Mms et firefox pour capture
DTJB
Messages postés
898
Statut
Membre
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Salut, j'ai une adresse mms pour un fichier .wmv que j'aimerai capturer/copier et sauvegarder pour ensuite réaliser dessus une modification pour faire une blague à un ami ^^(et donc lui envoyer la version trafiquée pour lui faire une blague lsans conséquences) bref j'ai eu le plaisir de trouver une réponse sur comment capturer avec firefox ce fichier avec le plug-in "net transport " mais avant de découvrir cela j'ai précédement eu un affichage me demandant avec quel logiciel je voulai ouvrir le fichier et là bêtement j'ai choisir windows media player (oui celui hors mozilla firefox... et oui c'est bête comme bourde). Bref j'aimerai savoir comment modifier ce choix et remplacer ce précédent choix par le plug-in de mozilla firefox " net transporter " qui est censé pouvoir capturer la vidéo lors de son affichage dans firefox malgré l'adresse étrange débutant en mms
Voilà, svp aidez-moi ^^
Merci d'avance aux contributeurs, ce sujet est techniquement très intéressant pour moi car souvent on ne pense pas aux conséquence d'une erreur dans ces choix de avec quel logiciel ouvrir tel flux contenant tel type de fichier... faut dire que c'est asser tordu comme problème ^^
Voilà, svp aidez-moi ^^
Merci d'avance aux contributeurs, ce sujet est techniquement très intéressant pour moi car souvent on ne pense pas aux conséquence d'une erreur dans ces choix de avec quel logiciel ouvrir tel flux contenant tel type de fichier... faut dire que c'est asser tordu comme problème ^^
A voir également:
- Mms et firefox pour capture
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs