Connecté a msn avec 2 adresses differentes

Résolu/Fermé
Nlie17 - 11 oct. 2007 à 16:28
 Jeniffer - 22 août 2010 à 13:35
Bonjour,

je voudrais savoir si kelqu'un sait comment ouvrir deux session en meme temps avec windows live messenger!!!c'est a dire etre connecté a msn sur le meme ordinateur avec deux adresse differentes
merci d'avance
A voir également:

59 réponses

Maijin Messages postés 1385 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 351
11 oct. 2007 à 16:29
Msn plus ! tu connais???

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html

N'installe pas le sponsor...c'est un spyware
4
sa ne marche pas quand j'installe msn plus g rien de plus sur mon msn?
pk ?
0
Maijin Messages postés 1385 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 351
11 oct. 2007 à 17:02
regarde dans le menu Plus!->Préferences-> dans l'onglet messenger des préférences coche autorisé la connexion simultanée à plusieurs comptes Messenger.
Puis maintenant tu ouvres une deuxième, troisième fois MSN selon tes envies^^
1
salu tu pe médé jai pa la kaze autorisé la conexion simultanée à plusieurs comptes messenger
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 13:10
merci à toi c trop top de pouvoir dial avec plusieurs adresses....bonne journée
0
pain de mie ^^
21 janv. 2009 à 14:34

escuz moi maijin mais comment on retre dans menu plus ???
0
moi g mi "preference" autoriser la connection simultané... mais c'est ou pr connecter les pusieur adresse?? (j'ai tp de mal xd)
0
Salut,jai reussi mais maintenant commnet jouvre un nouveau compte
0
salut!!
je te remercie g installer le msn plus mais apres je fait comment?
Desolé suis un peu nul....
0
c bon g trouvé!!merci bcp bonne soirée a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
11 oct. 2007 à 18:32
de même
0
Bonjour,

J'ai ouvert une adresse électronique pour mon mari sur hotmail pour qu'il puisse converser de son côté sur WLM sans utiliser la mienne mais depuis, je ne peux plus utiliser la mienne.
J'ai fait ce qu'il est dit ci-dessus à savoir Plus, préférence , coche de la case Autoriser et ... et ça ne fonctionne pas.
Merci de m'aider.
Jenny
0
salut
alors ecoute je c pas pourquoi ca ne marche pas car normalement ca devrait marché!!!
est ce ke tu a essayé de recliké sur l'icone de msn (sur le bureau ou menu demarrer) normalement il devrait t'ouvrir une deuxieme fenetre!!!
si ca va pas dit moi ce ke tu a fait...
bye bonne journée
0
Bonjour Nlie17,
D'abord merci de vouloir m'aider.
Quand je dble clique gauche sur l'icone msn du bureau, il s'ouvre la fenêtre d'accueil normale WLM avec l'adresse de mon mari, ensuite s'ouvre derrière, celle de "aujourd'hui" puis apparaît dans la barre d'outil en bas de l'écran un petit bonhomme gris. Quand j'y pose le pointeur, apparaît l'adresse de mon mari. Quelques fois apparaît aussi le message suivant : "vous vous êtes connecté à messenger sur un autre ordinateur. Cliquer ici pour vous reconnecter". Quand je clique sur ce message réapparaît la page d'accueil et là seulement je peux cliquer sur ma propre adresse. Cette procédure n'est pas possible à chq fois. Qu'en pense-tu ?
Bonne journée.
0
20 oct. 2007 à 19:03
Normale il faut que tu coupes la connexion automatique de ton mari
en cliquant sur connexion automatique ^^
0
oui ca doit surment etre ca
je mi connais pas trop...au pire du pire si ca marche toujours pas, desintal msn et msnplus et retelecharge les! c'est un peu chiant mais g deja reussi a m'en sortir comme ca!lol
bye
0
Bonjour,
Maijin j'aurais une petite question pour toi si tu veux bien
dans msnplus<preference<personnaliser<alertes ca veux dire koi "passage en statut inactif"?
est ce ke c'est quand le contact ne touche plus a son clavier?n'a plus d'activité sur msn?sur internet?et c'est au bout de combien de temps?ca se regle?
merci....
0
20 oct. 2007 à 19:24
Ben au moment ou le contact que tu as selectionné passe en mode inactif un petit message apparait^^
0
oui mais ca veux dire koi inactif?
0
20 oct. 2007 à 19:29
Au bout d'un petit bout de temps si elle n'a pas envoyé de messages à ses contact la personne devient inactif
0
Ok je te remercie c sympa!!!
bye
0
Bonjour Maijin,
Merci, il suffisait de couper la connexion automatique de mon mari comme tu m'as dit.
Bonne soirée.
jenny
0
20 oct. 2007 à 21:38
Ben voilà de rien à tous les deux ^^
0
Bonjour,
à toi maijin

vu que tu as l'air de t'y connaitre je voudrais savoir si tu sais comment retrouvé une adresse de messagerie perdue. car il y a un ou deux mois j'ai créé un second compte msn mais je ne l'ai plus utilisé pendant une ou deux semaines et j'ai oublié l'adresse de messagerie

peux - tu m'aider ?

merci d'avance
0
27 oct. 2007 à 21:28
euh si ta oublié je ne peux pas t'aider lol
0
27 oct. 2007 à 21:29
désolé
0