Fenetre msn qui s'ouvre et se ferme

Résolu/Fermé
Jorakendy Messages postés 10 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 31 janv. 2009 à 12:25
 manoula - 20 oct. 2011 à 23:14
Bonjour,
j'ai un probleme avec msn . sa fait quelques temps que j'ai l dernière version de msn et jusqu'à là je n'ai pas eu de probleme. Mais depuis hier, j'ai tout d'abord msn qui s'ouvrait fois ( j'ai résolue ce probleme en desactivant l'autorisation de conversation simultanée ) mais une fois que je me connecte, j'ai mes conversations de contacts qui s'ouvre et qui se ferme juste après. La seule solution que j'ai trouver est de ferme tout de suite msn et de ne plus y aller.


J'espere que vous avez des solutions a mon probleme car sa me la déja fait sur un autre ordinateur.
A voir également:

17 réponses

Jorakendy Messages postés 10 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 10
31 janv. 2009 à 12:37
en fait , j'ouvre msn normalement, et j'ai des conversations qui s'ouvre sans que j'ai voulu les avoir . Elles s'ouvrent une par une et se faire a peine 1 seconde apres
10
moi ossi j'ai le meme probleme je ne c'est pas quoi faire et en meme temps sa evoi un lienau contact aqui les page souvrent et se ferme
0
Moi aussi j'ai ce problème depuis 2 jours!!
0
RaikkoSochaux Messages postés 668 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 298
13 avril 2010 à 20:21
Salut fredo225, j'ai eu le même problème que toi hier, c'est-à-dire que je discutais avec un de mes contacts sur MSN et à un moment il m'a envoyé un lien précédé de "foto :D", et ce lien c'était le même genre que celui que tu as mis juste au-dessus, avec mon adresse MSN à la fin. Donc j'ai cliqué dessus car je ne pouvais pas me douter que c'était un mauvais truc, et depuis, quand je me connecte sur MSN, au bout de 4-5 minutes, une fenêtre de conversation d'un de mes contacts en ligne s'ouvre puis se ferme subitement, et ainsi de suite pour tous mes contacts en ligne. Je suppose que je leur envoie le même lien que j'ai reçu...

J'ai donc regardé ton lien https://www.malekal.com/supprimer-virus-msn-fxsteller-exe/ pour résoudre le problème, mais en lisant le tutoriel, j'ai trouvé cela extrêmement compliqué. J'aimerais savoir comment tu t'y es pris ? Merci d'avance.

P.S. Si quelqu'un a une autre solution pour virer cette espèce de virus, je suis preneur aussi.
3
fredo225 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 1
9 févr. 2010 à 16:37
En cherchant un peu sur Google j'ai fini par trouver la solution
Je vien de terminer est sa marche .
Voila allé sur ce lien est laissez vous guider https://www.malekal.com/supprimer-virus-msn-fxsteller-exe/ .Ca MARCHE !!!!!!!(Chez moi esperons que chez vous aussi)
Si vous avez des question n'hestiter pas
@+++





============>Fredo 225<===========
1
fredo225 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 1
Modifié par crapoulou le 15/08/2010 à 19:49
Ben je te donne un nouveau lien

http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe

Tu n'as que a le téléchargé et l'installer, aprés laisse toi guider.
Ton ordinateur va redemarrer et scanner tout les fichiers laisse le travailler il met assez longtemps moi j'ai mis a peu prés 30min pour tout scanner.
Une fois le scan terminé un rapport sera générer.

Voila j'espere que cela t'a aider sinon tu peux toujour me rentrer sur msn a l'adresse : xxxxxxx@hotmail.fr

Voila en esperant que sa fonctionne si sa a fonctionner envoi moi un message pour que mon adresse msn ne reste pa s trops longtemps sur CCM.

Merci @+


============>Fredo 225<===========
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RaikkoSochaux Messages postés 668 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 298
13 avril 2010 à 20:40
"Une fois le scan terminé un rapport sera générer."

