Les discussions

Onglet noir mozilla firefox

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un phénomène curieux qui se produit : certains de mes onglets ouverts sous Firefox deviennent une page noire. P...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
chris.24460

[firefox]yahoo se met en moteur de recherche

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre firefox j'ai un petit message "Your defaut search settings have been restaured" (Ou quelque chose dans le genre)...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
RClog

Firefox bug et se coupe

Bonjour, alors j'ai Firefox comme navigateur, et la dernière version (3.5.3), seulement, il est vraiment pire que les autres, d'accord plus rapide, m...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
d_radwan

Probléme de sons sur mozilla firefox help..

Bonjour, voila d'un coup je n'est plus eu de sons sur Mozilla que se soit sur Youtube Dailymotion Deezer Ect.. Mais j'ai encore du son sur Des musiqu...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
toto296

Firefox ne se lance plus, ie difficilement.

Bonjour, Je souhaiterai un coup de main SVP. Voila, je n'ai plus accès a Firefox, il ne se lance plus du tout. Je l'ai désinstallée et réinstall...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
dwayna

Probléme telechargement firefox

Bonjour, J'ai un gros problème avec Mozilla Firefox. Quand je veux télécharger des programmes(.exe), quelque soit l'emplacement dans lesquels je les ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
illian

Firefox 3.5 pb de sessions / cookies ?

Bonjour, depuis aujourd'hui mon firefox 3.5 ne garde plus les sessions : par exemple si je me connecte à facebook je dois rentrer mon mot de pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
D A R T H

Probleme avec firefox sos urgent

Bonjour, jai besoin d aide pour mon n avigateur firefox a chaque fois que je demare mon ordimateur il faut que je demare a nouveaux firefox et je per...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
calgara

Pluggins firefox

Bonjour, j'ai formater le pc du coup j'essai de me rememorer du mieux les choses a refaire, sur facebook j'ai un message "des pluggins additio...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
cybernetik

Mozilla firefox

Bonjour, je vien de changer d'operateur internet, et je n arrive plus a faire marcher mozilla comment faire.J ai essayé de telecharcher le nouveau ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
jvc38

Firefox: pb onglet

 Résolu

Bonsoir, Dans la version précédente de Firefox on pouvait supprimer le premier onglet (il y avait une petite croix) puis il revenait en étant une p...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
YopYoupi

Onglets firefox ???

 Résolu

Bonjour, J'ai la version 3.5.3 de firefox, J'ai rajouter des modules, tout marchait impeccablement mais la je ne vois vraiment pas d'ou cela pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Firefox et modules ?

Bonjour, Voilà J'utilise Firefox comme navigateur et je voudrais savoir quels modules sont indispensables? S' il y a un inconveniant à installer un ...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Rickartyx

Modules complémentaires firefox

Bonsoir, Je vois qu'il y a sur Firefox une foule de modules complémentaires à ne plus s'y retrouver, j'ai "Ad Block plus" qui est activé car je cro...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
ebird

Probleme mozilla firefox 3.5

Bonjour, voila mon probleme, quand je lance firefox, tout mon pc bug, obligé d'éteindre l'ordinateur à la main!! j'ai essayé la restauration mais ri...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
mandrake.linux79

Pb firefox et msn

Bonjour, quand je lance irefox et que je vais me connecter sur ma boite mail de msn sa me fait: "La connexion avec le serveur a été réinitialisée pend...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
GreatGuy

Firefox

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je voulé savoir si Firefox était plus rapide que Internet Explorer 8 ?

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Onglet "firefox a été mis à jour"

Bonjour, J'utilise firefox 3 avec la dernière mise à jour à savoir 3.0.9 et depuis un certain quand je lance firefox, la page internet s'ouvre mais...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
bkos9(

Probleme shockwave player et firefox

Bonjour, voila mon problème est un problème assez embetant je suis en train de faire un site et il y aura dessus des jeux flash en SWF. je les ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
mattedet

Erreur de script sous firefox

Bonjour très chers gens ^^ Je pense que ma demande est plutôt simple pour des gens comme vous ^^ A chaque fois que j'ouvre Firefox, j'ai une fen...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
~fred~

Firefox

Bonjour, Firefox 1.5 fonctionne mais dès que je met a jour , firefox ne s'ouvre plus. Quel est le problème???

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
ЄutΞrpЭ

Firefox ne marche plus

Bonjour, mon navigateyr firefox ne veux plus demaré je lé desinstaler puis instalet de new mes rien il ne veux rien savoir.quelquin auré la solution ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
pe-ek

Plantages récurrents ie8 et firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Alors depuis quelque temps, j'avais le message de Mozilla Firefox qui me disait "Rapport de platange...envoyer le rapport". Je le rel...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
francisco44

Problemes photos sur myspace avec firefox

Bonjour, est ce que quelqu'unadéja eu ce genre de problèmes en fait je n'arrive jamais à voir les photos sur myspace et de plus la connexion à mon ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
balamk2r

Firefox peut on personnaliser comme igoogle ?

Bonjour, Savez vous s'il est possible de personnaliser firefox comme on peut le faire avec google et igoogle ? l'avantage d'igoogle c'est que je pe...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
australie

Probléme d'affichage firefox

Bonjour, depuis quelque jours j'ai un gros probléme d'affichage sur firefox toutes les images ne s'affiche pas par exemple sur le site de seloger.com ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
dagenargent

Ouvrir ie et firefox simultanément = pb ?

