Les discussions

Tout mes contact msn : supprime

 Résolu

Bonjour, j'ai un sérieu problème : une personne ki connaissai mon mot de passe msn m'a supprimé tout mes contacts!!! est-ce ke c possible de les récup...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
melodie

Msn !

 Résolu

Salut a tous jais installé Msg Plus Live !! mais je si pas comment entrai les skins !!! merci

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
ric025

Msn

 Résolu

Slt a Tous je Ve savoir asque tu peu Ouvre 2 adresse msn en même tempe !!? Merci ...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
dady203

Nouvelle police msn!!

 Résolu

bonjour je voidrai savoir komen faire pour metre une nouvelle police msn?? merci de me donner des site de telechargement!!

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
amine_24

Msn

 Résolu

Bonjour, je possède MSN sur mon ordi mais je voudrais créer un nouveau compte et ainsi surfer à partir de mon téléphone portable comment faut il proc...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
isabel73

Msn

 Résolu

Bonjour, Quand je suis sur ordi sur internet alors que je suis hors ligne sur msn j'ai mes contacts qui m'envoient quand même des messages et je ne...

20 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Cesel45

Mis à jour msn

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour installer l'agent de la mis à jour auto69matique windows update 5.8.024

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
phonne

Msn 8

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir sur quel site on peux telecharger MSN Messenger 8.0 Beta ?? Voici déja une image : http://img.clubic.com/photo...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
lyolyo1300

Msn impossible télécharger émoticones, ect...

 Résolu

Bonjour, j'arrive plus à télécharger émoticones, arrières plan, ect... sur msn! Help j'ai un problème avec MSN, lorsque je veux télécharger des émot...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
victooor

Mot de passe msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier j'ai changer mon mot de passe msn, il se trouve que je l'ai enregistrer dans la fenêtre (donc je peux me connecter) mais j'ai oubli...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
plouf plouf

Msn sur mobile souci de telechargements

 Résolu

Bonsoir, Donc voila j'ai un Sony Ericsson S500i et j'aimerai avoir msn dessus, j'ai un forfait qui donne msn en illimiter, il (bouygue telecom) m'e...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Jere-me

Live messenger ne s'install pas

 Résolu

Bonjour, voila un jour par hasard j'allume pc je lance msn et rien ne se passe et pourtant je vois qu'il est en exécution dans le gestionnaire de t...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
llbanks

Problème de dossier de partage sur msn

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai un petit problème avec la fonction Dossier de partage de Windows Live Messenger 8. Je m'explique, hier les dossiers de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Tyrannus35

Probleme avec msnlive et msn plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut on garder msnplus dans msn live, je l'ai installer il se met bien dedans mais quand je rallume ou boot mon pc ...

27 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
mrpawel

Problème sur mon msn

 Résolu

Bonjour, qaund j'écris une message sur ma fenêtre de conversation de mon msn alors elle ne s'affiche pas de même les messages reçus je paux pas le li...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
gizzmo-)

Comment retrouver live messenger comme avant?

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai vista et windows live messenger et il ma proposé de mettre à jour mon live messenger en m'installant la bêta!...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
lolo07000

Msn 7.5

 Résolu

Bonjour, et t-il posible d'avoir encore msn 7.5 car quand je tape mon adresse msn et mon mot de passe il me dit d'installer une version et quand je f...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
mamadou kasse diouf

Fonds ou gifs pour windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre une gif ou un fond d'écran sur la page principale où se trouve tous mes contacts ? Si oui comment ? Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
fafa24

Connexion msn

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon pc, msn me demande a chaque fois d'entrer mon adresse et mon mot de passe alors qu'il est réglé pour remplir les champs a...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Kinet80f

Contact msn

 Résolu

Bonjour, je possède plusieurs comptes utilisateurs. Deux des comptes ont un contact identique. Sur un compte le contact est en ligne alors que sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
bizu53

Qule logiciel peuvent aker un msn?

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai eu un gros soucis au bahut kelkun s'est connecté sur mon compte msn et a insulté un personne qui depuis ne comprend pas que ce n'était pa...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
BmV

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à msn avec Alicebox triway 2. En effet j'y arrive a partir d'une autre box. Au moment de la connection il m...

21 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
alabases

Effacer un comte msn sur un pc....

 Résolu

Bonjour,vous aller trouver ca fou mais, je peut pas effacer un creer un autre compte mssenger sur portable d un ami./.merci./

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
NeoTux

Msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un pote qui a un msn on l'on peut faire des dégrader et le fond n'est pas pareil que window live messenger je cherche les lien du téléch...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
votre psychiatre

Probleme msn

 Résolu

Salut à tous, je viens d' installé msn sur vista et me suis inscrit. mon problème est quand je veut le démarer il me dit qu'il a cessé de fonction...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
jacklove

Windows live messenger (contacts?)

