Les discussions

Firefox a rencontré un problème et a planté.

Bonjour, Firefox a rencontré un problème et a planté. Nous essaierons de restaurer vos onglets et fenêtres lors de son redémarrage. Pour nous ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
VerSa

Firefox ne me demande plus d'enregistrer mdp

Bonjour a tous ! Voila, j'ai quelques problèmes avec Firefox. 1) Et bien quand je me connecte avec un pseudo sur un site, il ne me propose plu...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Marie-Joe

Pb de lecture de lien avec firefox

Bonjour,je possede windows XP3 avec firefox comme moteur de recherche.Je ne peus envoyer aucun lien sur ma messagerie hotmail,novice dans ce domaine ....

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
vabene

[mozilla firefox extension] google toolbar

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on tape sur google : "google trduction" pour aller sur la page de traduction automatique : "www.google.fr/language_tools?hl=fr", il...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
abdelhafid

Sauvegarder marque page firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois faire une restauration de systeme et j'aurais voulu savoir si il etait possible de retrouver mes liens enregistrés sur firefox lorceq...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
jf95D

Firefox

Bonjour, j'ai un problème avec le navigateur Firefox, j'arrive pas à connecté avec mais je le peut avec Internet Explorer... Merci d'avance et Bon t...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Le-Chat

Firefox n'ouvre plus les liens

Bonjour, J'ai un petit souci : je suis sur la dernière version de Firefox. Lorsque je fais une recherche, il m'est ensuite impossible d'accéder aux...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
rfouard

Crash firefox

Bonjour, Firefox a des "crash" c'est à dire qu'il se ferme comme ca d'un coup; pourquoi ? Que faire ? Remettre les paramètres par defaut ?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
alex3796

Aide sur mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, voila j'ai mozilla firefox parmi mes navigateurs internet et je voulais savoir comment vider la liste de "DownloadHelper",qui gere les téléc...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Marie-Joe

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir Mozilla firefox et j'aimerais savoir si il y a possibilité d'avoir aussi des favoris comme sur internet explorer. Merci.

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Hey hey

Pkoi firefox 3.5.2 ne s'installe pas?

Bonjour, en voulant télécharger la derniere version de firefox 3.5.2,je recois ce message,ce téléchargement a été bloquée par votre politique de zo...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
reux

Firefox ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai essayée plusieurs fois , aujourd'hui d'utiliser "firefox"pour naviguer mais il ne fonctionne pas.je l'utiliser avant. En plus, depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
samushack

Firefox et la saisie automatique

 Résolu

Bonjour, firefox, c'est bien, la saise automatique, c'est bien aussi.... QUAND CA MARCHE !!! j'explique : lorsque un id et pass sont retenus, fire...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
mjmdurand

Démarrage firefox 3.5.2

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai installé la dernière mise à jour de Mozilla Firefox, et installé des modules complémentaires de personnalisatio...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
commentcava

Mozilla firefox 3.5.2

Bonjour , Depuis peu , j'ai téléchargé mozilla firefox 3.5.2 . Un très bon logiciel , mais avec un petit problème : dans la barre des onglets , ava...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Le-Chat

Problème avec ie7 et mozilla firefox

Bonjour, Je vous explique mon problème. Quand j'allume mon pc, je démarre internet et je surfe dessus. il n'y a pas de problème. Je visite 2 trois si...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
kakat92

Problème connexion wifi avec ie et firefox

Bonjour, J'ai récemment installé ma Alice Box en Wifi sans soucis. Le problème étant que lorsque je veux aller sur internet, une page FreeWifi s'ou...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
CrazyMuSe

Wikipedia toolbar for firefox ?

 Résolu

Bonjour, Je m'interresse a cette toolbar pour Firefox, mais je suis surpris de trouver presque aucun commentaires, critique sur ce soft. Quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
ToolBarMan

Windows xp ne trouve pas firefox (installé!!)

Bonjour, Malgré des désinstallation et réinstallation successives, la tentative d'ouverture de Firefox me renvoie le message d'erreur "Windows ne t...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Trakzor

Télécharger mozilla firefox ?

 Résolu

Bonjour. Est-ce que je peux télécharger Mozilla Firefox si j’ai déjà Google Chrome ? Merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
lapinmalin34

Problème de clavier avec firefox

Bonjour à tous, j'ai un problème avec firefox, quand le je l'ouvre sur ma page d'accueil, je marque la première lettre de ce que je veux chercher ( j...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Le-Chat

Firefox plante au demarage

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme firefox plante dès que je le lance voila le rapport de plantage : Add-ons: {972ce4c6-7e08-4474-a285-3208198ce6fd}:3.5...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Le-Chat

Internet explorer v/s mozilla firefox

Hi. J’ai récemment changé certaines choses sur mon pc, donc le programme MSN. Sauf que depuis, quand je click sur un lien, il s’ouvre sur Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
brige05

Problème firefox 3.5.2

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème. J'ai installé la Maj de FireFox et maintenant dès que je lance internet j'ai deux onglets, l'onglet d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
amano ginji

Firefox

 Résolu

Bonjour, Je vous est déjà poser une question cette aprem midi concernant mon navigateur firefox, en essayant de l'ouvrir je reçevais ce message: "C...

