Msn windows live messenger [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1603
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2020
-
Messages postés
1603
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2020
-
bonsoir a tous !
je viens vous demandez comment supprimer windows live messenger qui s affiche a chaque fois a l ouverture de mon ordinateur sur la barre des taches , je ne trouve pas outils options connection ( 2 petits bonhommes )
merci pour votre aide

1 réponse

Messages postés
8090
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2020
1 808
Bonsoir ;
Va dans outils, options, général et décoche la ligne " exécuter messenger automatiquement a l'ouverture de Windows " .
Messages postés
1603
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2020
103
de retour , n étant pas doué dans le domaine , je pense avoir trouvé la solution , j ai simplement changé mon de passe microsoft skype et incredi modifié arreté et remis en route plus affichage ou de rappel sur la barre de tache , j espere d avoir fait ce qu il fallait apres bien des manipulations
voila !
votre avis merci
Messages postés
8090
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2020
1 808
Bien , tiens nous informer de ce fait -)
Je t' ai donné une astuce , tu en as trouvé une autre , maintenant si cela répond à tes attentes , il serait judicieux de nous informer laquelle des 2 solutions a fonctionnée pour toi et de mettre le sujet en résolu . ( tu as la procédure sur le lien # 5 ) .
Merci .
Messages postés
1603
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2020
103
de retour il ma fallut du temps j ai changer mes mots de passes vu que je ne trouvait pas dans outils , options , connexion et surtout executer wlm je suis partit avec cette idée et maintenant ca marche
est ce bon ?
si c est le cas probleme resolut
Messages postés
8090
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2020
1 808
OK !
Je ne sais et ne comprends pas ce que tu as fait -) mais si ça marche , explique clairement ta démarche et mets le sujet en résolu .
Pardonne moi , mais j' ai du mal à te suivre sur le coup -)
Messages postés
1603
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2020
103
pas de soucis phenix 64 , je n y connait pas grand chose en l informatique j y suis aller au pif comme on dit ! dans la fenetre qui s affichait on me demandait de me reconnecter ! et pourtant la messagerie marchait normalement pour cela que j ai voulu me débarrasser de cet affichage a chaque ouverture je ne peux pas en dire plus