Les discussions

Impossible de se connecter à www.google.com et yahoo.com

Bonjour, Je ne sais pas comment cela se fait, mais je n'arrive plus jamais à me connecter à google.com et yahoo.com, j'ai juste droit à cette daube ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
pistouri

Problème de configuration de firefox sur windows 10 (avec java)

Bonjour à tous! J'ai téléchargé et installé sur mon Pc, Windows 10 (Edge). Pour les besoins d'un Cours en Ligne, j'ai eu à installer Firefox (Ver. 45....

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
jored

Carnet d'adresses à exporter d'un pc outlook à un pc thunderbir

merci de me dire comment je peux copier mon carnet d'adresses depuis outlook express de mon PC pour le placer dans thunderbird d'un autre PC. Donc avo...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
dubcek

Identifiants.

Bonjour, comment faire pour que Mozilla retienne à nouveau mes identifiants et mots de passe Merci de vos réponses. socata

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Dori@n

Probleme pour installer mozilla firefox

Bonjour, pour installer mozilla firefox il m'est demander un mot de passe administrateur que je n'ai pas comment faire / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
yanb3

Firefox

 Résolu

bonjour, j'ai un blème avec Firefox depuis ce matin, du coup je passe sur IE, mais tous mes favoris sont sur Firefox... si je désinstalle Firefox et q...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
pbertout

Connexion impossible sur jepoème

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que je ne peux plus me connecter sur Jepoème, ni même me créer un nouveau pseudo. Quelqu'un peut-il jeter un coup d’œi...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Dori@n

Comment changer la couleur d'un lien visité ds google search

 Résolu

Bonjour, J'utilise l'userscript "all black" qui met en noir le fond de l'écran sur tous les sites. j'usqu'à présent il m'indiquait les sites visi...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
sydney files

Firefox sur tablette sous android

Bonjour, Je cherche a installer firfox sur tablette sous Android sans avoir a passer par google play. Est ce possible Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 et mozilla

Bonjour, j ai malencontreusement installe windows 10 sur mon ordinateur portable et ai perdu toute ma configuration anterieure. Notamment dans...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Help!svp.

Vidéos courtes ne se lisent pas sur twitter avec firefox

Bonjour J'ai Windows XP et je vais bientôt changer de système d' Comme on ne peut plus y installer Google Chrome, j'utilise Firefox. Mais Fi...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
docnono974

Problemes avec facebook

bonjour, je n arrive plus a faire défiler les actualités de ma page facebook depuis bientôt 3 semaines ! je suis sur Windows 7 j utilise Mozilla q...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
zoupete

Firefox developer édition

Bonjour, J'ai Firefox developer édition et quand je mets à jour un moment aorès je vais sur aide et sur A propos et ça me redit de mettre à jour e...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Dori@n

38 dictionnaires

 Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir la version gratuite des 38 Dictionnaires et Correspondances?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
madmyke

Mesures de sécurité

 Résolu

Bonjour, depuis cet après-midi, je ne peux accéder à divers sites, webmail orange, mon compte bancaire et d'autres. Firefox me signale à chaque fois: ...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
pon48lang50

Ma page wordpress est passée en version mobile

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai fait tomber mon clavier alors que j'étais en train de rédiger une page Wordpress. Quand je l'ai ramassé, ma version ordinateur a...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
fred84200

Mozilla firefox developer edition

 Résolu

Bonjour, J'ai mozilla firefox developer édition sur mon ordinateur portable et je voudrais savoir si il va y avoir des mise à jour Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Laura

Abandon de google chrome pour vista en avril 2016

Bonjour, j'ai choisi Mozilla Firefox comme nouveau navigateur. Est-ce que je dois désinstaller Google chrome et comment garder les favoris? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
cado21

Agenda google bloqué

Bonjour, Mon agenda Google est totalement bloqué sous Firefox, aucune action possible Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gaston

Bug firefox "connexion n'est pas sécurisée"

Bonjour à tous, Depuis peu j'ai un bug de connexion sur Firefox: Le message d'erreur "Connexion n'est pas sécurisée" s'affiche à sur chaque site web...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Dori@n

Mozilla firefox ( profil manquant )

Bonjour à tous. suite à un problème survenu après avoir mis à la corbeille plusieurs fichiers et après avoir redémarré fire fox .j'ai reçu le message...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème d'accès à gmail (google courrier)

Bonjour, Je n'arrive plas à accès à ma boîte de courrier électronique gmail (Safari ou FireFox ne parvient.. page). Pouvez-vous m?aider? Que dois...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

[anciennes données de firefox] 32 go à supprimer.

Bonjour, Ayant besoin de faire de la place sur mon SSD, je m'aperçois que le dossier Anciennes Données de Firefox pèse ... 32 Go. Ce qui est énorm...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
dubcek

Impossible de lire certaines vidéo

 Résolu

Bonjour, Avec Firefox, impossible de lire certaines vidéo. 3 points clignotent mais la vidéo ne s'ouvre pas, en bas à droit il y a bien un lien po...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
magnus888

Remplacement firefox

bonjour, mon ordi se fait vieux et firefox plante à chaque instant. ( si j'ai bien compris , il a besoin de beaucoup d'espace..) J'ai essayé de faire...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
e.t

Ne peut plus ouvrir firefox

 Résolu

Bonsoir, Hier, mon pc s'est éteint car il n'avait plus de batterie alors que j'étais sur Firefox . Je l'ai branché et rallumé mais depuis je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
cocoponey

Modules complémentaires disparaissent

 Résolu

Bonjour, mes modules complémentaires sur Firefox se désactivent souvent (mais pas tout le temps) voire disparaissent. J('ai cherché sur le net mais...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Dori@n

Shockwave flash

Bonjour, je viens d'installer firefox, et dans les plugsin, çà dit : shockwave flash est connu pour être vulnérable et doit être mis à jour. Que fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
le_vilain

Comment retrouver mes favoris sur firefox ?

 Résolu/Fermé

J'ai fait un mise à jour de mon firefox puis quand je l'ai ouvert, il n'y avait pas d'étoile où je cliquait pour aller à mes pages favoris. aidez-moi!...

Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
marco

Problème firefox i

Bonjour, Impossible d'obtenir des adresses de sites sur Firefox. je tape ma demande dans le cadre google exemple Jacquie Lawson et Firefox me donne...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Problème des sites sécurisés

Bonjour, j'arrive plus à ouvrir certains sites internet après que j'ai installer une version d'évaluation de Kaspersky total security, sur Mozilla...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Dori@n

Firefox ne repond plus

Bonjour, je n'ai plus firefox, comment faire. Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Mozilla firefox plante sans arrêt

Bonjour je suis sous windows XP et mozilla firefox. Très régulièrement Mozilla plante et mes fenêtres internet se ferment (message d'erreur : Firefo...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Dori@n

À l'aide dans l'autorisation des cookies

bonjour j'ai reçu le magazine des retraités et je n'arrive pas à m'inscrire pour imprimer mon attestation fiscale.A chaque fois ça marque( votre tenta...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
HelpiOS

Firefox sur windows 8 rt

Bonjour à tous! Voici mon problème: Je viens d'avoir un ordinateur portable/tablette qui fonctionne sous Windows 8 RT. Mais le problème est que je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
bugs buny

Vent mon téléphone landvo

Bonjour je vent mon téléphone landvo il marche inpecable le son et super fort et un petit reure de rien du tout je voudrai du liquide svp merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Letrollien

Cookies

J'ai fait une réparation en ligne de MS Office 2013 ; maintenant, toutes les fois que je veux ouvrir un des programmes de MS Office, je reçois le mess...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
rueducygne

Mozilla se referme dès que je le lance

Bonjour, mon navigateur Mozilla Firefox (qui n'est pas mon navigateur par defaut) se referme dès que je l'ouvre. J'ai eu precedement un message m'ind...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Dori@n

Perte de connexion chronique

Bonjour, J'ai un soucis avec Firefox, ( et Firefox seulement)celui-ci se déconnecte régulièrement ne trouvant plus les pages web . Ça fait ça toutes ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Plinn00

Je ne peux pas mettre firefox comme navigateur par défaut

 Résolu

Salut ! J'ai mis a jour mon PC pour Windows 10 mais il a mis automatiquement "Microsoft Edge" par défaut comme navigateur, et lorsque je veut chang...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Dori@n

Adobe 21.0.0213

Bonsoir, quand j'essaye de regarder une vidéo ou une image, certaines fois on me dit qu'il faut que je télécharge et que je fasse la mise à jour d'ado...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
exla

Ccleaner

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer ccleaner mais par 2 fois uncheky m' arrêté l'installation pourquoi je ne pense pas que ccleaner soit dangereux que puis-...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Dori@n

Probleme au lancement de firefox

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Actuellement sur Windows 7 Professionnel, je rencontre un problème que je ne rencontrais pas avant, je n'arrive pas à ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
surfer

Téléchargement photos de masse

Existe-t-il un module Firefox permettant de télécharger non pas les photos d'UNE page d'un site mais bien de toutes les pages d'un site? Ou un logici...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
docnono974

Disparition de la barre d'outils firefox sous windows 7

Bonjours a tous, et merci de vos engagements. J'avais un problème de disparition sporadique de la barre d'outils sous Firefox et avais trouver l'a...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
tribun

Le remettre d'origine

bonjours je veut remetre fire fox comme moteur de recherche puis mettre google dedans et pas avira search jais windows 10 voila mon problem

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Gaston

Search tab

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé Firefox (dernière version), auparavant , j'utilisais une extension dans mes modules complémentaires (addon) search tab..J...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Dori@n

Mozilla firefox

comment revenir à la langue française. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
e.t

Refuse trop souvent d'afficher ma page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Lorsque ce navigateur refuse de fonctionner correctement (d'afficher ma page d'accueil par EX) https://www.google.fr/ je n'ai qu'un seul ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
jeojeojeo

Profil manquant

Bonjour, Que signifie "profil manquant" ? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Dori@n
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 14 501