Les discussions
Créer un compte msn
Résolu/FerméBonjour, je mappelle ken et jaimerer crer un compte msn a mes parents mes bienssur sa fait longtemps que moi jen ai un et un;et je ne me rappelle plu...
Problemes de contacts avec msn 2009
RésoluBonjour, J'ai fait la mise a jour proposée par windows live messenger, donc msn 2009 s'est isntallé sans aucun problème. Après je me suis reconnectée...
[wlm] j'ai perdu mon mot de passe
RésoluBonjour,je vx mon mot de pass de cette adress emil zeko1111@live.com et m'envoyer sur mon adress fedd_1@hotmail.com
Msn ne veut plus se connecter
RésoluBonjour, je suis sous windows XP et jusqu'à il y a deux jours, MSN fonctonnait très bien. Maintenant, je n'arrive plus à me connecter, j'ai donc dé...
Bug windows live messenger
RésoluBonjour, j'ai un probleme, lorsque j'ouvre windows live messenger, ma session s'ouvre normalement mais lorsque ma soeur essaye de se connecter ca ne m...
Impossible d'aller sur msn
RésoluBonjour, J'ai messenger live 2009, hier soir mes deux adresses principales ont buguées, sans grande raison en fait, et j'ai le code d'erreur 8100...
Problème windows live messenger 2009
RésoluBonsoir, je suis une femme assez nulle en informatique... J'avais la dernière version de windows live messenger donc la 2009, laquelle précisément je...
Pb de telechargement de msn 2008
RésoluRebonjour,cette fois-ci c' est un pb d' éditeur inconnu pour le téléchargement de Msn 2008, que dois-je faire? Merci de me répondre
Suprimer une adresse msn
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peu suprimer un compte entier msn où l'adresse n'existerait plus.
Msn inacessible ???
RésoluBonjour, d après IE je travaille hors connexion donc peux pas me connecter sur msn comment faire pour me remettre en connexion? merci
Bug conversation de groupe msn
RésoluBonjour, Voila, pour un jeu sur internet, j'ai de temps à autres besoin de faire des conversations de groupes sur msn, seulement, le probleme, c'est ...
Barre d'outils conversation msn
RésoluBonjour, j'ai la derniere version de MSN. Tout marchait bien jusqu'a ce que la barre d'outils qui s'affiche dans une fenetre de conversation disparai...
Msn
RésoluBonjour, avec ma version msn on peut faire des capture webcam en gros des photo pour faire on image perso y a t'il un moyen de prendre l'image pr le...
Enlever msn 2009 beta
RésoluBonjour, jai désinstallé msn messenger 2009 beta avec windows install clean up pask jm pa du tt mai kan je vai sur msn, c tjr messenger 2009 beta c...
Msn
RésoluBonjour, se serai pour savoir si on peux ouvrire deux section msn en mm temps et sur le mm ordi. si oui vous pourrai mes dire koment faire mercie
Probleme de connection windows live messenger
RésoluBonjour, Voici mon probleme, j'ai msn 2009, quand je me connect a ma boite de reception ( boite mail ), quelque seconde apres que mes emails se soi...
Le dernier msn avant le msn 2009
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle version d'MSN est juste avant le MSN 2009 donner moi une réponse sure. Merci
Gros probleme avec windows live messenger
RésoluBonjour à tous, voila, je post pour la première fois ici avant de jeter l'ordi contre le mur!! depuis hier je n'arrive plus à me connecter à wlmsn. ...
Msn
RésoluBonjour, j'ai voulu installer messenger 2009 chez une copine mais il me manque ce composant microsoft visual studio runtime.Sauriez-vous où le trouve...
Installer wlm 2009 avec pb de désinstallation
RésoluBonjour, je voudrais réinstaller WLM 2009 après une désinstallation foireuse, seulement quand je lance l'installateur, il croit que Messenger est d...
Wlm 2008
RésoluSalut tout le monde j'ai un petit soucis avec Windows Live Messenger 2008. La musique que j'écoute avec le Lecteur Windows Media ne s'affiche pas c...
Msn +
RésoluBonjour, comment télécharger msn + ,,je veu me connecter sur plusieurs compte msn sur ma meme session,,,^^ stp stp y'a qq'uN????
Probleme msn
RésoluBonjour, j ai changé mon mot de passe hier car quelq'un a trouve mon mot de passe aujourdui j ai voulu me conecte et je n ai pa pu car j ai oublier m...
Virus msn
RésoluBonjour, Unjour g cliker sur un lien ke g recu sur msn mais il s'avere ke c un virus ki le renvoi a tous mes contacts de msn Comment faire pour l'...
Bug msn ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, pourquoi, quand je vais sur msn je vois les pseudo en couleurs sur ma page d'accueil et plus dans les fenêtres de discus...
Utiliser msn fix
RésoluBonjour, Bonjour jai telecharger MSN fix et ya rien qui ce passe ca a seulement ouvert un e fenetre ou ya ecrit msn fix avec pleins d trucs ( c dans ...
