Comment afficher ce que j'écoute sur msn??
Résolu
Claire16
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Victoire Lafargue -
Victoire Lafargue -
Bonjour,
Je n'arrive pas a afficher ce que j'écoute sur msn.
J'utilise le lecteur windows media et dans l'onglet "Lecteure en cours" puis dans "Plug-ins" j'ai télécharger des plug-ins.
Seulement ca me dirige vers une page en anglais que je ne comprend pas.
Aidez moi SVP!
Je n'arrive pas a afficher ce que j'écoute sur msn.
J'utilise le lecteur windows media et dans l'onglet "Lecteure en cours" puis dans "Plug-ins" j'ai télécharger des plug-ins.
Seulement ca me dirige vers une page en anglais que je ne comprend pas.
Aidez moi SVP!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
11 réponses
-
MSN Messenger permet d'afficher chez vos correspondants le titre du fichier musical que vous êtes en train de lire avec le Lecteur Windows Media, voici comment faire http://comments-astuce.blogspot.com/...
-
salut
clic sur : outils/options/personel et cocher la case " afficher le titre de la chanson...etc puis appliquer
cependant si tu as comme moi appliqué un skin la c'est vrai même cochée ca ne marche pas !! dommage
-
1- Tu vas dans le lecteur Windows Média,
2- Lecture en cours en haut de ta fenêtre,
3- Plug-ins,
4- Options et ensuite dans les Options il sera affiché Plug-ins alors après,
5- Il faut aller dans l'Arrière Plan et pour terminer,
6- Tu coches le module d'extension du message perso.
Vlà !:)
J'espère que je vous aurais aidé ! Bonnes fin de vacances ! :) -
bonsoir
est-ce que tu as coché la cade "afficher le titre de la chanson jouée dans le lecteur WMP etc etc .."" -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
sur msn tu vois ton message prive tu clic dessu puis afficher ce que je ecoute
-
Oui c'est déjà fait en faite c'est mon lecteur windows media il n'a pas les plug-ins seulement je sais pas comment on fait pour les avoir.
Il me met "telecharger les plug-ins" et m'envoie sur cette page: https://support.microsoft.com/en-us/windows/downloads-for-windows-32490f9b-01ee-c13e-b2af-b5057c2d34e8 -
-
fais une recherche sur Google en entrant "windows media player"
On doit être arrivé à la version 10 ou 11 je ne sais plus.Peu importe tu charges la dernière version ça mettra à jour celui que tu as et tu pourras ensuite faire apparaître le titre des chansons que tu écoutes. -
ok mais tu aurais pû le préciser tout au début ça aurait évité de "cafouiller" ;-))) !
-
-