 Résolu

Bonjour a tous . j'ai 2 adresses hot mail ,ma copine a 2 adresse hot mail .nous sommes tous deux dans les contacts et imposssible de communiquer parc...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
riki349

Mot de passe msn

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe msn, et quand je vais sur le site hotmail.com je réponds à ma question secrète (qui est maintenant en italien...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Cesel45

[msn] la police d'encarta ?

 Résolu

Bonjour =) Je demandai, quelle la police (écriture) d'Encarta sur MSN ? Merci bien.

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
LondonBridgeIsFallingDown

Un logiciel utile pour msn!!

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler d'un programme qu'on peut le télécharger avec msn et permet entre autre de savoir l'état réel de mes contacts (si qq1 me...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
chebechev

Msn 2008 code erreur

 Résolu

Bonjour, jai reformater mon pc et msn 2008 fait un code errur je ne trouve pas la solution le code derreur complet est : 80048820 jaimerai savoi...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Oo-jes-oO

Contact msn...

 Résolu

Bonsoir à tous, Sur MSN, j'ai souvent des demandes de contact de personnes que je ne connais pas et je m'interroge sur le fait de savoir comment tr...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Selma19

Problème msn après reformatage

 Résolu

Bonjour, après un problème avec mon ordinateur j'ai été obligé de le reformaté et comme dabitude je galère a mettr la novelle version de msn. En géné...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
lili8862

Impossible d'ouvrir message msn

 Résolu

IMPOSSIBLE OUVRIR MESSAGERIE MSN Bonjour, ce post est un copier /coller que j'ai écrit pour mon amie . A ce jour, toujours pas de problème résolu. ...

68 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
damchag

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un gros problème avec mon PC et j'ai du le formater et je n'arrive pas a télécharger Windows Live Messenger là je dois me contenter d...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb de peinture sur msn

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'appercois ds l'historique de mes conversations msn que certaines lignes sont surligné en bleu et d'autre pas ' restent blanche...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
jny51

Msn messenger sur eeepc

 Résolu

Bonjour, j'ai un Asuss ee pc je voudrais mettre msn dessus, mais j'ai vu pas mal de tuto et ca m'a l'air tres compliqué, quelqu'un aurait il un peu p...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
BlackLexa

Msn 9.0

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si j'ai des risques de virus ou autres en téléchargeant cette nouvelle version! Ou il vaut mieu que je garde la 8.5

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Gaelle1

Problème msn et dossier de partage

 Résolu

Bonjour, je suis bloquer dans mon dossier de partage, je n'arrives pas a echanger les photos qui sont dans mon dossier car j'ai soi disant "suspendu"...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
ptitcheval7

[msn messenger] impossible de le supprimer

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant: j'ai installé il y a quelque temps msn messenger beta et maintenant impossible de le supprimer. Quand je veux i...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Simon38

Msn

 Résolu

Bonjour, j'ai une garce qui veut donnée mon msn a plein de mecs j'aimerai prendre posétion de son msn et lui faire comprendre apres je change d'adres...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
gouby

Es ce que ont peur placer msn sur window 98

 Résolu

Bonjour, j aimerais s avoir si ont peur avoir msn avec window 98

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Julio67

Proteger lancement msn

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous voici mon sujet je voudrai pouvoir mettre un controle parental sur msn car ma petite cousine ne vie que pour ca j'aimerai don...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
antalgic

Photo du problème wlm

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas réussi à régler mon problème de Windows Live Messenger, je vous met le lien qui correspond à l'image de WLM avec mon problème (...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Diva85

Problème windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment un souci avec windows live messenger. Depuis quelque jours, quand un de mes contacts veux me parler, ma page s'ouvre normalemen...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Gaelle1

Problème msn messenger plus live

 Résolu

Bonjour, J'Ai un petit problème..Quelqu'un a jouer avec mon msn et a plus ou moin tout "fucké" Msn était bloqué par le code, et la personne ne comp...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
DarkFashion

Qui est connecte sur msn

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir est ce que on peut savoir ce qui est en ligne sur msn dans le monde sans qu'il soit ajouter a mon contacte

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
salicia

Probleme d ouverture de msn help

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec msn il ne souvre plus du tout,on a désinstallé plusieur fois mais rien a faire, au debut il y avais un message d'er...

38 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
crapoulou

Probleme avec msn

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il exite une possibilité de recuperer un mot de passe qui a ete pirater sur le msn de ma copine g beau assayer de redefi...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
mtak

Pb de wizz sur wlm

 Résolu

Bonjour, voila mon pb, quand je veut faire un wizz, je n'ai plus de tremblement ni de son!! j'ai réinstallé 2 fois messenger!! tjr rien mes pilote...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
rorkaii

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, Depuis le formatage de mon PC, impossible de réinstaller Msn, mon Pc ne veut pas reinstaller le logiciel =/. L'application Wlinstaller que l...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
crapoulou
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 5 161