C'est-à-dire ? Je vais pouvoir supprimer les mauvais fichiers ?
1
RaikkoSochaux Messages postés 668 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 298
13 avril 2010 à 20:47
Ok, je ferai tout ça demain matin, je te tiens au courant !
1
RaikkoSochaux Messages postés 668 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 298
14 avril 2010 à 10:19
J'ai téléchargé ton truc, et quand je l'ai lancé mon ordi a fait un bruit aigü et un message s'est affiché à l'écran "LIMITATION DE GARANTIE DU LOGICIEL". Je dois mettre "Oui" obligatoirement pour continuer ? Et je dois fermer toutes les autres fenêtres avant de l'utiliser ?
1
RaikkoSochaux Messages postés 668 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 298
14 avril 2010 à 11:42
Alors entre temps, j'ai téléchargé Clean Virus MSN et il n'a détecté aucun virus MSN. Je me suis donc dit que peut-être le problème était réglé, alors je me suis connecté sur MSN et depuis un peu plus d'un quart d'heure, pas de fenêtres qui s'ouvrent et se referment subitement. Je ne crie pas victoire tout de suite, mais c'est quand même assez rassurant.

J'ai oublié de préciser aussi qu'avant mon premier post sur ce topic, j'avais fait un scan avec mon antivirus Avast (c'était la première fois que je le faisais je crois, il m'avait trouvé 19 virus) et que j'avais aussi fait un point de restauration du système (je sais pas si on l'appelle comme ça), c'est-à-dire que j'ai entre autre remonté mon ordinateur dans le temps à une date antérieure conservée par mon ordi (en gros, quand j'ai fait cela, nous étions le 13 avril 2010 et j'ai remonté mon ordi au 2 avril 2010).

Bref, peut-être qu'un simple "retour dans le passé" de l'ordinateur suffirait pour résoudre ce problème de MSN. Je vous tiens au courant si le virus est définitivement parti ou s'il est toujours là.
1
RaikkoSochaux Messages postés 668 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 298
15 avril 2010 à 21:07
Plus de problème, j'espère que ceux qui sont dans cette situation s'en sortiront.
1
Moi j'ai le même problème depuis quelques jours. Je l'ai désinstaller et réinstaller mais rien y fait, toujours le même problème. Je pense que c'est dû à un virus. Dites-moi si je me trompes.
J'aimerais qu'on nous aide.
0
Xx.Luna-Luna.xX
12 déc. 2009 à 16:07
Il m'arrive exactement la même chose que vous, msn marchait bien jusqu'à ce que ce lien arrive, et depuis, msn beug comme vous apparement !! Je ne comprend pas et ça commence même à m'inquiéter, car mon antivirus n'a rien trouvé !! Il faut que quelqu'un trouve !! on voit "oneshot" dans le lien mais je ne sais plus précisement !! je vais essayer de récuperer la base, à laqelle est ajoutée notre adresse msn !!
0
fredo225 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 1
9 févr. 2010 à 16:02
Bonjour a tous ,

A moi il m'arrive exactement la même chose grace a l'historique de conversation j'ai pu retrouver l'adresse que je j'envoi sans le vouloir :foto http://www-myphoto.com/image.php?=************(les etoiles sont mon adresse mail)serait-ce aussi cette adresse que vous envoyé ???
PS:N'allez pas sur le lien sinon vous serait aussi contaminé par cette mer..
0
fredo225 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 1
13 avril 2010 à 20:44
Oui il supprimera tout seul TKT
0
j'ai un problème aussi sur mon speudo MSN ne veut pas s'ouvrir par contre avec le speudo de ma copine pas de souci.
j'ai déjà réinstallé plusieurs msn mais rien y fait
0
bonjour elan je suis sara de alger je parler mal le france mais je compren
0
fredo225 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 1
13 avril 2010 à 20:55
Ok sa marche tiens moi au jus
-1
Je voudrais savoir si vous avez une solution qui serait compatible avec windows 7 car le lien qui se trouve plus haut ne les pas!!
-1
Galzi Messages postés 131 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 20
31 janv. 2009 à 12:35
Re-installe msn. Ou les fentres de conversations sont réunis sous plusieurs onglets. Si ce n'est pas ça que tu cherche recontacte moi en m'expliquant plus distinctement si je n'ai pas compris ^.^
-2