MSN ET Messenger Reviver
Résolu
yoda13002
Messages postés
288
Membre
Dernière intervention
-
yoda13002 Messages postés 288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoda13002 Messages postés 288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis en Windows XP PRO SP 2 et je viens de découvrir sur la toile qu'il y aurait possibilité d'utiliser MSN grace à Messenger Reviver.
Est ce bien vrai et si Oui que je dois je installer réellement.
Merci d'avance pour votre aide
PS : je ne suis pas en SP 3 car j'ai constaté que cela ralentissait trop mon vieux PC
Je suis en Windows XP PRO SP 2 et je viens de découvrir sur la toile qu'il y aurait possibilité d'utiliser MSN grace à Messenger Reviver.
Est ce bien vrai et si Oui que je dois je installer réellement.
Merci d'avance pour votre aide
PS : je ne suis pas en SP 3 car j'ai constaté que cela ralentissait trop mon vieux PC
6 réponses
-
Bonjour
MSN c''est terminé depuis l'année passée.
Messenger Reviver permettra à tout un chacun de continuer d'utiliser son client de messagerie préféré au moins jusqu'en octobre 2013 (fermeture définitive du service).
Donc il ne sert plus a rien.
-
Merci pour l'info concernant la fermeture en Octobre 2013
Moralité : si on ne peut pas installer Skype on l'a dans le baba mais sans le rhum -
Et pourquoi ne peut tu pas installer Skype ?
-
Bonjour,
Tu ne peux pas installer la dernière version de Skype, car tu n'as pas le Service Pack 3 de Windows XP d'installer sur ton ordinateur.
Si tu ne désires pas avoir le SP3, tu peux installer une ancienne version de Skype qui fonctionnera sans le SP3: http://download.skype.com/msi/SkypeSetup_6.6.0.106.msi -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour GrifOli
J'ai installé la version que vous m'avez indiqué, ne nécessitant pas SP3, la seule chose à laquelle j'ai droit c'est un écran blanc !!!
Il doit y avoir un soucis -
OK ça marche maintenant en ayant mis à jour I?E.
Merci encore