Problème avec Windows Live messenger 2009
Résolu
Foroneurs
-
ForOneurS Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ForOneurS Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Voilà j'ai un petit problème avec mon Msn , j'ai fait quelques recherches , et je n'ai apparemment pas trouvé de problème semblable au miens .
Depuis ce matin , lorsque que je me connecte sur mon adresse privée , j'ai le fameux message " Windows Live Messenger a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru " .
Mais si je me connecte a une adresse secondaire , je n'ai pas le message d'erreur , seulement a mon compte principale ..
J'ai déjà installé / Réinstaller le logiciel sans résultat ..
Quelqu'un a une solution ou une explication .. ? Merci pour votre aides :)
Voilà j'ai un petit problème avec mon Msn , j'ai fait quelques recherches , et je n'ai apparemment pas trouvé de problème semblable au miens .
Depuis ce matin , lorsque que je me connecte sur mon adresse privée , j'ai le fameux message " Windows Live Messenger a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru " .
Mais si je me connecte a une adresse secondaire , je n'ai pas le message d'erreur , seulement a mon compte principale ..
J'ai déjà installé / Réinstaller le logiciel sans résultat ..
Quelqu'un a une solution ou une explication .. ? Merci pour votre aides :)
A voir également:
- Problème avec Windows Live messenger 2009
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
salut, esssaye de faire quelque modifications sur ton compte : change ton mot de passe et ton nom et réessaye de te connecter on sais jamais ...