[MSN] Faire réapparaître un contact supprimé

Résolu/Fermé
Gaëlle39 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007 - 18 mars 2007 à 11:12
 mariedeborah - 20 nov. 2011 à 20:43
Bonjour,
Récement, j'ai accidentellement supprimé un de mes contacts msn messenger à la place d'un autre. Possédant msn plus! live, je suis allée dans "Plus!" -> "Nettoyer la liste de contact", et je me suis aperçue que mon contact supprimé faisait tout de même partie de ma liste ; seulement, je ne sais pas comment le faire réapparaître dans mes contacts "en ligne/hors ligne".

Avez-vous une idée ?

J'ai déjà essayé de le réajouter grâce à "ajouter un nouveau contact" mais msn me dit que j'ai déjà un contact utilisant cette adresse de messagerie.

Comment faire ?

Merci pour votre aide,
Gaëlle
A voir également:

17 réponses

Gaëlle39 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007 9
18 mars 2007 à 13:21
C'est bon j'ai trouvé.
Il faut aller dans "outils", "options", "confidentialité", puis "clic droit sur le contact" et "ajouter aux contacts".
5
msn faire réapparaître contact msn bloqué
2
merci à toi, je le cherchais!!! :D
0
Pas de problème Titit =)
0
ben moi j'ai fait outils option etc j'ai ajouter aux contacts mais ca me le rajoute pas. ca fait rien en fat. Et quand je retourne et que je refais cli droit ca me repropose de le rajouter. Il n'est pas bloque puisque lui vient me parler, en haut de la fenetre on me propose de le rajouter mais quand je clic dessus ca ne fai absolument rien non plus...
quelqu'un sait il ce que je dois faire?merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut taper son nom dans " rechercher un contact ou un numero " dans l'interface MSN puis "afficher carte de visite" et enfin " entrer les coordonées " voila
0
jai le meme problem je vien de supprimer un contacte en voulan allé lui parlé jai cliké sur la touche supprimer au lieu dentrée! jai fait tout les manipulations que vous aV proposé mais sans reussité! kkun pe m'aider
0
Bon alors pour ceux qui n'y arriverai toujours pas, je viens de fixer ce problème à l'instant en m'aidant des aides précédentes... !

Il faut faire une recherche en effet via fonction msn du pseudo actuel ou de l'adresse msn.
il y'aura deux chose dans la recherche
- la carte de visite du contact Non messenger.
- L'adresse du contact messenger hors ligne.

la technique :

Supprimer la carte de visite contact non messenger ,
Bloquer le contact msn hors ligne.
Supprimer le contact msn hors ligne : Proposition de bloqué + supprimer des contact msn , les deux cochés !!
On vas dans confidentialité : on fait ajouter aux contact plusieurs fois si nécessaire , moi 4 fois . et ensuite : ajouter à la liste verte.

VOila !!! Vive msn.
0
Bravo Yehm !!! ta solution fonctionne à merveille !! Merci bcp, je désespérais ^^
0
comment alor
0
salut
j'ai supprime un contact par accident j'ai essaye l'outils confidentialite , puis ajoutez au contact la probleme est que ce contact figure aussi bien sur ma liste des contacts que siur les contacts non messenger et si je ve lui parler je nai que la possibilite de lui envoyer un mail, je n'y comprend plus rien
aidez moi svp
0
j ai suppr un contact à qui j ai repondu par mail donc imposs de le retrouvé et puis c est un mobile imode. Comment faire pour retrouver l adresse?
0
saraforever44
26 juin 2008 à 00:03
j'ai suprime un contact meme a mes contacte je l'ai supprime au deus et maintenant je vais le rajouter mais j'ai oublier cette adresse email je vous emprie qlq m'aide c urgent ..............
0
bonjour,

La technique proposée (outils-->options-->confidentialité-->...) ne marchait pas pour moi. Je pense que c'est dû au fait que j'avais rajouté le contact de la manière traditionnelle. Le problème est que lui ne recevait aucun message lui demandant d'accepter, puisqu'il m'avait tout simplement déjà en contact.

J'ai donc re-suprimé le contact (qui apparaissait sous la forme de son adresse mail, comme tous les contacts en attente d'accepter votre demande), puis j'ai refait la manip, et revoila mon contact dans ma liste (et même dans le bon groupe).

En espérant que cela résoudra les problème de certains.
0
E je galérais et ai trouvé !comme cela a été dit vous faites : rechercher un contact ( un peu en dessous du pseudo ) et vous le supprimer puis rajouter le !!
0
merci a toi maintenant je sais comment il faut faire
0
c'est simple ! outil = option = confidentialité ! tu regarde t'es contact tu l'autorise puis click droit dessus et ajouté contact ! pas plus dure que ca !
0
bonjour j'ai le meme souci j'ai bloquer un contact mais maintenant je voudrai le debloquer a l'exeption que j'ai la nouvelle version de msn et je trouve pas les liste verte et rouge dont tout le monde parle
0
mariedeborah
20 nov. 2011 à 20:41
oui moi non plus galère : fo faire comment?
0
mariedeborah
20 nov. 2011 à 20:43
si vous trouvez aider moi merci beaucoup
0
msn faire réapparaître contact msn bloqué
0
msn faire réapparaître un contact msn bloqué
0
j'ai supprimé msn d'un amis et maintenant je veux le rajouté a nouveau, ma question : asque cet personne vas recevoir une invitation pour m'ajouter de nouveau ou pas ? parce-que si cet personne ne ma pas supprimé de son coté je c pas trop .
0