MSN ET Messenger Reviver

Résolu
yoda13002 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoda13002 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je suis en Windows XP PRO SP 2 et je viens de découvrir sur la toile qu'il y aurait possibilité d'utiliser MSN grace à Messenger Reviver.

Est ce bien vrai et si Oui que je dois je installer réellement.

Merci d'avance pour votre aide

PS : je ne suis pas en SP 3 car j'ai constaté que cela ralentissait trop mon vieux PC
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
MSN c''est terminé depuis l'année passée.
Messenger Reviver permettra à tout un chacun de continuer d'utiliser son client de messagerie préféré au moins jusqu'en octobre 2013 (fermeture définitive du service).
Donc il ne sert plus a rien.

0
yoda13002 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Merci pour l'info concernant la fermeture en Octobre 2013

Moralité : si on ne peut pas installer Skype on l'a dans le baba mais sans le rhum
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Et pourquoi ne peut tu pas installer Skype ?
0
yoda13002 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

car je n'ai pas mis le SP3 de windows xp
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonsoir

vous avez besoin d'aide pour l'installation du SP3?

C'est pas un luxe superflu les mises à jour de XP... mieux vaut les faire plutôt que de prendre une ancienne version de skype plus ou moins beugée.
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Bonjour,

Tu ne peux pas installer la dernière version de Skype, car tu n'as pas le Service Pack 3 de Windows XP d'installer sur ton ordinateur.

Si tu ne désires pas avoir le SP3, tu peux installer une ancienne version de Skype qui fonctionnera sans le SP3: http://download.skype.com/msi/SkypeSetup_6.6.0.106.msi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour GrifOli

J'ai installé la version que vous m'avez indiqué, ne nécessitant pas SP3, la seule chose à laquelle j'ai droit c'est un écran blanc !!!

Il doit y avoir un soucis
0

OK ça marche maintenant en ayant mis à jour I?E.

Merci encore
0