Mauvaise version d'MSN
Résolu
benjock
Messages postés
145
Statut
Membre
-
benjock Messages postés 145 Statut Membre -
benjock Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème :
J'ai télécharger une version de msn messenger qui a fait des choses qui a mon gouts ne servent a rien, et compliquent le bon fonctionnement, en faite ça complique rien, c'est juste chiant pour être bien claire, c'est que a cause de cette version, quand j'écris quelque chose sur mon mur Facebook, et bien ça me le met comme phrase perso, et la deuxième chose, c'est qu'on ne peut plus démarrer seulement une webcam, ça démarre automatiquement les deux webcam et part sur une conversation vidéo avec le son.
Donc voila, Messenger baisse dans mon estime, sauf si ce problème est réparable.
Merci ! ;)
Voici mon problème :
J'ai télécharger une version de msn messenger qui a fait des choses qui a mon gouts ne servent a rien, et compliquent le bon fonctionnement, en faite ça complique rien, c'est juste chiant pour être bien claire, c'est que a cause de cette version, quand j'écris quelque chose sur mon mur Facebook, et bien ça me le met comme phrase perso, et la deuxième chose, c'est qu'on ne peut plus démarrer seulement une webcam, ça démarre automatiquement les deux webcam et part sur une conversation vidéo avec le son.
Donc voila, Messenger baisse dans mon estime, sauf si ce problème est réparable.
Merci ! ;)
A voir également:
- Mauvaise version d'MSN
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
4 réponses
euh, pour ton premier problème (les statuts facebook...), ce n'est pas dû à cette version de messenger mais à une manip que tu a effectué(e), à savoir la connexion entre messenger et facebook...
cela ouvre une page web, ou il ne te reste plus qu'à supprimer la connexion entre msn et facebook.
Je n'ai pas trouver la commande "ajouter" en bas a droite de la page.