma session sur MSN 2009, et je n'y arrive pas! je précise que ce n'est le cas qu'avec une seule adres...
Problèmes pour installer windows live messeng
RésoluBonjour, J'ai un probléme, lorsque je veux ouvrir windows live messenger, on me dit qu une nouvelle version est disponible et que pour me connecter j...
Msn en turc, moi je le veux en français!
RésoluSalut tout le monde, J'ai un gigantissime problème : mon msn est en turc! J'adore les langues étrangères mais de la à comprendre, c'est autre chose. ...
Installer un plugin pour amsn sous mac osx
RésoluBonjour, Je voudrais avoir les couleurs dans les pseudos sur aMSN avec Macintosh, j'ai téléchargé le plugin ColoredNicks (que j'ai pu installer sans ...
Pb connexion msn
RésoluBonjour, je ne suis pas arrivé à me connecter sur msn, c'est un bug ? merci ;)
Nouvelle version de msn
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive pas à me connecter sur msn. Lorsque je me connecte, msn m'affche un message me disant que une nouvelle version est...
Probleme msn
RésoluBonjour, j'ai un souci avec msn il ne se connecte plus et quan je fait réparer il me di qu'il ya un souci avec les fichier hosts jai essayer de repar...
Connection impossible msn 9
RésoluBonjour, Depuis cet après-midi , je n'arrive plus à me conecter avec mon identifiant. J'ai le message d'erreur suivant : 8e5e05f6. Par contre, je p...
Microphone perdu dans msn
RésoluBonjour, quand je vais sur msn et que je demande une conversation vidéo-téléphonique mon ordinateur me dit que je nais pas de carte son ( mon micro n...
Msn
RésoluBonjour, Tout mes amis on msn et moi, je suis la bisaroÏde de la bande aidez moi please !!!!!!!!!!!!!!
Envoi clips avec msn ?
RésoluBonjour, à tous, est-il possible de joindre des clips (fichiers au format AVI) avec MSN si oui comment procéder. merci de votre aide
Problème pour installer msn
RésoluBonjour, jariv pa a instalé msn gratuitemen! J'aimeré ke lon m'explik étap par étap pck jsui une vré débutante ! MERCI D'avanc
Problèmme d'instalation de msn
RésoluBonjour, j'ai télécharger windows live messenger mai impossible de l'installer pouvez vous m'aider svp
Msn
RésoluBonjour, c'est à propos de mon msn comme mon msn 2009 beugait j'ai decider de le desinstaller mais maintenant quand je veut retélécharger une des vers...
[wlm] j'ai perdu mon mot de passe
RésoluBonjour, j' ai oubile mon mot de passe pour nsm reponds moi
Probleme avec msn plus
RésoluBonjour, j'ai un problème avec msn plus, je l'installe mais il ne fonctionne pas. Que faire ?
Smileys blancs sur msn messenger
RésoluBonjour, J'ai eu a problème avec MSN ! C'est ta dire que les smiley perso ne s'affiche plus , quand je les écrit sa fait un blanc !!Mais la personne...
Effacer contacte msn dans liste rouge?
RésoluBonjour, Voila,comment éffacer des contactes msn qui sont déja dans la liste rouge? j'ai beau faire des clics droits dessus ,je ne peu pas supprime...
Msn messenger
Résolubonjour, je voudrais savoire comment enrengistré une partie d'une conversation sous forme d'image sur msn un peut comme prendre une photo. aidez-mo...
Contacts msn
RésoluBonjour,je voudrais savoir si quand je supprime et bloque un contact dans mon msn,peut il toujour m envoyer des mails sur ma messagerie?
Où puis je trouver la version de mon msn
RésoluBonjour, je ne parviens pas à savoir quelle version de MSN est installée sur mon micro où puis je trouver ces infos ? merci Dom7022
Désinstaller msn 2009 revenir a lancien msn
RésoluBonjour,jai télécharger msn messenger 2009 mais sa ne me plait pas et je voudrais le désinstaller et reprendre lancien. Comment faire? Aidez moi svp !...
Msn
RésoluBonjour, comment installer la nouvelle version msn, un message me dit de me connecter avec mon adresse id merci
Faut-il un code d'activation pour wlm 2009
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il faut un code d'activation pour windows live messenger 2009 merci de bien me repondre
Pb avec msn 2009
RésoluBonjour, voila depuis peu g installé msn 2009 sur mon pc le titre de la chanson s'affiché mais depuis plus rien. je suis en windows xp et ecoute la ...
Install wlm a chaque lancement wlm
RésoluBonjour, Voila alors il me semble que c'est depuis l'installation de DirectX 9.0 j'ai un probleme que je n'avais jamais recontrée au par avant Q...
Question sur msn
RésoluBonjour,je voudrais savoir c'est quoi la taille pour une Image Perso dans MSN !!! STP !!! -------------------------------- 0o Sébastien o0 ...
Msn : je nevois plus mes contacts
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider ? j'ai messenger 2009 jusque aujourd'hui tout allait bien mais je changeais de surnom quand mes contacts ont disparu...
Msn ne démarre plus pq ?
RésoluBonjour, J'ai une question j'ai essayer d'installer msn plus du site là http://msgpluslive.fr et une fois l'avoir installé correctement msn revient m...
Wlm a cessée de fonctionner
RésoluBonjour, Voila mon problème quand je suis sur MSN dés que je tape sur la barre d'espace ça me m'est le message suivant "WLM a cessée de fonctionner"...