Problème avec Windows Live messenger 2009

Résolu/Fermé
Foroneurs - 23 nov. 2010 à 13:05
ForOneurS Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 - 24 nov. 2010 à 13:00
Bonjour à tous !

Voilà j'ai un petit problème avec mon Msn , j'ai fait quelques recherches , et je n'ai apparemment pas trouvé de problème semblable au miens .

Depuis ce matin , lorsque que je me connecte sur mon adresse privée , j'ai le fameux message " Windows Live Messenger a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru " .

Mais si je me connecte a une adresse secondaire , je n'ai pas le message d'erreur , seulement a mon compte principale ..

J'ai déjà installé / Réinstaller le logiciel sans résultat ..

Quelqu'un a une solution ou une explication .. ? Merci pour votre aides :)
A voir également:

2 réponses

mimic7611 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 2
23 nov. 2010 à 13:21
salut, esssaye de faire quelque modifications sur ton compte : change ton mot de passe et ton nom et réessaye de te connecter on sais jamais ...
0
ForOneurS Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010
24 nov. 2010 à 13:00
En faite , le problème c'est résolu en me connectant a mon adresse secondaire , et en me connectant a ma première adresse .. Et je n'ai plus eu de problème .

Fin soit , n'allons pas chercher a comprendre .

Merci de la réponse .
0