Ma boîte de réception sur MSN Messenger
Résolu/Fermé
miss78456
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2007
-
Modifié le 18 avril 2008 à 19:59
daoudi omar - 28 avril 2014 à 14:25
daoudi omar - 28 avril 2014 à 14:25
A voir également:
- Ma boîte de réception sur MSN Messenger
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
7 réponses
miss78456
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2007
11 déc. 2006 à 16:58
11 déc. 2006 à 16:58
j' ai trouvée la solution
il faut cliquer sur boite de reception aprés il faut aller dans option cliquer sur personnel é aprés choix des langues
byz
il faut cliquer sur boite de reception aprés il faut aller dans option cliquer sur personnel é aprés choix des langues
byz
je narive pas a acceder a ma boite reception des messages!je n'ai aucunes envelop dans les fenetres pour cliquer dessus!si quelqun peu médé! merci davance!!
je veux recevoir que les messages en arabe ou en français
bonjour,
je pense attraper un virus dans ma boîte de réception ce jour ci, car, je n'arrive plus à lire mes messages en français que de l'anglais seulement et sa m'en bête beaucoup, car je ne comprend rien.
pourriez vous m'aider s'il vous plait de recevoir mes messages en français, comme d'habitude,et de me débarrasser de ce virus une bonne fois pour toute.
merci
je pense attraper un virus dans ma boîte de réception ce jour ci, car, je n'arrive plus à lire mes messages en français que de l'anglais seulement et sa m'en bête beaucoup, car je ne comprend rien.
pourriez vous m'aider s'il vous plait de recevoir mes messages en français, comme d'habitude,et de me débarrasser de ce virus une bonne fois pour toute.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu veux ecrire en arabe il te faut un claviet arabe apres il y aura une fleche sut ton clavier et sa sera ecris alt tu clic en même tent sur les deux et tu ecris en arabe et en français faut avoir un clavier français
moi jpeux vous dire que mon frere avait un jeu et sa a fait beuger lordi maintenant jpeux que parler sur msn jpeux pas changer ma phrase perso ny allez sur ma boite hotmail et du coup jpeux plus lire mes message comment faire
15 mai 2009 à 06:06
28 avril 2014 à 14:25