[MSN] savoir qui s'est connecté et quand
Résolu/Fermé
alex7945
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tiwi -
tiwi -
Salut à tous!
J'aimerais savoir s'il est possible de savoir qui s'est connecté sur MSN et à quelle heure?
Est-ce qu'il existe une méthode ou un petit logiciel espion ou je ne sais pas quoi qui enregistre un genre d'historique??
Merci de me répondre
++
J'aimerais savoir s'il est possible de savoir qui s'est connecté sur MSN et à quelle heure?
Est-ce qu'il existe une méthode ou un petit logiciel espion ou je ne sais pas quoi qui enregistre un genre d'historique??
Merci de me répondre
++
A voir également:
- [MSN] savoir qui s'est connecté et quand
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
19 réponses
Salut !
avec msn+c'est possible (si l'ont pas retiré)
-> il existe une version pour WLM (menu plus! / moniteur d'événements).
Attention aux (nombreux) bugs de WLM...
avec msn+c'est possible (si l'ont pas retiré)
-> il existe une version pour WLM (menu plus! / moniteur d'événements).
Attention aux (nombreux) bugs de WLM...
je voulais savoir s'il existais un patch ou une version de wlm qui annonce qu'un contact viende se deconecter?
merci de rep vite
ciao
merci de rep vite
ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alut,je veut logiciel pour savoir le peronne qui sont connecté on ligne mais il ont entré par status hors ligne
ok merci!
Mais existerait-il un petit programme pour savoir la meme chose, meme en étant déconnecté (ordi eteint)??
Merci
++
Mais existerait-il un petit programme pour savoir la meme chose, meme en étant déconnecté (ordi eteint)??
Merci
++
salut tu veux dire enregistré les conevrtations ?beh c'est si étais ça ya msn plus tu peux tous savoire meme aquelle heur il s'est connecté et un de tes conacte qui ta suprimé voila www.télécharger msn plus.com
et avec le journal d'évènement si on est bloqué par quelqu'un , le journal va afficher la connexion de se contact même si on le voit hors ligne ?
bonjour
je demande est ce que je peu savoir que quelqu un a utiliser mon ordinateur pour se connecter sur msn
aussi s il y a un programe pour ca
merci
je demande est ce que je peu savoir que quelqu un a utiliser mon ordinateur pour se connecter sur msn
aussi s il y a un programe pour ca
merci
en fait si vous voulez mon adresse msn pour m aider aucun souci je vous le donne; pouvez vous me donner un lien ou le nom du programme comme tu aide tout les gens qui ont le meme probleme au lieu d une discusion privée sur msn
merci
merci
putain mais ya que des boulet ici ce forum sert pas de site de rencontre les pauvre mec sans ami qui dit prenner mon adresse les pauvre sans ami je les plein je precise que d'ecrire en sms diminue les chance de reponce sauf des babane
salut tout le monde
j'ai trouver un mayen de savoir qui est conécté sur msn en temp réelle
Donc facile de savoir qui ta bliké ou est conécté en mode horligne:p
le nom du programe c'est:
discovery live
télécharger le et instalé le vous saurais tou:)
@+
j'ai trouver un mayen de savoir qui est conécté sur msn en temp réelle
Donc facile de savoir qui ta bliké ou est conécté en mode horligne:p
le nom du programe c'est:
discovery live
télécharger le et instalé le vous saurais tou:)
@+
tu peut aler dans demarer sous ton speudo de pc si tu a vista tu va dans appdata ensuite tu clic sur local pui microsot et la tu a widows contact et tu verra tte les adresse ki se conecte sur le pc voila a bientot
cette personne consute mon ordi quand je suis absent de chez moi (ma femme)