Mon clavier ecris en qwerty sur msn
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon clavier ecris en qwerty sur msn
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment faire @ sur clavier qwerty ✓ - Forum Windows
25 réponses
C'est juste une combinaison de touches (dans une fenêtre de conversation msn) : Alt+shift pour basculer de azerty à qwerty et inversement ;)
moi aussi j'ai eu le mém prob sur mon msn ,mais j'ai supprimer directement la langue US et tout ca marche bien mnt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol j'avais le mm pb xD !! merci bass-ton ^^
kesk ca veu dire qwerty
Juste une question qui parrait idiote :$ . C'est Ou la touche Shift ? Je ne l'a trouve pas :S ... Je ne sais plus laque c'est ... :/
junior_205
Messages postés
1593
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
199
30 oct. 2009 à 19:20
30 oct. 2009 à 19:20
C'est la touche qui sert à faire les majuscules (elle est au dessus de la touche Ctrl) ;)
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
25 oct. 2006 à 17:28
25 oct. 2006 à 17:28
Pour avoir définitivement la paix avec ces problèmes de qwerty : windows 2000 xp basculer qwerty azerty
Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales / date, heure et langue -> Options regionales et linguistiques
Sélectionnez l'onglet Langues,et cliquez sur détails.
Sélectionnez le clavier type US, et faites supprimer.
Désormais, vous disposez seulement du clavier AZERTY.
Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales / date, heure et langue -> Options regionales et linguistiques
Sélectionnez l'onglet Langues,et cliquez sur détails.
Sélectionnez le clavier type US, et faites supprimer.
Désormais, vous disposez seulement du clavier AZERTY.
moi j'ai un soucis
dun coup mon clavier c'est configurer comme si c'tait un clavier espagnol
mais que sur msn
genre le m ets devenu un ñ , la virgule le m le q le a et le a le q
aidez moi je pete un cable
merci
dun coup mon clavier c'est configurer comme si c'tait un clavier espagnol
mais que sur msn
genre le m ets devenu un ñ , la virgule le m le q le a et le a le q
aidez moi je pete un cable
merci
Rhalala, merci Bass-Ton!!!! J'étais en panique en voyant mon clavier en qwerty T.T...
Sinon comme on l'as dit un peu plus haut, c'est simple, rapide et HYPER efficace merci encore ;)
Sinon comme on l'as dit un peu plus haut, c'est simple, rapide et HYPER efficace merci encore ;)
junior_205
Messages postés
1593
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
199
24 nov. 2009 à 17:54
24 nov. 2009 à 17:54
T'arrive en retard toi xD
salu salu!
et figurer vous ke ce problem marive de temp en temp (enfin 2 foi) et ce nest pas a coz de votre windows ou a cose de votre clavier nononnoononon !
c tout simplement un setungs dans MSN, lekel ? je c po ! et bou m et oui je cherch moi ossi la rep, jai trouver ya un ou de moi de cela la rep kan jai eu mon problem mai la je retrouve plus la solution ! rrrrrrr jai apuiyer deux ou trois touch en mem temp !
et figurer vous ke ce problem marive de temp en temp (enfin 2 foi) et ce nest pas a coz de votre windows ou a cose de votre clavier nononnoononon !
c tout simplement un setungs dans MSN, lekel ? je c po ! et bou m et oui je cherch moi ossi la rep, jai trouver ya un ou de moi de cela la rep kan jai eu mon problem mai la je retrouve plus la solution ! rrrrrrr jai apuiyer deux ou trois touch en mem temp !
23 avril 2008 à 17:52
11 août 2008 à 19:01
Merci beaucoup !
Voilà un bon conseil à donner à ceux a qui ca arrive, je commence à faire tourner XD
Bisou
18 déc. 2008 à 16:36
12 mai 2009 à 23:16
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
27 oct. 2009 à 14:38