Mon clavier ecris en qwerty sur msn

Résolu/Fermé
papis - 23 déc. 2004 à 18:07
 MissManga1 - 24 août 2010 à 18:03
salut
je cherche a comprendre...
pkoi mon clavier ecris subitement en qwerty sur msn messenger
quand je vais sous word il redeviens normal en azerty
je suis sur xp avec SP2
j'ai scanné msn messenger v6.2
...rien
et j'ai pas touché a des reglages spéciales..
quelle est la solution ???
merci

25 réponses

C'est juste une combinaison de touches (dans une fenêtre de conversation msn) : Alt+shift pour basculer de azerty à qwerty et inversement ;)
232
Merci Bass ouuffff
0
OUF!!
Merci beaucoup !
Voilà un bon conseil à donner à ceux a qui ca arrive, je commence à faire tourner XD
Bisou
0
bister et moule de gomme
18 déc. 2008 à 16:36
Merci Bass
0
alt+ shift for ever
12 mai 2009 à 23:16
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaugoss c caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la solution ALT + SHIFT
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
0
junior_205 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 199
27 oct. 2009 à 14:38
Merci beaucoup Bass ;)
0
MERCI BEAUCOUP A TOUS pour vos réponses, j'allais me trouver dans une belle gualère sinon !!
5
erhgffdsfdggfdfdg
5
moi aussi j'ai eu le mém prob sur mon msn ,mais j'ai supprimer directement la langue US et tout ca marche bien mnt
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bass-ton>>> simple rapide efficace , un grand merci !!
2
lol j'avais le mm pb xD !! merci bass-ton ^^
2
pareil merci !!!!!!! javais en effet appuyer sur plusieurs touches!! alt + shift et comme par magie me revoila en azerty!!! merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
MERCI !!! Bass-ton j'ai eu le même problème et grasse à toi c'est bon YOUPI !

merci merci merci...
2
kesk ca veu dire qwerty
1
qwerty c le nom du clavier americain car les touches sont disposées differemment du clavier français. regarde tes touches et lis les premieres lettres azerty c simple nn pour le clavier americain les touches azerty sont remplacées par les touches qwerty c tout
0
Juste une question qui parrait idiote :$ . C'est Ou la touche Shift ? Je ne l'a trouve pas :S ... Je ne sais plus laque c'est ... :/
1
C'est la petite fleche entre La touche majuscule et ctrl a gauche de ton clavier
0
junior_205 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 199
30 oct. 2009 à 19:20
C'est la touche qui sert à faire les majuscules (elle est au dessus de la touche Ctrl) ;)
1
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
25 oct. 2006 à 17:28
Pour avoir définitivement la paix avec ces problèmes de qwerty : windows 2000 xp basculer qwerty azerty

Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales / date, heure et langue -> Options regionales et linguistiques

Sélectionnez l'onglet Langues,et cliquez sur détails.

Sélectionnez le clavier type US, et faites supprimer.

Désormais, vous disposez seulement du clavier AZERTY.
0
Merci beaucoup, tout remarche maintenant :).
Faites tourner le conseil !
0
moi j'ai un soucis
dun coup mon clavier c'est configurer comme si c'tait un clavier espagnol
mais que sur msn
genre le m ets devenu un ñ , la virgule le m le q le a et le a le q
aidez moi je pete un cable
merci
0
Grano&Momo
7 mars 2009 à 16:27
Alors caro , il faut que tu appuie sur Alt et shift (la petire fleche) en meme temps , et ton clavier re deviendras tout a fait normal
0
Rhalala, merci Bass-Ton!!!! J'étais en panique en voyant mon clavier en qwerty T.T...
Sinon comme on l'as dit un peu plus haut, c'est simple, rapide et HYPER efficace merci encore ;)
0
Tahar Loudiyi
3 juin 2009 à 14:35
c simple: alt + shift =D
0
un grand merci bass! j ai eu trop peur!!! bisous
0
HAHA mdr , c celle ou ya une fleche vers le haut ( a gauche )
0
junior_205 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 199
24 nov. 2009 à 17:54
T'arrive en retard toi xD
0
iuytdrsfghjum,l
5 févr. 2010 à 19:50
C'est rapide c'est efficasse c'est .............................. Bass-Ton
0
Moi aussi sa me le fais!!!c pareille sa me le fé sur msn mais pas sur les autre trucs!!!
0
salu salu!

et figurer vous ke ce problem marive de temp en temp (enfin 2 foi) et ce nest pas a coz de votre windows ou a cose de votre clavier nononnoononon !
c tout simplement un setungs dans MSN, lekel ? je c po ! et bou m et oui je cherch moi ossi la rep, jai trouver ya un ou de moi de cela la rep kan jai eu mon problem mai la je retrouve plus la solution ! rrrrrrr jai apuiyer deux ou trois touch en mem temp !
-1