Comment accepter un contact déja bloqué ? MSN

Résolu/Fermé
SAB - 22 juil. 2008 à 19:24
 fillboxeuse - 14 oct. 2011 à 15:09
Bonjour,
j'ai supprimé et bloqué un contact sur msn et maintenant j'aimerai le remettre seulement j'y arrive plus parce que même si l'adresse existe dans mes contactes je ne peux pas la voir en ligne même si ce dernier est en ligne !!!!

j'ai cliqué droit sur le contact pour mettre "autoriser le contact" mais il y est pas !!!
SVP aidez moi c'est énervant je sais plus faire
MERCI ^^
A voir également:

7 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
22 juil. 2008 à 19:27
regarde dans les options de windows live messenger dans outil option et confidentialité
4
Nysun-Fan-D'Foot
22 juil. 2008 à 20:06
Salut,pour remettre ton contact tu doit le suprimé (et qu'il n'apparaisse pas dans ta liste de contacts )ensuite,tu vas dans ajouter un contact et tu le réajoute voila c'est tout simple @+.Nysun
2
Oui,

Tu cliques sur l'onglet outils ensuite option / confidentialité. Tu l'enleves d'abord de ta liste rouge en surlignant son nom et ensuite tu cliques sur autoriser.

Après, tu cliques sur ta liste verte et tu surligne son nom, tu cliques sur le bouton droit de ta souris et tu mets autoriser !!!!
2
lilijoyce Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 3
22 juil. 2008 à 19:37
salut
pour plus de précision il faut cliker droit dans ta liste rouge sur le contact faire "ajouter au contact" et faire de meme sur ta liste verte
bonne soirée
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu l'as supprimé entièrement????
1
comment débloquer un ancien contact msn
0
fillboxeuse
14 oct. 2011 à 15:09
bonjour jai supprimee des contact et la na qui sont bloquer mais jaimerais les retrouver rapidement et les remettre dans mes contact tres urgent merci...
0