Retrouver une discussion d'MSN

Résolu/Fermé
Bobyrisemoi - 18 avril 2014 à 04:15
sybolilme Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 23 avril 2014 à 14:22
Bonjour,



j'aimerai trouver des anciennes discussions d'MSN datant de 2008/2009/2010 mais je ne sais pas comment et même si c'est possible avec toutes ces nouvelles choses (outlook etc etcc etccc..) de plus je ne sais pas même si j'ai sauvegarder ou non mes messages donc voilà je veux simplement savoir comment avoir acces aux conversations que j'ai entretenu sur MSN
A voir également:

1 réponse

sybolilme Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014
23 avril 2014 à 14:22
bonjour
il faut aller sur demarer puis dans votre bare de recherche vous marquer "historique" ou "Historique des conversation" et si vous avez enregistrée vos discutions il se trouverons la sinon c'est que vous ne les avez pas enregistree.

et si plus tard vous voulez enregistrée vos conversation vous faite Outils/Options/Messages/Historique des messages et il y a une petite case a cocher ( sur msn)
0