Msn marche pas

Résolu/Fermé
probleme - 13 avril 2010 à 14:59
 probleme - 13 avril 2010 à 17:29
Bonjour,
J'ai acheté un ordi ayant comme OS Windows 7. Le problème est le suivant:
Lorsque je double-clique sur l'icône MSN, rien n'apparait. Par contre sur la barre des taches, lorsque l'on passe la souris dessus, la mini fenêtre apparait, mais je ne peux la mettre en grand. Toutefois, j'ai réussi une fois à l'ouvrir en grand, mais pour s'ouvrir il est passé par IE. Je ne comprends pas si vous pouviez m'éclaircir...
Merci
A voir également:

10 réponses

jean.browaeys Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 6
13 avril 2010 à 15:04
sous windows 7, msn prends 2 fenètres pour s'ouvrir. donc la fenètre que tu ne peux ouvrir c'est normal, et quand tu clique dessus, la page internet qui s'ouvre c'est surement parce que tu n'as pas décoché la case afficher la page à l'ouverture ou quelque chose comme ça...
en espérant avoir un peu répondu...
0
Le problème c'est qu'aucune ne s'ouvre ...
0
jean.browaeys Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 6
13 avril 2010 à 15:16
et quand tu clique droit sur l'icone il se passe quoi?
0
Quand je clique droit je peux ,paradoxalement, me mettre en occupé ou absent tout en étant pas connecté ... Alors je clique sur la petite fenetre de connexion ( quand on passe la souris) rien ne se passe, et quand je fais CTRL ALT SUPPR
y'a mon xxx.xx@hotmail.fr(déconnecté) En cours. Il mettrai donc du temps a l'ouvrir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
13 avril 2010 à 15:25
petite info gratuite, sous 7 ou vista, il est plus rapide de faire un clic droit sur la barre des taches pour afficher le gestionnaire des taches plutot que de passer par ctrl alt suppr puis sélectionner le menu...

sinon c'est possible qu'il mette du temps effectivement, mais moi je n'ai aucun problème... donc je ne sais pas quoi dire de plus?
0
30 minutes plus tard toujours rien, le gestionnaire des taches m'indique à nouveau que la connexion est en cour... je n'y comprend rien!
0
13 avril 2010 à 16:51
si tu envoyais des imprim ecran?
on pourrai peut-être voir de quoi il s'agit.
sinon tu as déja essayé de le désinstaller
de rebooter
et de le réinstaller?
0
oui deja tout essayé ...
0
13 avril 2010 à 16:56
tu peux menvoyer des imprim ecran à lejaguar@ymail.com
je verrai peut-être un truc qui me choquera ou me donnera une indication, mais comme ça je vois pas...
0
Merci pour ton aide !

Avec l'impr ecran je me suis rendu compte que la fenêtre était complètement sorti de mon écran l'ordi ... désolé d'avoir utiliser ton temps.
0