55 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Jérémy

Firefox 3.5.2 et megamanager

 Résolu

Bonjour, alors voila je viens de mettre à jour firefox en 3.5.2 car l'ancienne version était instable est crashé régulièrement, petit problème, megam...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
kiteroy

Peux plus ouvrir fichiers pdf avec firefox

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers pdf en pièces jointes de ma messagerie hotmail avec comme navigateur firefox alors que ça fonctionnait...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
sussi

Ancienne version de firefox

Bonjour / Bonsoir, j'aimerai savoir s'il est possible de revenir à l'ancienne version de Firefox, parce que je trouvais qu'elle était plus performant...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
UrbanRootsReggae

Rechercher dans une page firefox un mot

 Résolu

Bonjour, J'aimerais rechercher un mot sous Firefox en tapant tout simplement le(s) mot(s) que je recherches sur mon clavier, une nouvelle barre app...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Mexi

Recupération de parametre firefox

Bonsoir, Voila, je viens d'installer la version portable de Firefox et j'aimerai savoir comment récupérer mes extensions et mes mots de passe. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Capitaineorgazemo

Onglets firefox 3.5.2

 Résolu

Salut tout le monde, voilà j'ai téléchargé la dernière version de firefox (3.5.2) et quand je clique sur le petit "+", pour ouvrir un nouvel onglet, ç...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Un problème de vidéo avec mozilla firefox 3.5

Bonjour, j'ai un problème de lecture un vidéo sur un site comme facebook et ceci se parvient lorsque je fait une mise à jour de mozilla firefox qui de...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Le-Chat

Garder mes favoris firefox

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment conserver mes favoris sur Firefox pour les passer sur un autre naviguateur ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Dora The Explorer

Bug firefox plein écran fonctionne pas

Bonjour, Je suis sur un Mac OS X, avec comme navigateur internet le dernier Mozilla Firefox (j'ai téléchargé il y a une semaine environ la dernière v...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
dzour

Cherche module firefox

Bonjour, je voulais savoir si il existe un module firefox pour pouvoir sauvegarder les mot de passe ainsi que les pseudo, comme le fait google chro...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
lex-a

Nouvelle version mozilla firefox 3

Bonsoir, J'ai eu internet explorer et à l'époque, il y avait des onglets : SUPPRIMER LES COOKIES, SUPPRIMER..... Puis j'ai opté pour mozilla fi...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Virtualdjees

Des onglets par centaines sur firefox

Bonjour, j'ai un très gros problème, survenu quand j'ai voulu ouvrir hier la page de Ludi.com, je joues souvent sur ce site, il s'est ouvert (attenti...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
vacos

Module firefox de recherche pour google

Bonjour, Je recherche un module pour firefox qui permet de rechercher un mot juste en le soulignant et en appuyant sur un bouton. J'ai un module (po...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
manu6500

Ie8 fonctionne plus, mais firefox fonctionne

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, qui tourne sur windows Seven, j'ai un problème. Sur celui-ci, j'y ai d'installé IE 8 et FireFox. Le second fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
2berte

Problème firefox

Bonjour, depuis longtemps, Firefox refuse de fonctionner correctement . Mon problème est venu depuis une installation d'un mauvais plug-in .... J...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Le-Chat

Noscript firefox

Bonjour, Est-ce que noscript est obligatoire avec firefox 3.1.5 ? impressionnant, faut demander chaque fois l'autorisation pour aller sur une page

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Favoris sous firefox

Bonjour, J'ai installé FIREFOX et j'aimerai récupérer mes favoris que j'avais sous la page orange. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
nunuxe

Mon internet deconne (firefox)

Bonjour, Voilà mon petit soucis j'utilise firefox avec pour moteur de recherche google mais depuis un certain temps quand je veut chercher quelque ch...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
gabrielle13

Changer page de démarage de firefox ?

Bonjour, Y a t-il un moyen de changer la page d'accueil de firefox, de faire en sorte par exemple que google s'ouvre tous de suite au démarrage d'int...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
joliceur

Problème avec firefox 3.5

Bonjour,j'ai téléchargé la dernière version de firefox (la version 3.5) et j'ai la barre d'outils google (qui marchait bien il me semble après le télé...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Tigerdu91

Parametrer page d'acceuil mozilla firefox

 Résolu

Bonjour,je voudrais parametrer ma page d'acceuil de mozilla pour kil souvre avec google en page d'acceuil par default , c'etait le cas avant et mainte...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
robin42800

Probleme d'installation de firefox 3.5

Bonjour, J'ai téléchargé la derniere version de firefox (3.5) sur leur site et lors de l'installation j'ai le message suivant qui apparaît : "erreu...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
profjoseph

Firefox 2

Bonjour a vous tous et merci de m aider j aurais besoin d un lien pour firefox 2.0 pour tester un logiciel quelqu un pourrait me trouver un lien?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
cybernetik

Firefox devient atroce

Bonjour, Je suis parti en vacance récament et une foix revenu je lance firefox et la gros probléme les page apparaisse bizzarement un coup elle s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Le-Chat

Ie ou firefox: aucune page net ne s'ouvre

Bonjour à tous, je me permets de faire appel à vous concernant un problème pour lequel je ne comprends plus rien. J'ai chez moi un modem Wifi su...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
alexist83
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 14 467