Probleme msn
RésoluBonjour, depuis une semaine , je ne peux plus me connecter sur mon windowns live messenger 2009, j'ai un message qui me dit que c'est momentanement i...
Bonjour, depuis une semaine , je ne peux plus me connecter sur mon windowns live messenger 2009, j'ai un message qui me dit que c'est momentanement i...
Bonjour, Mes contacts sur msn n' arrêtent pas de m' envoyer ce genre d' e-mail: Bonjour, Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN. Nous so...
Bonjour, peut -on enregistrer une conversation video sur windows live messenger ?
Bonjour, J'ai un soucy c'est que j'ai insltallé la version 2009 de msn mai vu que les pseudo sont pas encore en couleur et que j'ai un soucy je peux ...
Bonjour, je possède windows live messenger, et parfois je reçois des massages instantanés de mes correspondant alors qu'il est hors ligne, et le mess...
Bonjour, ja'i un gros souci je ne plus mettre de msn sur mon pc j'ai installé msn 9 sur mon pc il marchais pas donc j'ai voulu le deinstallé mais il ...
Bonjour, je me demande beaucoup s'il n'esciste pas un software pour msn qui traduit automatiquement les messages au langue de votre choix
Bonjour, Depuis qq jours, je ne parviens pas à me connecter sur MSN.... J'ai contrôlé le pare-feu (messenger est bien coché) code erreur: 8004882...
Bonjour, j ai perdu mon msn quelqu 1 me la pirater qui c comment pirater msn pr m aider a l avoir svp c URGENT
Bonjour,d'habitude sur msn,je me débrouille assez bien,mais la j'avoue que j'ai du mal: Alors voila mon problème: Dans mes fenêtres de conversation,...
Bonjour, Je subis actuellement l'erreur WlM 80040154 et cela depuis une bonne semaine. J'ai deja essayer de reinstaller la biblio XML et j'ai aussi ...
Bonjour. Depuis quelques mois déjà, j'ai eu un problème avec Windows Live Messenger. Comme je pouvais utiliser ce programme sur mon autre PC, ça ne me...
Bonjour, je mappelle ken et jaimerer crer un compte msn a mes parents mes bienssur sa fait longtemps que moi jen ai un et un;et je ne me rappelle plu...
Bonjour, J'ai fait la mise a jour proposée par windows live messenger, donc msn 2009 s'est isntallé sans aucun problème. Après je me suis reconnectée...
Bonjour,je vx mon mot de pass de cette adress emil zeko1111@live.com et m'envoyer sur mon adress fedd_1@hotmail.com
Bonjour, je suis sous windows XP et jusqu'à il y a deux jours, MSN fonctonnait très bien. Maintenant, je n'arrive plus à me connecter, j'ai donc dé...
Bonjour, j'ai un probleme, lorsque j'ouvre windows live messenger, ma session s'ouvre normalement mais lorsque ma soeur essaye de se connecter ca ne m...
Bonjour, J'ai messenger live 2009, hier soir mes deux adresses principales ont buguées, sans grande raison en fait, et j'ai le code d'erreur 8100...
Bonsoir, je suis une femme assez nulle en informatique... J'avais la dernière version de windows live messenger donc la 2009, laquelle précisément je...
Rebonjour,cette fois-ci c' est un pb d' éditeur inconnu pour le téléchargement de Msn 2008, que dois-je faire? Merci de me répondre
Bonjour, je voudrais savoir comment je peu suprimer un compte entier msn où l'adresse n'existerait plus.
Bonjour, d après IE je travaille hors connexion donc peux pas me connecter sur msn comment faire pour me remettre en connexion? merci
Bonjour, Voila, pour un jeu sur internet, j'ai de temps à autres besoin de faire des conversations de groupes sur msn, seulement, le probleme, c'est ...
Bonjour, j'ai la derniere version de MSN. Tout marchait bien jusqu'a ce que la barre d'outils qui s'affiche dans une fenetre de conversation disparai...
Bonjour, avec ma version msn on peut faire des capture webcam en gros des photo pour faire on image perso y a t'il un moyen de prendre l'image pr le...
