MSn Pirater !!!!!!

Résolu
SIRYNE100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon compte msn a été pirater, meme ma question secrète a été changer et je sais qui est le coupable. J'aimerai savoir s'il y a un moyen de récupérer mon adresse j'ai essayer toutes les solution IMPOSSIBLE y a t'il un moyen
Merci...
A voir également:

4 réponses

jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

OK impossible...

Il y as un dossier à ce sujet sur CCM si tu as du mal a le trouver, demande à google.
0
SIRYNE100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dacore et comment on fait ??
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

google.fr c'est ton ami
0
SIRYNE100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol nn pas tellemen
0

google répertorie toute les info de la toile.
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Regarde cet article : https://www.commentcamarche.net/faq/670-mot-de-passe-outlook-perdu-comment-le-retrouver.
Cordialement
0