Empêcher la restauration de la première session
sterome
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pistouri Messages postés 20633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 20633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de mon navigateur, à chaque fois que j'ouvre une nouvelle session, les trois onglets de la première session s'ouvrent automatiquement. Je ne peux pas cocher ni décocher "restaurer la session précédente" (c'est décoché) parce que l'option est grisée dans les paramètres généraux. Et je suppose que le problème n'est pas là puisque ce n'est pas la session précédente qui est réouverte mais la première.
J'imagine que la solution ne doit pas être trop compliquée mais je sèche.
Merci.
Depuis la dernière mise à jour de mon navigateur, à chaque fois que j'ouvre une nouvelle session, les trois onglets de la première session s'ouvrent automatiquement. Je ne peux pas cocher ni décocher "restaurer la session précédente" (c'est décoché) parce que l'option est grisée dans les paramètres généraux. Et je suppose que le problème n'est pas là puisque ce n'est pas la session précédente qui est réouverte mais la première.
J'imagine que la solution ne doit pas être trop compliquée mais je sèche.
Merci.
A voir également:
- Empêcher la restauration de la première session
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Dans le document à télécharger : affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Logiciels
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour dans la section "Au démarrage de Firefox" vous ne pouvez pas choisir ? (Afficher votre page d'accueil, etc )?
pistouri
Messages postés
20633
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 525
Bonjour,
Fais une réparation de Firefox pour retrouver les bons paramètres.
1- Efface tout dans la barre d'adresse et fais un copier/coller
about:support
Puis Entrée touche clavier
Clique sur → Réparer Firefox

2- Va sur cette page

A+
Fais une réparation de Firefox pour retrouver les bons paramètres.
1- Efface tout dans la barre d'adresse et fais un copier/coller
about:support
Puis Entrée touche clavier

2- Va sur cette page

A+