Les discussions

Problème avec int exploreur et firefox

Bonjour, j'ai besoin d'aide, cela fait déja un moment que ca dure, firefox et internet exploreur se "bloquent" la page est blanche en recherche conti...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
*marc64*

Impossible d ouvrir firefox

j ai tout essayé désinstallé réinstallé refaire un nouveau profil bref voici son message d erreur merci à celui qui m aidera^^^ Add-ons: {CAFEE...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
JEANMARC

Probléme marques page firefox 3.6

Bonjour, Voila j'ai fais la mise a jour de firefox 3.6 et depuis je n'ai plus aucun marque pages. j'ai regarder plusieurs forum et les personne po...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
kenny

Difference entre mozilla firefox et ie8

 Résolu

Bonjour, quel est la difference entre mozilla et IE8 on dit que mozilla est mieux mais j esite a l installer sur mon ordi je suis sous windowXP fami...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
jmarion3

Mettre google en page de démarrage de firefox

 Résolu

Bonjour,pouvez-vous m'aider à installer Google en page de démarrage de Firefox,à la place du site d'un forum qui s'est installé lorsque j'ai posé une...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
durup1928

Trouver ancienne version firefox

Bonjour, quelqu'un peut il me donner un vieux firefox ? j'arrive pas à trouver antérieur à 3.5.8 comme ça plante tout le temps je suppose qu'il m...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
inana

Illimitux bloque page google sur firefox

Bonjour, J'ai téléchargé Illmitux il y a un moment déjà pour débrider les vidéos. Je ne m'en été pas resservi depuis la dernière mise à jour du mod...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
titine

Firefox n'arrive pas à se connecter

Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas à me connecter sur internet avec Firefox. Lorsque j'ouvre l'application le message "la connexion a échoué" app...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
graphstyl77

Reinistialiser les paramètres de firefox

Bonjour à tous , J'ai suivi quelques conseils sur divers sites pour que firefox soit plus rapide mais j'ai constaté que c'était plutôt l'inverse e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Ana_Montana

Mozilla firefox ne veut pas demarrer

Bonjour, Le navigateur Mozilla firefox ne veut plus démarrer. Je l'ai désinstallé et réinstallé mais le problème persiste. J'ai même restaurer le sy...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
*marc64*

Firefox reste actif dans gestio. des tâches!

Bonjour, Quand je quitte firefox il reste actif dans gestionnaire des tâches! j'ai fais une réinstall mais toujours pareil :( quelqu'un à une...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
penspart

Firefox 3.6 barre d'adresse historique

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché si d'autres personnes avait mon problème mais apparemment c'est plus le problème contraire qu'ils rencontrent. Je viens de fa...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
korigane71

Firefox bug

Bonjour, Sur mon NoteBook quand je lance Firefox celui ci plante au bout d'une minute au moins, il se ferme et me dit que "Firefox a rencontrer un pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
*marc64*

Problème avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec Mozilla. Depuis tout récemment il n'enregistre plus mes onglets à la fermeture. Le message est bien là, me d...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Sevastyan

Problème de téléchargement avec firefox

Bonjour, Lorsque je télécharge un fichier sur Firefox, le téléchargement s'effectue. Une fois effectué, je ne le retrouve nul part sur mon ordi. Evi...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Mots croisés

Changer localement une image de fond firefox

 Résolu

Bonjour, Je cherche un add-in ou une astuce pour changer (ou supprimer) une image de fond utilisée sur un site particulier. Je ne voudrais pas cet...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Haméwitapa

Firefox plante quand ...

 Résolu

Bonjour, Drôle de petit problème avec FIREFOX ... Alors voilà, quand j'essaye d'aller sur www.esl.eu, FIREFOX plante et m'invite à envoyé le rap...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
LYNkJE

Problème firefox 3.6

Bonjour, J'ai installé la mise à jour 3.6 de firefox, et depuis ma fenêtre internet s'ouvre et se referme systématiquement. Ensuite je reçois un ra...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
lolalita13

Problème téléchargement mozilla firefox !

Bonjour, Je viens de remarquer que j'avais un petit problème au niveau de Mozilla Firefox. J'essaie de télécharger des images par exemple. Au moment ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Chansons de musicme dans le cache de firefox

Bonjour! Voilà, j'ai l'add-on "cacheviewer" de Firefox qui me permet de voir tout ce qui a été mis dans le cache de mon browser. OR quand j'écoute ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
webernard

Problème mise à jour firefox 3.6

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de Firefox sur mon PC et ô surprise, il n'a pas redémarré... Je clique donc sur les liens et ca m'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
llueur

Extension firefox java

Bonjour, je voudrais savoir si il est normal que j'ai plusieurs extension java dans Firefox. Voici un petit screen : http://img130.imageshack.us/im...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Redbart

Comment changer de page d'acueil firefox ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un serai comment fait-on pour changer de page d'acueil firefox ? merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de firefox

Bonjour, je voudrait savoir quel version de firefox que je doit télécharge car moi je veux extraire les vidéo comme youtube etc... et il faut que je ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
tuningmaxi77

