Restriction de ports non-UPnP (MSN messenger)

Résolu/Fermé
danyboy1 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007 - 13 févr. 2007 à 01:42
 yves83 - 9 déc. 2010 à 09:37
bon .. premierement je recoi ce message quand je vai verifier dans mes outils/options/connexion (Vous êtes connecté a Internet par un dispositif NAT de restriction de ports non-UPnP. (Administrateur))

2iement j'ai un disuqe dur de 250go que j'ai partitioner en 4...

Partition Type de partition Disque Offset de démarrage Taille de la partition
#1 (Active) NTFS C: (Main XP) 4000 MB 132920 MB
#2 Hidden FAT32 0 MB 4000 MB
#3 NTFS E: (EmergencyXP) 136921 MB 5169 MB
#4 NTFS F: (Storage) 142090 MB 97276 MB

La prtition fat32 est au debut du disque dur .. je l'ai mis active pour pouvoir installer windows 98SE.... J'utilise partition boot pour choisir dans quelle windows je desire travailler....

3iement Dans MSN J'essaye d'utiliser le partage dossiers mais je recoi l'erreure suivante... (une erreure est survenu lors du partage)

et aussi que la synchronisation ne se fait pas ....


J'ai esayer dans tt mes installations de windows et j'ai tjrs ceci qui aparai (Vous êtes connecté a Internet par un dispositif NAT de restriction de ports non-UPnP)... peu importe dans laquelle installation de windows wue je me trouve... j'ai penser que cetai un probleme de routeur mais non.. l'option Upnp est bien cocher dans mon routeur dL-604 et les port pour MSN son bien configurer .... ... ma question est ... existe t'il une clé dan le registre qui me permettrai de reactiver le dossier de partage sou MSN live messenger ou quoi que ce soi ... j'aimerai bien pouvoir me servir de cette option de partage ...et si par la mem occasion sa reparerai mon debit de download kan je transfert d fichiers dans MSN .... parceque la jpeu juste transferer 2 fichier a la foi si j'en rajouate un e3ieme la vitesse de celui-ci descend a genre 1ko/s! ..... j'ai une connexion DSL par cable de 5mo/s et j'utilise un routeur pour separer la connection avec 2 autre colocs.... g verifier avec un de mes colocs et lu iil n'a pas le probleme don je parle .. Vous êtes connecté a Internet par un dispositif NAT de restriction de ports non-UPnP .. erreure de diossier de partages etc...... ceci me porte a croire que c a cause de ma partition fat32 ........ jose pas attendre la reponse de MSN pour ce problem MDR je sais qu'ils von me reconseiller de desinstaller suprimer les clées etc... et reinstaller . ce que g fait a 3 reprise ajd!! nettoyer avec regbooster, tuneup utilities, reg cleaner et ccleaner!!!! plus un bon vien netoyage de disque dur! .............. AIDER_MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!! JE NE SAIS PLSU AUOI FAIRE !!!! et FORMATER N'ESTY PAS UN OPTION !!! g un dd de 250go!! plein a cracker si vou voyer cke jveu dire.................... MERCI DE VOTRE DEVOUEMENT en sachant que aucun de vous est payer pour regeler des problemes de la sortes............
A voir également:

14 réponses

essaye de desactiver upnp, il ya un soft pour ca qui m'avais été fourni par la hotline de mon router bewan.
Je l'ai plus mais tu dois le trouver sur le net la
http://saamu.net/MVPS/index.htm
1
danyboy1 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007 4
15 févr. 2007 à 21:32
bon g encore formatter maudit! asteur c ca ki dis dan mes options te connextion ...(Vous êtes connecté a Internet par un dispositif NAT de restriction de ports UPnP) mais la au moin l'iconne a disparue

et je ne peu pas transfer plus ke 2 fichier a la foi sinon c trop lent pour le 3ieme
0
danyboy1 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007 4
19 févr. 2007 à 21:05
?????????????
0
fady005 Messages postés 351 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020 78
20 févr. 2007 à 15:23
Tu as essayé plusieurs version de MSN live messenger ?
Sinon j'en sais rien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
danyboy1 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007 4
20 févr. 2007 à 22:32
oui j'ai essayer tt les dernieres versions en passant de 7.5 à 8.1 beta
0
$Lt euh ton ordi je croit que ta fait une fausse manip (je crois ) sinon je sasi pas alors voila!!!!!



pour plus d'information mon adresse MSN zerriouhkl@hotmail.fr
0
Jai egalement le meme probleme =(
0
j'ai le meme probleme ke vous et je comprends pas au niveu des transferts ca galere et c'est vraiment penible si y a quelqu'un qui connait les raisons de ce disfonctionnement je vous ecoute
0
Infortuné Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
8 mai 2008 à 13:10
Bonjour. j'ai moi même ce probleme et en fait depuis 2 mois mais je pence que c'est tout simplement un bugg vu que du jour au lendemain ca remarche. au mieu passe sous Amsn je crois que la derniere version a les dossiers de partages (pas sur)
0
Infortuné Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
8 mai 2008 à 13:55
c'est encore moi peux tu me dire si tu arrive a acceder a ton pare feu stp ? merci
0
J'ai le meme maudit problème que vous, voyant la difference du temps est-ce que l'un d'entre vous a deja trouver une solution?
0
Salut à tous, j'ai exactement le même problème mais seulement chez moi...si je branche mon portable chez quelqu'un d'autre je n'ais pas ce message là....je crois bien que ça vient de nos fournisseurs Internet et non pas d'MSN....
Bonne journée quand même!
0
fady005 Messages postés 351 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020 78
7 mars 2009 à 17:32
C 'est fort probable que ce soit des ports fermés sur la box qui font le blocage.
Tu as quel fournisseur mara ?
0
Whoa sa remonte à longtemps. J'ai changer d'ordi depuis.
0
comment on desactiveupnp
0