Mon clavier ecris en qwerty sur msn
Résolu/Fermé
papis
-
MissManga1 -
MissManga1 -
salut
je cherche a comprendre...
pkoi mon clavier ecris subitement en qwerty sur msn messenger
quand je vais sous word il redeviens normal en azerty
je suis sur xp avec SP2
j'ai scanné msn messenger v6.2
...rien
et j'ai pas touché a des reglages spéciales..
quelle est la solution ???
merci
je cherche a comprendre...
pkoi mon clavier ecris subitement en qwerty sur msn messenger
quand je vais sous word il redeviens normal en azerty
je suis sur xp avec SP2
j'ai scanné msn messenger v6.2
...rien
et j'ai pas touché a des reglages spéciales..
quelle est la solution ???
merci
A voir également:
- Mon clavier ecris en qwerty sur msn
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Slash clavier qwerty - Forum Windows
25 réponses
moi aussi j'ai eu le mém prob sur mon msn ,mais j'ai supprimer directement la langue US et tout ca marche bien mnt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Juste une question qui parrait idiote :$ . C'est Ou la touche Shift ? Je ne l'a trouve pas :S ... Je ne sais plus laque c'est ... :/
Pour avoir définitivement la paix avec ces problèmes de qwerty : windows 2000 xp basculer qwerty azerty
Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales / date, heure et langue -> Options regionales et linguistiques
Sélectionnez l'onglet Langues,et cliquez sur détails.
Sélectionnez le clavier type US, et faites supprimer.
Désormais, vous disposez seulement du clavier AZERTY.
Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales / date, heure et langue -> Options regionales et linguistiques
Sélectionnez l'onglet Langues,et cliquez sur détails.
Sélectionnez le clavier type US, et faites supprimer.
Désormais, vous disposez seulement du clavier AZERTY.
moi j'ai un soucis
dun coup mon clavier c'est configurer comme si c'tait un clavier espagnol
mais que sur msn
genre le m ets devenu un ñ , la virgule le m le q le a et le a le q
aidez moi je pete un cable
merci
dun coup mon clavier c'est configurer comme si c'tait un clavier espagnol
mais que sur msn
genre le m ets devenu un ñ , la virgule le m le q le a et le a le q
aidez moi je pete un cable
merci
Rhalala, merci Bass-Ton!!!! J'étais en panique en voyant mon clavier en qwerty T.T...
Sinon comme on l'as dit un peu plus haut, c'est simple, rapide et HYPER efficace merci encore ;)
Sinon comme on l'as dit un peu plus haut, c'est simple, rapide et HYPER efficace merci encore ;)
salu salu!
et figurer vous ke ce problem marive de temp en temp (enfin 2 foi) et ce nest pas a coz de votre windows ou a cose de votre clavier nononnoononon !
c tout simplement un setungs dans MSN, lekel ? je c po ! et bou m et oui je cherch moi ossi la rep, jai trouver ya un ou de moi de cela la rep kan jai eu mon problem mai la je retrouve plus la solution ! rrrrrrr jai apuiyer deux ou trois touch en mem temp !
et figurer vous ke ce problem marive de temp en temp (enfin 2 foi) et ce nest pas a coz de votre windows ou a cose de votre clavier nononnoononon !
c tout simplement un setungs dans MSN, lekel ? je c po ! et bou m et oui je cherch moi ossi la rep, jai trouver ya un ou de moi de cela la rep kan jai eu mon problem mai la je retrouve plus la solution ! rrrrrrr jai apuiyer deux ou trois touch en mem temp !
Merci beaucoup !
Voilà un bon conseil à donner à ceux a qui ca arrive, je commence à faire tourner XD
Bisou
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII