Connecté a msn avec 2 adresses differentes
Résolu/Fermé
A voir également:
- Connecté a msn avec 2 adresses differentes
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
59 réponses
Maijin
Messages postés
1385
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
351
11 oct. 2007 à 16:29
11 oct. 2007 à 16:29
Msn plus ! tu connais???
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html
N'installe pas le sponsor...c'est un spyware
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html
N'installe pas le sponsor...c'est un spyware
Maijin
Messages postés
1385
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
351
11 oct. 2007 à 17:02
11 oct. 2007 à 17:02
regarde dans le menu Plus!->Préferences-> dans l'onglet messenger des préférences coche autorisé la connexion simultanée à plusieurs comptes Messenger.
Puis maintenant tu ouvres une deuxième, troisième fois MSN selon tes envies^^
Puis maintenant tu ouvres une deuxième, troisième fois MSN selon tes envies^^
salut!!
je te remercie g installer le msn plus mais apres je fait comment?
Desolé suis un peu nul....
je te remercie g installer le msn plus mais apres je fait comment?
Desolé suis un peu nul....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Maijin
Messages postés
1385
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
351
11 oct. 2007 à 18:32
11 oct. 2007 à 18:32
de même
Bonjour,
J'ai ouvert une adresse électronique pour mon mari sur hotmail pour qu'il puisse converser de son côté sur WLM sans utiliser la mienne mais depuis, je ne peux plus utiliser la mienne.
J'ai fait ce qu'il est dit ci-dessus à savoir Plus, préférence , coche de la case Autoriser et ... et ça ne fonctionne pas.
Merci de m'aider.
Jenny
J'ai ouvert une adresse électronique pour mon mari sur hotmail pour qu'il puisse converser de son côté sur WLM sans utiliser la mienne mais depuis, je ne peux plus utiliser la mienne.
J'ai fait ce qu'il est dit ci-dessus à savoir Plus, préférence , coche de la case Autoriser et ... et ça ne fonctionne pas.
Merci de m'aider.
Jenny
salut
alors ecoute je c pas pourquoi ca ne marche pas car normalement ca devrait marché!!!
est ce ke tu a essayé de recliké sur l'icone de msn (sur le bureau ou menu demarrer) normalement il devrait t'ouvrir une deuxieme fenetre!!!
si ca va pas dit moi ce ke tu a fait...
bye bonne journée
alors ecoute je c pas pourquoi ca ne marche pas car normalement ca devrait marché!!!
est ce ke tu a essayé de recliké sur l'icone de msn (sur le bureau ou menu demarrer) normalement il devrait t'ouvrir une deuxieme fenetre!!!
si ca va pas dit moi ce ke tu a fait...
bye bonne journée
Bonjour Nlie17,
D'abord merci de vouloir m'aider.
Quand je dble clique gauche sur l'icone msn du bureau, il s'ouvre la fenêtre d'accueil normale WLM avec l'adresse de mon mari, ensuite s'ouvre derrière, celle de "aujourd'hui" puis apparaît dans la barre d'outil en bas de l'écran un petit bonhomme gris. Quand j'y pose le pointeur, apparaît l'adresse de mon mari. Quelques fois apparaît aussi le message suivant : "vous vous êtes connecté à messenger sur un autre ordinateur. Cliquer ici pour vous reconnecter". Quand je clique sur ce message réapparaît la page d'accueil et là seulement je peux cliquer sur ma propre adresse. Cette procédure n'est pas possible à chq fois. Qu'en pense-tu ?
Bonne journée.
D'abord merci de vouloir m'aider.
Quand je dble clique gauche sur l'icone msn du bureau, il s'ouvre la fenêtre d'accueil normale WLM avec l'adresse de mon mari, ensuite s'ouvre derrière, celle de "aujourd'hui" puis apparaît dans la barre d'outil en bas de l'écran un petit bonhomme gris. Quand j'y pose le pointeur, apparaît l'adresse de mon mari. Quelques fois apparaît aussi le message suivant : "vous vous êtes connecté à messenger sur un autre ordinateur. Cliquer ici pour vous reconnecter". Quand je clique sur ce message réapparaît la page d'accueil et là seulement je peux cliquer sur ma propre adresse. Cette procédure n'est pas possible à chq fois. Qu'en pense-tu ?
Bonne journée.
Maijin
Messages postés
1385
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
351
20 oct. 2007 à 19:03
20 oct. 2007 à 19:03
Normale il faut que tu coupes la connexion automatique de ton mari
en cliquant sur connexion automatique ^^
en cliquant sur connexion automatique ^^
oui ca doit surment etre ca
je mi connais pas trop...au pire du pire si ca marche toujours pas, desintal msn et msnplus et retelecharge les! c'est un peu chiant mais g deja reussi a m'en sortir comme ca!lol
bye
je mi connais pas trop...au pire du pire si ca marche toujours pas, desintal msn et msnplus et retelecharge les! c'est un peu chiant mais g deja reussi a m'en sortir comme ca!lol
bye
Bonjour,
Maijin j'aurais une petite question pour toi si tu veux bien
dans msnplus<preference<personnaliser<alertes ca veux dire koi "passage en statut inactif"?
est ce ke c'est quand le contact ne touche plus a son clavier?n'a plus d'activité sur msn?sur internet?et c'est au bout de combien de temps?ca se regle?
merci....
Maijin j'aurais une petite question pour toi si tu veux bien
dans msnplus<preference<personnaliser<alertes ca veux dire koi "passage en statut inactif"?
est ce ke c'est quand le contact ne touche plus a son clavier?n'a plus d'activité sur msn?sur internet?et c'est au bout de combien de temps?ca se regle?
merci....
Maijin
Messages postés
1385
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
351
20 oct. 2007 à 19:24
20 oct. 2007 à 19:24
Ben au moment ou le contact que tu as selectionné passe en mode inactif un petit message apparait^^
Maijin
Messages postés
1385
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
351
20 oct. 2007 à 19:29
20 oct. 2007 à 19:29
Au bout d'un petit bout de temps si elle n'a pas envoyé de messages à ses contact la personne devient inactif
Bonjour Maijin,
Merci, il suffisait de couper la connexion automatique de mon mari comme tu m'as dit.
Bonne soirée.
jenny
Merci, il suffisait de couper la connexion automatique de mon mari comme tu m'as dit.
Bonne soirée.
jenny
Maijin
Messages postés
1385
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
351
20 oct. 2007 à 21:38
20 oct. 2007 à 21:38
Ben voilà de rien à tous les deux ^^
Bonjour,
à toi maijin
vu que tu as l'air de t'y connaitre je voudrais savoir si tu sais comment retrouvé une adresse de messagerie perdue. car il y a un ou deux mois j'ai créé un second compte msn mais je ne l'ai plus utilisé pendant une ou deux semaines et j'ai oublié l'adresse de messagerie
peux - tu m'aider ?
merci d'avance
à toi maijin
vu que tu as l'air de t'y connaitre je voudrais savoir si tu sais comment retrouvé une adresse de messagerie perdue. car il y a un ou deux mois j'ai créé un second compte msn mais je ne l'ai plus utilisé pendant une ou deux semaines et j'ai oublié l'adresse de messagerie
peux - tu m'aider ?
merci d'avance
Maijin
Messages postés
1385
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
351
27 oct. 2007 à 21:28
27 oct. 2007 à 21:28