Les discussions

Créer un compte msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je mappelle ken et jaimerer crer un compte msn a mes parents mes bienssur sa fait longtemps que moi jen ai un et un;et je ne me rappelle plu...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Chapperone

Problemes de contacts avec msn 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise a jour proposée par windows live messenger, donc msn 2009 s'est isntallé sans aucun problème. Après je me suis reconnectée...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
lea3112

[wlm] j'ai perdu mon mot de passe

 Résolu

Bonjour,je vx mon mot de pass de cette adress emil zeko1111@live.com et m'envoyer sur mon adress fedd_1@hotmail.com

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Destrio5

Msn ne veut plus se connecter

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows XP et jusqu'à il y a deux jours, MSN fonctonnait très bien. Maintenant, je n'arrive plus à me connecter, j'ai donc dé...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
nonaru

Bug windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, lorsque j'ouvre windows live messenger, ma session s'ouvre normalement mais lorsque ma soeur essaye de se connecter ca ne m...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
karim211997

Impossible d'aller sur msn

 Résolu

Bonjour, J'ai messenger live 2009, hier soir mes deux adresses principales ont buguées, sans grande raison en fait, et j'ai le code d'erreur 8100...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
dyllan

Problème windows live messenger 2009

 Résolu

Bonsoir, je suis une femme assez nulle en informatique... J'avais la dernière version de windows live messenger donc la 2009, laquelle précisément je...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
furzza

Pb de telechargement de msn 2008

 Résolu

Rebonjour,cette fois-ci c' est un pb d' éditeur inconnu pour le téléchargement de Msn 2008, que dois-je faire? Merci de me répondre

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
gouby

Suprimer une adresse msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peu suprimer un compte entier msn où l'adresse n'existerait plus.

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
tiplouf2

Msn inacessible ???

 Résolu

Bonjour, d après IE je travaille hors connexion donc peux pas me connecter sur msn comment faire pour me remettre en connexion? merci

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
korben21

Bug conversation de groupe msn

 Résolu

Bonjour, Voila, pour un jeu sur internet, j'ai de temps à autres besoin de faire des conversations de groupes sur msn, seulement, le probleme, c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
benjanovic

Barre d'outils conversation msn

 Résolu

Bonjour, j'ai la derniere version de MSN. Tout marchait bien jusqu'a ce que la barre d'outils qui s'affiche dans une fenetre de conversation disparai...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Cosmos

Msn

 Résolu

Bonjour, avec ma version msn on peut faire des capture webcam en gros des photo pour faire on image perso y a t'il un moyen de prendre l'image pr le...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
x08

Enlever msn 2009 beta

 Résolu

Bonjour, jai désinstallé msn messenger 2009 beta avec windows install clean up pask jm pa du tt mai kan je vai sur msn, c tjr messenger 2009 beta c...

42 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
moi

Msn

 Résolu

Bonjour, se serai pour savoir si on peux ouvrire deux section msn en mm temps et sur le mm ordi. si oui vous pourrai mes dire koment faire mercie

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
dyllan

Probleme de connection windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme, j'ai msn 2009, quand je me connect a ma boite de reception ( boite mail ), quelque seconde apres que mes emails se soi...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
momo-maroc

Le dernier msn avant le msn 2009

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle version d'MSN est juste avant le MSN 2009 donner moi une réponse sure. Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
j'aime msn mais j'ai un probleme avec

Gros probleme avec windows live messenger

 Résolu

Bonjour à tous, voila, je post pour la première fois ici avant de jeter l'ordi contre le mur!! depuis hier je n'arrive plus à me connecter à wlmsn. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
gwenhadu23

Msn

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer messenger 2009 chez une copine mais il me manque ce composant microsoft visual studio runtime.Sauriez-vous où le trouve...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
gugu01

Installer wlm 2009 avec pb de désinstallation

 Résolu

Bonjour, je voudrais réinstaller WLM 2009 après une désinstallation foireuse, seulement quand je lance l'installateur, il croit que Messenger est d...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Cesel45

Wlm 2008

 Résolu

Salut tout le monde j'ai un petit soucis avec Windows Live Messenger 2008. La musique que j'écoute avec le Lecteur Windows Media ne s'affiche pas c...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
SpyFox007

Msn +

 Résolu

Bonjour, comment télécharger msn + ,,je veu me connecter sur plusieurs compte msn sur ma meme session,,,^^ stp stp y'a qq'uN????