Bug d'amsn
RésoluBonjour, je suis certaine que cette question a été posé plein de fois mais bon je me lance : j'ai voulu ouvrir amsn sauf que j'avais cliké deux fois...
Probleme windows live messenger
RésoluSaluut, j'ai un p'tit problème avec la dernière version de windows live messenger, pourriez - vous me donner un site où je puisse télécharger la ver...
Mot de passe msn , aider moi svp
RésoluBonjour, Alors voila , j'ai mon compte msn , et un jour j'ai changer mon mot de passe , ca doit faire un mois , et jme suis dit je vais en mettre u...
Probleme list de contact wlm
RésoluBonjour, jai réécris le topic car personne a été voir mon probleme... jme suis dit quil etais pas assé atraillant :) moi jai un bon probleme pour ...
Msn 8.5
RésoluJ'ai réussi à désinstaller le msn 2009. Et j'ai voulu installer le 8.5 et quand il s'est installé il veut me mettre que la page des mails. Je pe...
Enlever contact msn
RésoluBonjour, j'ai accepter sans faire attention un contact msn ; evidemmpent cela ne m'interesse pas de le garder et je souhaiterais savoir comment le ...
Msn
RésoluBonjour, J'ai un ami qui m'a ajouté sur MSN Mesenger, mais je ne vois aucune invitations. Quelqu'un peu me donner la démarche à suivre pour pouvoir...
Windows live messenger ne demarre plus
RésoluBonjour, j'avais windows live messenger 8 et ils m'ont demander de faire une mise a jour vers La version 9. Je l'ai faite. J'ai donc démarrer cette n...
Window live messenger
RésoluBonjour, qd j'ouvre mon ordi j'ai aussitôt la fenêtre de discussion windows live messenger qui s'affiche comment je dois faire pour ne plus qu'el...
Errreur 81000306 msn
RésoluBonjour, je suis sous Vista, j'ai mon pc depuis septembre, je n'ai jamais eu de gros problème jusqu'à présent. Depuis je dirais 10 jours, je n'arrèt...
Mon msn connecté alors que ce n'est pas moi
RésoluBonjour, j'etais connecté a msn ce matin et j'ai vu apparaitre la fille de mon amie en connecté, bizard ils sont en vacances je l'ai appelé et m'a a...
Supprimer une adresse msn.
RésoluBonjour, J'ai fait une erreur, j'ai donner mon mot de passe (d'adresse msn)à une amie qui n'était pas vraiment mon amie parce qu'elle est partie sur ...
Wlm... vraiment désinstallé ?
RésoluBonjour, Etant donné que Windows Live Messenger ne fonctionnait plus, j'ai voulu le désinstaller dans le but de le résintaller un peu plus tard. Se...
Amsn
RésoluBonjour, je viens de telecharger "amsn", tout s'est bien deroule. seulement pendant l'installation,je devais choisir la langue, j'ai donc choisi "fra...
Problème msn
RésoluBonjour, Aujourd'hui je socilicite votre aide car je n'arrive pas à faire une petite chose. J'aimerai savoir comment faire pour que mon navigateur ...
Comment savoir qui me bloque sur msn
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouver comme faire pour savoir qui me bloque sur mns. si possibilité de me répondre, merçi d'avance/ :)
[wlm] j'ai perdu mon mot de passe
RésoluBonjour, est ce que qu'il qu'un peut m'aider svp j'ai perdu mot de passe et la question secrète merci bcq
Oubli mot de passe sur msn
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur msn et mon adresse de secours n'exite plus. Avant, je me connectai en automatique et depuis que mon be...
Msn plus
RésoluBonjour, j'ai un petit souci quand je rallume et a chaque fois sa le fait je n'ai plus msn plus merci de m'aiderun peu de me dire comment le laisser ...
Menace msn?
RésoluBonsoir tt le monde, je viens de recevoir un mail plutot bizarre.UN MAIL QUI ME MENACE! pouvez vous svp jeter un coup d'oeil ici et me dire de quo...
Mon msn envoi des site web tt seul
RésoluBonjour, bonjour mes amis je suis victime d 'un virus sur mon msn.Mon msn maintenant se connecte tout seul et tres vite et il envoi des sites web po...
Aidez-moi (msn)
RésoluBonjour, je n'ai plu de barre d'outils dans ma fenetre msn aidez-moi SVP merci https://app.box.com/s/ijub0jt280
Probleme de recuperation du mot de passe msn
RésoluBonjour, Je souhaite récuperer le mot de passe de mon ancienne adresse msn que j'ai malheureusmen oublier (je l'avais mémorisé) et puis j'ai du forma...
Couleur pseudo msn
Résolu/FerméBonjour, J'ai msn live messenger 8.0 (8.0.0812.00) et j'ai appris qu'on pouvait colorer les pseudos!! Je vois les pseudo des autres utilisateurs avec...