MSN aujourd'hui

Résolu
aventura693 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Passed -
Bonjour,
Pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour que la page aujourd'hui sur MSN ne s'ouvre plus.
Merci de votre réponse
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

tu va dans outils puis option ~~> onglet : general puis ensuite tu decoche la case : ouvrir aujourd'hui sur WL quand je me connecte à Messenger !!

voila c'était pas compliquer suffit un peu de cherché !
5
milkypizza

tu vas sur l'onglet outils>options>general>puis dans les cases tu decoche la 4ème case en haut (ouvrir aujourdh'ui sur live quand je me connecte à messenger)
3
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

en haut de msn , clic sur la petite fleche a droite de ton nom/options/general
decoche les lignes "ouvrir la fenetre principale" et "ouvrir aujourd'hui sur windows live"
appliquer/ok
3
melanie

bonjour
pourier vous me dire commen onremai msn parse ke
mon ordinateur ne marche plus msn il y a plu msn je
ne ses pa pour koi pourier vous maidé sivouplai
mercie si vous maider ok
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

regarde dans : Démarrer/programmes
0
miiss_mwaa

tu va sur "01net.com" et tu tape "msn messenger" ou "windows live messenger" puis tu va dans la categorie "telecharger" et tu clique sur le lien que tu veux voila salut
0
Passed

En haut à droite ,un petit carré,tu cliques sur "Affichage compact" et la page est supprimée.Top là
0