Comment installer les contactes mail de mon tél samsung s8+ sur pc orange mail

caramelle14970 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13208 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai télécharger les contactes de mon téléphone via smart switch et souhaiterez les mettre dans mes contactes sur orange mail de mon pc .. carte sur ma boite mail pc ce matin plus de contactes suite nouvelle version orange mail
Merci
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 13208 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 429

Bonjour

Je vous conseille de faire les choses en 2 temps :
1) Importer les contacts dans Google Contacts (si vous n'utilisez pas l'application Google contacts sur le smartphone) :

- Allez dans Contacts => paramètres => importer/exporter => Exporter
Choisissez Carte SIM.
- Allez ensuite dans "Google contacts" et faites la même chose :
Paramètres => Importer => carte SIM

2) Vos contacts sont maintenant dans Google contacts et sont accessibles depuis votre ordinateur.
Ouvrez les contacts Google sur votre ordinateur. Dans la colonne de gauche cliquez sur "Plus" et choisissez "Exporter". Prenez le format "CSV Google". Si ce n'est pas correct vous recommencerez avec le format CSV Outlook.
Vous venez de créer un fichier qui doit s'appeler Contacts.csv dans Téléchargements.

Pour la suite je ne peux pas vous aider car je ne suis pas client d'Orange. Je suppose qu'il faut aller dans la messagerie Orange et trouver le menu "importation". Vous importerez le fichier Contacts que vous avez créé dans Téléchargements.
0