Les navigateurs web ne marche plus !
Nono
-
FR Liam Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FR Liam Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur mon pc windows 8, mes navigateurs (IE, firefox et chrome) ne marche plus depuis hier. Ils sont connectés sur le même wifi donc le problème ne vient pas là, puisque sur mon ancien pc ils marchent tous. J'ai fait une analyse anti-virus et rien non plus de ce côté là.
Si quelqu'un pourrait m'aider de toute urgence se serait super ! Merci d'avance !
sur mon pc windows 8, mes navigateurs (IE, firefox et chrome) ne marche plus depuis hier. Ils sont connectés sur le même wifi donc le problème ne vient pas là, puisque sur mon ancien pc ils marchent tous. J'ai fait une analyse anti-virus et rien non plus de ce côté là.
Si quelqu'un pourrait m'aider de toute urgence se serait super ! Merci d'avance !
A voir également:
- Les navigateurs web ne marche plus !
- Navigateur web - Guide
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Adresse web exemple - Guide
6 réponses
Salut ! Serait-il possible de d'écrire un peu mieux ton soucis ? Voir joindre a ta prochaine réponse une capture d'écran de ce que t'affiche ton navigateur ? Ne réussira tous a se retrouver comme cela !
Alors, quand j'ouvre firefox, ça reste tout blanc. Pour chrome, le rond de chargement prêt de l'onglet continu a tourné, certaines images ne se chargent pas. Et sur Facebook j'ai la page qui se charge, j'ai juste le bandeau bleu du haut avec "rechercher une personne" Acceuil, retrouver des amis, là la photo ne s'affiche pas non plus 

oui j'ai https://www.google.fr/ , et le logo google et barre de recherche son revenu du coup que mon pc c'est mit en veille prolongé pendant que je mangeais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question