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, j ai changé mon mot de passe hier car quelq'un a trouve mon mot de passe aujourdui j ai voulu me conecte et je n ai pa pu car j ai oublier m...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
fillev

Virus msn

 Résolu

Bonjour, Unjour g cliker sur un lien ke g recu sur msn mais il s'avere ke c un virus ki le renvoi a tous mes contacts de msn Comment faire pour l'...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
gugu01

Bug msn ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, pourquoi, quand je vais sur msn je vois les pseudo en couleurs sur ma page d'accueil et plus dans les fenêtres de discus...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Seyaryuki

Utiliser msn fix

 Résolu

Bonjour, Bonjour jai telecharger MSN fix et ya rien qui ce passe ca a seulement ouvert un e fenetre ou ya ecrit msn fix avec pleins d trucs ( c dans ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Templier Nocturne

Bug d'amsn

 Résolu

Bonjour, je suis certaine que cette question a été posé plein de fois mais bon je me lance : j'ai voulu ouvrir amsn sauf que j'avais cliké deux fois...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
chose du 83

Probleme windows live messenger

 Résolu

Saluut, j'ai un p'tit problème avec la dernière version de windows live messenger, pourriez - vous me donner un site où je puisse télécharger la ver...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe msn , aider moi svp

 Résolu

Bonjour, Alors voila , j'ai mon compte msn , et un jour j'ai changer mon mot de passe , ca doit faire un mois , et jme suis dit je vais en mettre u...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Talakar

Probleme list de contact wlm

 Résolu

Bonjour, jai réécris le topic car personne a été voir mon probleme... jme suis dit quil etais pas assé atraillant :) moi jai un bon probleme pour ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Malstrom

Msn 8.5

 Résolu

J'ai réussi à désinstaller le msn 2009. Et j'ai voulu installer le 8.5 et quand il s'est installé il veut me mettre que la page des mails. Je pe...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
gugu01

Enlever contact msn

 Résolu

Bonjour, j'ai accepter sans faire attention un contact msn ; evidemmpent cela ne m'interesse pas de le garder et je souhaiterais savoir comment le ...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
mimidu67

Msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'a ajouté sur MSN Mesenger, mais je ne vois aucune invitations. Quelqu'un peu me donner la démarche à suivre pour pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Gordonne

Windows live messenger ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, j'avais windows live messenger 8 et ils m'ont demander de faire une mise a jour vers La version 9. Je l'ai faite. J'ai donc démarrer cette n...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
VPTBoss

Window live messenger

 Résolu

Bonjour, qd j'ouvre mon ordi j'ai aussitôt la fenêtre de discussion windows live messenger qui s'affiche comment je dois faire pour ne plus qu'el...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
sinfonic

Errreur 81000306 msn

 Résolu

Bonjour, je suis sous Vista, j'ai mon pc depuis septembre, je n'ai jamais eu de gros problème jusqu'à présent. Depuis je dirais 10 jours, je n'arrèt...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
rock

Mon msn connecté alors que ce n'est pas moi

 Résolu

Bonjour, j'etais connecté a msn ce matin et j'ai vu apparaitre la fille de mon amie en connecté, bizard ils sont en vacances je l'ai appelé et m'a a...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
cyril88

Supprimer une adresse msn.

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une erreur, j'ai donner mon mot de passe (d'adresse msn)à une amie qui n'était pas vraiment mon amie parce qu'elle est partie sur ...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
frenchibougi95

Wlm... vraiment désinstallé ?

 Résolu

Bonjour, Etant donné que Windows Live Messenger ne fonctionnait plus, j'ai voulu le désinstaller dans le but de le résintaller un peu plus tard. Se...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gouby

Amsn

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger "amsn", tout s'est bien deroule. seulement pendant l'installation,je devais choisir la langue, j'ai donc choisi "fra...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
meriton

Problème msn

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je socilicite votre aide car je n'arrive pas à faire une petite chose. J'aimerai savoir comment faire pour que mon navigateur ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
pyrophoenix

Comment savoir qui me bloque sur msn

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver comme faire pour savoir qui me bloque sur mns. si possibilité de me répondre, merçi d'avance/ :)

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Sacabouffe

[wlm] j'ai perdu mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, est ce que qu'il qu'un peut m'aider svp j'ai perdu mot de passe et la question secrète merci bcq

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Sacabouffe

Oubli mot de passe sur msn

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur msn et mon adresse de secours n'exite plus. Avant, je me connectai en automatique et depuis que mon be...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Pilou_le_picard

Msn plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci quand je rallume et a chaque fois sa le fait je n'ai plus msn plus merci de m'aiderun peu de me dire comment le laisser ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
vanessadebutante

Menace msn?

 Résolu

Bonsoir tt le monde, je viens de recevoir un mail plutot bizarre.UN MAIL QUI ME MENACE! pouvez vous svp jeter un coup d'oeil ici et me dire de quo...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
yirta

Mon msn envoi des site web tt seul

 Résolu

Bonjour, bonjour mes amis je suis victime d 'un virus sur mon msn.Mon msn maintenant se connecte tout seul et tres vite et il envoi des sites web po...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
yourssef

Aidez-moi (msn)

 Résolu

Bonjour, je n'ai plu de barre d'outils dans ma fenetre msn aidez-moi SVP merci https://app.box.com/s/ijub0jt280

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
gugu01

Probleme de recuperation du mot de passe msn

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récuperer le mot de passe de mon ancienne adresse msn que j'ai malheureusmen oublier (je l'avais mémorisé) et puis j'ai du forma...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
younakali

Couleur pseudo msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai msn live messenger 8.0 (8.0.0812.00) et j'ai appris qu'on pouvait colorer les pseudos!! Je vois les pseudo des autres utilisateurs avec...

92 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
fleurixa
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 5 161