[MSN] Enlever des spams

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 déc. 2007 à 20:44
 Un pipeul instruit qui passait par là... - 3 nov. 2011 à 05:41
Bonjour,
comment enlever des spams sur msn
A voir également:

13 réponses

Profil bloqué
30 janv. 2008 à 19:52
Pour cette astuce il vous faudra Messenger Plus! Live
Pour supprimer le mot "dit:" il faut mettre à la fin de son Pseudo MSN le code ·$0­­ ( copier (CTRL+C) ·$0­­ puis coller (CTRL+V) ).

à+
15
je voudré enlevé le "dit" ki aparé apré mn pseudo ... g trouvé le code ms je c pas kommen faiire
pourrier vs ms donner un exemple avec un pseudo et le code a la fin

Mercii
0
Bonsoir à tous ! :)
Pour enlever le mot "dit" après un pseudo msn il faut faire le code ou je ne sais quoi ; Mais je n'y arrive pas . Est ce que sa serait possible d'avoir un exemple avec un faut pseudo & le code qu'il fait exactement mettre derrière & comment il faut le mettre !
Merci de vos réponses ! Je les attends , impatiemment ;)

Peace. ♥
0
·$0­­
0
Un pipeul instruit qui passait par là...
3 nov. 2011 à 05:41
Trubidulmahin ·$0­­

Et faut avoir MSN+ au fait, les noobs...
0
Salut a tous!!!

jvoulai vou demandé!!

commen on met le di de la meme couleur ke le pseudo???

merci pour vo réponce!!

bisou a tous et bonne journé!!

a biento!!
2
Simple.

Une fois que tu as fait ton pseudo, en couleur, tu vas sur la fenêtre principale.
Plus -> Outils -> Options -> Pseudonyme -> ton pseudo couleur est marqué avec tous les caractères de type « ·$chiffre »
À la fin de celui-ci, tu enlèves le « ·$0 » qui se met automatiquement, lorsque tu crées ton pseudo en couleur, via /nickname, ou autre, sur une fenêtre de conversation.
Ton "dit" prendra la couleur, ainsi que le mise en forme (gras, souligné, italique, ou barré) du caractère le précédant.
Suffit de rajouter une couleur (« ·$chiffre correspondant à la couleur désirée »), après celui-ci, pour que le "dit" soit coloré différemment.
De +, la personne à qui tu parleras, verra sur son ordi: "est en train de composer un message" entièrement de la couleur, et de la mise en forme du "dit", que tu auras voulu.

Et pour avoir la phrase perso, en dessous du pseudo, colorée aussi, il suffit de créer un pseudo en couleur, d'aller sur le détail (là où il y a tout les caractères), de le copier, et de le coller, dans la ligne d'en dessous (celle de la phrase perso)

Par contre, vu qu'il y a une limite de caractères (255 ou 260, de mémoire), et que les couleurs et mises en formes, en prennent beaucoup, il faut arriver à restreindre son pseudo... :'(
0
Après ton pseudo tu met la couleur de ton pseudo mais sans refermer
par exemple :
[i][c=#FFBBDD]Mlle. Lola/c/i·$0­­

La sa met le dit en blanc

tu voie ?
0
comen on fé pour enelvé la publicité en ba de la liste des contacte stp !!!:(
svp;) @++
2
bonjour je voulais savoir si il été possible d'enlever la pub en bas de la page sur ma liste des contact (sur wlm)

merci ..... ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NAAN SA FAi PARTiE DU LOGiCiEL :s
1
Coucou,pour colorer vos phrases ou votre surnom sur Windows Live Messenger Plus !:
-Il suffit de mettre votre texte entourer de [c=..](abcdefghijka lmnop qrstuvwxyz)/c

EXEMPLES:
[c=4]coco85/c Et j'obtiendrais coco85 écrit en rouge.

J'espère que mon explication sera clair. =D A+
1
boudrar Messages postés 253 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 29
9 déc. 2007 à 22:09
utulise cette applicationn ( efficassss )
https://www.malekal.com/supprimer-virus-desinfecter-pc/
0
Le_facteur_yoko
12 oct. 2008 à 02:59
pour enlever la pub il faut télécharger Messenger Discovery Live
0
Il suffit de télécharger le logiciel MessLive ! il vous propose d'autre fonctionnalitées : temps entre 2 wizzs supprimé, plus de pub, invertion du côté des avatars dans une fenêtre de discussion, suppression du bouton d'aide ... dont enlever la publicité comme tu le veux !
0
Coucou,pour colorer vos phrases ou votre surnom sur Windows Live Messenger Plus !:
-Il suffit de mettre votre texte entourer de [c=..](abcdefghijka lmnop qrstuvwxyz)/c

EXEMPLES:
[c=4]coco85/c Et j'obtiendrais coco85 écrit en rouge.

J'espère que mon explication sera clair. =D A+
0
j'aimerais savoir comment on peut enlever le "dit" qui se trouve derriere le pseudo dans une fenetre de conversation
-1
Bonj0ur à tous =) J'aiimeraii savoiir comment on fait pour mettre notre sous-pseud0 en couleuur
Mercii de votre réponse
-1
C'est super facile !!

Tu met (pour le rouge) · $ 37 Tout attaché !!!!!
0
C'est super facile !!

Tu met (pour le rouge) · $ 37 Tout attaché !!!!!
0
Pr metre ton sous pseudO en couleur télecharge le script : "Names éditor"

biSx
0
nina-du-83 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
7 avril 2009 à 20:54
Il faut tout simplement mettre au debut sous pseudo : [c=13]............ ( = rose ) ...
[c=6] ............. ( = violet ) ...
et a la fin : /c
0
ben en fait fodree deja ke tu es msn + live ciao :)
0
salut je envi 24/24 amour
-3