Bonjour, jai désinstallé msn messenger 2009 beta avec windows install clean up pask jm pa du tt mai kan je vai sur msn, c tjr messenger 2009 beta c...
Bonjour, se serai pour savoir si on peux ouvrire deux section msn en mm temps et sur le mm ordi. si oui vous pourrai mes dire koment faire mercie
Bonjour, Voici mon probleme, j'ai msn 2009, quand je me connect a ma boite de reception ( boite mail ), quelque seconde apres que mes emails se soi...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle version d'MSN est juste avant le MSN 2009 donner moi une réponse sure. Merci
Bonjour à tous, voila, je post pour la première fois ici avant de jeter l'ordi contre le mur!! depuis hier je n'arrive plus à me connecter à wlmsn. ...
Bonjour, j'ai voulu installer messenger 2009 chez une copine mais il me manque ce composant microsoft visual studio runtime.Sauriez-vous où le trouve...
Bonjour, je voudrais réinstaller WLM 2009 après une désinstallation foireuse, seulement quand je lance l'installateur, il croit que Messenger est d...
Salut tout le monde j'ai un petit soucis avec Windows Live Messenger 2008. La musique que j'écoute avec le Lecteur Windows Media ne s'affiche pas c...
Bonjour, comment télécharger msn + ,,je veu me connecter sur plusieurs compte msn sur ma meme session,,,^^ stp stp y'a qq'uN????
Bonjour, j ai changé mon mot de passe hier car quelq'un a trouve mon mot de passe aujourdui j ai voulu me conecte et je n ai pa pu car j ai oublier m...
Bonjour, Unjour g cliker sur un lien ke g recu sur msn mais il s'avere ke c un virus ki le renvoi a tous mes contacts de msn Comment faire pour l'...
Bonjour, Je voudrais savoir, pourquoi, quand je vais sur msn je vois les pseudo en couleurs sur ma page d'accueil et plus dans les fenêtres de discus...
Bonjour, Bonjour jai telecharger MSN fix et ya rien qui ce passe ca a seulement ouvert un e fenetre ou ya ecrit msn fix avec pleins d trucs ( c dans ...
Bonjour, je suis certaine que cette question a été posé plein de fois mais bon je me lance : j'ai voulu ouvrir amsn sauf que j'avais cliké deux fois...
Saluut, j'ai un p'tit problème avec la dernière version de windows live messenger, pourriez - vous me donner un site où je puisse télécharger la ver...
Bonjour, Alors voila , j'ai mon compte msn , et un jour j'ai changer mon mot de passe , ca doit faire un mois , et jme suis dit je vais en mettre u...
Bonjour, jai réécris le topic car personne a été voir mon probleme... jme suis dit quil etais pas assé atraillant :) moi jai un bon probleme pour ...
J'ai réussi à désinstaller le msn 2009. Et j'ai voulu installer le 8.5 et quand il s'est installé il veut me mettre que la page des mails. Je pe...
Bonjour, j'ai accepter sans faire attention un contact msn ; evidemmpent cela ne m'interesse pas de le garder et je souhaiterais savoir comment le ...
Bonjour, J'ai un ami qui m'a ajouté sur MSN Mesenger, mais je ne vois aucune invitations. Quelqu'un peu me donner la démarche à suivre pour pouvoir...
Bonjour, j'avais windows live messenger 8 et ils m'ont demander de faire une mise a jour vers La version 9. Je l'ai faite. J'ai donc démarrer cette n...
Bonjour, qd j'ouvre mon ordi j'ai aussitôt la fenêtre de discussion windows live messenger qui s'affiche comment je dois faire pour ne plus qu'el...
Bonjour, je suis sous Vista, j'ai mon pc depuis septembre, je n'ai jamais eu de gros problème jusqu'à présent. Depuis je dirais 10 jours, je n'arrèt...
Bonjour, j'etais connecté a msn ce matin et j'ai vu apparaitre la fille de mon amie en connecté, bizard ils sont en vacances je l'ai appelé et m'a a...
Bonjour, J'ai fait une erreur, j'ai donner mon mot de passe (d'adresse msn)à une amie qui n'était pas vraiment mon amie parce qu'elle est partie sur ...