Ouverture automatique de firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, lorsque j'ouvre mon ordinateur, Firefox s'ouvre automatiquement et ce sans qu'il n'y ait eu d'update ou que j'aie changé les...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
lilipond

Pb installation firefox

Bonjour, J'avais un problème avec CCS-Corporate de chez Orange. J'ai désinstallé tout Orange et je souhaite maintenant installer Firefox. Mais à ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
chtiforever

Mozilla firefox

Bonjour, je fais appeles à vos conaissances pour m'aider, car je suis un boulet niveau informatique et apparament cette comunauté résolus beaucoup de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
liberates

Firefox

Bonjour, depuis 1 semaine j'ai firefox qui rame j'ai aucun programme qui tourne je suis a peine sur une page par exemple sur cette page et la mémoire...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
grosben14

Plugin firefox weave probleme creation compte

Bonjour, J'ai un souci avec le plugin Weave de firefox. En fait quand j'essaie de créer un compte, je dois à un moment valider une image captcha. D...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Jon

Downloadhelper firefox

Bonjour, c'est obligé d'avoir l'icone de downloadhelper en haut à cote de la "maison" pas de demarrage, c'est pas possible de l'avoir juste en bas d...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
gege89

Pages blanches dans firefox

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur de ma femme affiche dans Firefox les pages internet au fond blanc. Tout y est, les photos en couleurs, les textes, les liens, m...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible installer add-on firefox en 3.6

Bonjour, Bonjour Voilà, quand je veux installer des add-on sur firefox il me demande de télécharger la version 3.6. Hors j'ai déjà cette version...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Haméwitapa

Je cherche un module firefox pour changer ip

Bonjour,je cherche un module fire fox pour changer moi ip car on tunsie on peu pa accéder you tube svp aidez moi

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
liberta66

Aide importer mes favoris google vers firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous me dire comment importer tous les favoris que j'ai dans Google Chrome vers le navigateur Firefox? J'ai fait des rech...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
expectdi

Liens firefox

Bonjour, j'aimerai pouvoir modifier le bleu dans mes liens firefox (là ou y a la barre http) voici une image ça parle mieux que moi :) http://nsa...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
jer3my59

Bug firefox

Bonjour, j'ai un beug sur mon navigateur préféré et qui commence à m'enerver. La barre d'outils google ne s'affiche plus et quand je pointe avec ma...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Haméwitapa

Problème firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mozillia v 3.5.8 , depuis un momment il lag et rame beaucoup , et il est spammé à longueur de temps malgrès Adbloc Plus ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
thib59

Probleme firefox et adobe

Bonjour, Je viens d'installer Firefox et voila que je ne peux pas télécharger adobe flash player. Quelqu'un saurait-il pourquoi ?? Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Nico3133

Sos sur firefox

Bonjour, j'ai savoir comment créer un fichier html avec tous mes marques pages dedans? merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Où sont les favoris dans firefox

Bonjour, Je viens d'ajouter firefox sur mon ordi et lors de l'installation j'ai ddé la copie de mes favoris créés dans internet explorer. Je se sais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
mls

Mozilla firefox problème démarrage

Bonjour, J'ai un gros problème avec Firefox, Quand je démarre on ordinateur, je lance Firefox et le sigle n'arrête pas de tourner et sa bloque et j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec firefox et internet explorer

Bonsoir tout le monde. Je n'arrive plus a afficher ni mozilla ni internet explorer. Quand j'ouvre une des deux pager il est marquer. Mozilla erreur...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
jlm1963

Ouvrir page ouverture avec firefox

Bonjour, quand ouvre mon ordi je suis plus capable ouvrir avec firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
cybernetik

Problème remplissage formulaire sous firefox

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème lorsque je remplis un formulaire sous Firefox (version 3.6) sur un site quelconque (petites annonces,...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
alua

Je laggue sous firefox

Je ne peux pas regarder une vidéo sans chargements : fixation sur une image, quand j'écris (comme ici par exemple) mon texte ne s'affiche pas directe...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
VayAyn

Firefox extension type opera

Bonjour, je suis utilisateur de mozilla firefox depuis un bon nombre d'années (ancien adepte de opera j'ai changé pour des raison d'ergonomie et de r...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
krevard

Images des marques-pages firefox

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de mettre des images dans les marques-pages de Mozilla Firefox. Si oui, dites moi comment faire. Me...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
hijacks

Firefox

Bonjour, j'ai installe mozilla fire fox le moteur de recherche m miro s'est impose a moi en anglais si je cherche une chose il me propose les rep...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Ausecours

Barre personel firefox

 Résolu

Bonjour, alors voila, je voulais savoir si il y avait possibilité de rajouter un barre personel en dessou de celle que j'ai deja ( pleine ) si oui dit...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
aleksk84

Firefox : tous les marques-pages disparus

Bonjour, j'ai Firefox 32bits, mais il buggait sur mon W7 64bits. Donc, j'ai installé la version non-officiel 64bits (Minefield) mais il gérait pas...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
*marc64*
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 14 501