Problème de webcam sur WLM

Résolu/Fermé
Andromic18 - 25 août 2010 à 20:21
FireSlide Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 25 août 2010 à 20:53
Bonjour, j'ai depuis quelques temps des problèmes d'affichage de webcam sur Windows Live Messenger. Lorsque j'envoie une invitation à mon contact, que ce soit pour ma propre webcam ou pour la sienne, l'invitation est automatiquement déclinée et un message me dit que mon contact a refusé de démarrer la webcam. Par contre, la conversation vidéo marche plutôt bien (mis à part quelques soucis au niveau de mon micro). Ma version de WLM est la 14.0.8089.726, qui a remplacée la dernière version après que j'aie lu qu'il s'agissait peut-être un problème venant de la version installée.

J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

FireSlide Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 5
25 août 2010 à 20:53
J'ai le même problème que toi, pour moi je me contente de la conversation vidéo pas besoin de plus mais ça serait apparement un problème de version, je n'arrive pas à mettre de cam avec ma copine mais avec un pote qui a la dernière version j'y arrive..
0