 Résolu

Bonjour, Je surfe beaucoup sur IE mais depuis quelques temps je préfères FF, nettement plus rapide et moins de bugg. Est-ce que cela pose problè...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
guizmo

Mozilla firefox

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de la page de démarrage "http://y.lo.st". J'ai beau faire : Outils - option - général - effacer et je me...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
tnva

Firefox

Bonjour, Depuis un mois environ firefox déconne... Je ne sais plus me connecter sur fb sinon il bloque, j'ai du mal à regarder les films aussi sur me...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
STUNTMAN44400

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai découert que j'avais un problème appeler APPCRASJH avec mozila firefox ne s'ouvre plus. Je suis nulle en informatique de l'aide s'il v...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
atouchme

Barre de menu firefox 3.5.3 ??

Bonsoir, Comment faire pour cacher la barre de menu de Mozilla Firefox 3.5.3, c'est-à-dire dernière version ? Car j'ai bien essayé de la désactive...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
~fred~

Probleme barre adresse de firefox

 Résolu

Bonjour, en faite depuis que j'ai mis à jour mon firefox à 3.5 quand j'appuie sur le petite flèche à coté de la barre de l'adresse (le menu déroulant...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
nickykiwi

Demarrage de firefox

Salut à tous, Quelqu'un sait il si l'on peut avoir plusieurs pages que s'ouvrent automatiquement au démarrage de Firefox SANS passer par les onglets....

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Marie-Joe

Freeze firefox 3.5 sous vista

Bonjour, J'ai un problème de freeze avec la dernière version de [b]Firefox[/b] 3.5.3 . Celui si se bloque et m'affiche un petit "ne répond pas)"...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
RClog

Mozilla firefox ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai également un probleme .... J'ai IE depuis longtemps sur windows vista, et j'ai voulu avoir mozilla firefox, je l'ai installé, j'ai redé...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Akilis

Firefox 3.5.3 bug options de confidentialité

Bonjour, Malgré tous mes efforts, les options cochées dans la fenêtre de réglages outils, concernant la confidentialité sont (pour la plupart) déco...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Antoine47

Firefox 3,5 pas compatible avec googl toolbar

Bonjour, Firefox 3,5 n'est pas compatible avec google toolbar ? je ne parviens pas à l'installer...savez vous si c'est normal ? c'est gênant car d...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
fatfreddy

Probleme avec firefox

Bonjour, Voilà, j'utilise Mozilla Firefox pour internet.Avant aucun probleme et depuis quelques jours si je ferme la fenetre internet,et que je veux ...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
nana1408

Petite tache noire au démarrage de firefox

Bonsoir, Je suis actuellement sous vista 32 bits et j'utilise la version 3.5.3 de Firefox. 1 fois sur trois environ, au démarrage de l'exploreur, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme firefox

 Résolu

Bonjour, a tout voila mon problème quand j'utilise firefox les icône s'affiche mal même sur un site web voici deux photos du problème http://sd-1.arc...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de son qui se coupe sur les firefox

Bonjour, J'ai un petit problème qui commence à m'embêter sérieusement... Alors voilà, mon son marche parfaitement sur toute mes applications/ jeux...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Raitei

Firefox et adobe reader 9

Bonjour, je vien de telecharger adobe reader 9, mais il m'est impossible d'ouvtir un fichier PDF dans firefox. Les fichier s'ouvre bien lorsque je n'u...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
~fred~

Bug dans mozilla firefox

Bonjour, Mon navigateur mozilla rencontre beaucoup de bugs , quand je l'ouvre il rest 10 secondes puis ils se bloque totalement =( . J'ai essayer tou...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
fatfreddy

Cherche module firefox !

 Résolu

Salutation,Je cherche plusieurs module pour Firefox alors voila : -Module pour faciliter l'inscription ont ecri tout ( tel ; mail ; pseudo ; ville Et...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
~fred~

Navigateur firefox version mise à jour

Bonjour, J'ai trois questions concernant Firefox. 1. Quelle est la différence entre ceci et cela ? 2. Je croyais qu'avec 3.0.13 je pédalais a...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
~fred~

Probléme firefox

Bonjour, Lorsque je navigue sur le web, parfois, j'ai le message suivant "Un script sur cette page a été arrêté pour cause de mémoire insuffisante"...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Pere-duvan

Firefox et deezer

 Résolu

Bonjour, Depuis Firefox 3.5.2 et 3.5.3 Firefox consomme énorméent de processeur sur certains sites !? Exemple sur Deezer ici -- Vini Vidi Vomi ...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Fil1958

Problème avec mozilla firefox

Bonjour, voila je vous demande votre aide car depuis plusieurs jours maintenant je rencontre un problème concernant le logiciel Mozilla Firefox ( der...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
fatfreddy

Problème de menu avec firefox

Bonjour, J'ai un problème avec firefox, les sites présents sous le menu historique sont bloqués, ca fait 2 jours que ce sont les mêmes et je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
nicolasfauquet

Mozilla firefox

Bonjour tout le monde. Moi c'est Eric et je viens vous demander de l'aide à propos d'un problème que j'ai depuis plusieurs semaines maintenant. Vo...

26 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
ric025
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 14 464