Les discussions

Pb téléchargement firefox

Bonjour, nul en informatiq, j'arrive pas à télécharger firefox : "les paramètres de sécurité actuels ne permettent pas..." Est ce que qqu peut m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
PoteMooma

Firefox actualise tout seul

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer firefox sur mon nouveau PC portable et j'ai constaté un problème assez énervant : A chaque fois que je change d'on...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
BlakjaK

Affichage page firefox

Bonjour, J'ai voulu enlever des onglets de la page mais j'ai également enlevé tous les "onglets" Affichage-outils ....qui se trouvaient tt en haut...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Jack59

Febe firefox

Bonjour, J utilise firefox et je souhaiterai faire une sauvegarde de mon profil, de mes themes et de mes extensions, j'ai telecharger le module FE...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
entrual

Firefox

Bonjour à tous et merci pour m'accorder un peu de votre temps. depuis quelque temps ma page d'accueil du navigateur Firefox m'affiche en grosses lett...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
bab1340golf

Lag firefox

Bonjour, J'ai depuis peu des problèmes de lag un peu bizarres avec Firefox. Les fenêtres s'affichent à une vitesse convenables, il n'y a pas de p...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
AJMF

Safari ou firefox

 Résolu

Bonjour, Est-ce vrais que Safari est le navigateur le plus rapide du monde? j'aimerai l'essayer J'utilise Firefox en ce moment. Que me ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Thefullmoonlyze

Transfer de favoris vers firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement tous mes favoris bien classés sur le Navigateur Wanadoo et je voudrais les transférer sur Firefox pour désinstaller wana...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Lite.yagami

Lissage des caractères de firefox

 Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus comment on peut lisser les caractères des pages affichées par Firefox. Merci d'avance. P.S: Je suis sous Linux...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
laotseu63

Probléme pour you tube avec firefox

Bonjour, Je rencontre un problème avec Firefox impossible d'aller sur deezer ou youtube sans que sa fasse planter Firefox deezer c'est dés l'entré...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Pitiangesvert

Firefox

Bonjour, Suite à un souci ,il m'a fallu reformater (suis pas sure que ce soit le bon terme) tout mon ordi. J'ai réinstallé mes programmmes dont F...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème crash firefox

Bonsoir à tous. Depuis ce matin, firefox n'a de cesse de planter. Je navige tranquillement, puis soudain la fenêtre disparait. J'ai alors la fenêtr...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
ThisIsMadness

Marque pages firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, pour me mettre au mac. J'ai gardé mon ancien disque dur et j'aimerais importer mes marque pages de mon ancien ord...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Lecters1295

Mozilla firefox

Bonjour, Lorsque j'avais Internet explorer comme navigateur, j'avais la possibilité d'enregistrer un raccourci des sites que je visitais sur la bure...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
untenshu

Lecture megavideo impossible avec firefox

Bonjour, Je suis sous Firefox depuis peu. Quand je tente de lire un fichier Megavideo en streaming, je n'ai pas d'image. Je vois bien que le charg...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
ziggourat

Télécharger firefox

Bonjour, je voulais télécharger firefox mais dépuis là ,je n'y arrive pas!A chaque fois c'est un fichier corrompu que j'obtiens!Aidez moi! Co...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
lookpilki

Mozilla firefox ne fonctionne plus !

Bonjour, Je suis obligée de naviguer avec Internet Explorer (que je détèste d'ailleur) car mon mozilla firefox ne fonctionne plus. Quand je le lan...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Barre supérieure de mozilla firefox

Bonjour, J'ai perdu l'affichage classique de Mozilla. Il me manque la barre supérieure où se trouvait affichée en autre l'historique de ma navigatio...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
NOKNAS

Historique firefox et ccleaner

 Résolu

Bonjour, Je viens d'utiliser CCleaner Sauf Que J'avais pas Prévu qu'il supprimerai TOUS mes onglets qui étais ouvert. Certains Que j'avais marque...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mpuissance4

Impossible changer page d'accueil firefox

 Résolu

Bonjour, avant quand j'ouvrais Firefox il me dirigeait vers la page d'accueil Firefox avec le barre de recherche Google. Mais depuis peu, quand j...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Albator XP

Perte de ma barre firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu toute ma barre sur firefox, je ne peux plus rien faire :( qui pourrait m'aider ? http://servimg.com/image_preview.php?i=1...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
hubertaaz

Mozilla firefox

Bonjour, je cherche à réactiver l'option permettant d'enregistrer les pages ouvertes avant la fermeture de mozilla firefox , comment le faire ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
untenshu

Problème mozilla firefox

Bonjour j'ai un problème lorsque je télécharge des logiciels avec mozilla. Je met le téléchargement en route, la page de téléchargements mozilla s'af...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
CCMclaude

Firefox 5 plante

Bonjour, bonjours, quand je mets une vidéo sur youtube firefox 5 plante. j'ai fais une mauvaise manipe en interrompant une mise à jour sur ado...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Floozz

Page de démarrage firefox

 Résolu

Bonjour, j'utilise firefox pour naviguer sur internet, ma première page était https://www.google.fr/?gws_rd=ssl "firefox start" mais le problème c'es...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
BRILO

Problème fonctionnement mozilla firefox

Bonjour, tout est dit dans le titre, lorsque j'ouvre Mozilla, le message " la connexion à échoué " apparait. Ma connexion internet fonctionne, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
didouperfect

Mozilla firefox http/s

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il y aurais un moyen de modifier l'url de mozilla firefox pour pouvoir mettre https au lieu de http que je ne doive...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Chris 94

Liens/popus impossibles à ouvrir sous firefox

 Résolu

Bonjour à tous ! (: Voici mon petit problème : sous firefox, il m'est totalement impossible d'ouvrir certains liens; pour donner un exemple concret...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
PsychoticDance

Firefox

Bonjour, je dois installer firefox mais quelle version dois je télécharger je suis en vista merci Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Zebu

Firefox et internet explorer jaloux de google

Bonjour, (ou bonsoir) voila mon problème Firefox et IE refuse de s'ouvrir et des que j'ouvre Google Chrome, hop tout s'ouvre comme par magie :) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
lookpilki

Problème avec chrome, firefox & co

Bonjour, Bien connu pour la réactivité et le professionnalisme de ses membres, je continue de poser mes questions sur ce site. (Premièremen...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
neohamsa

[aide] ie et firefox

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox et IE7.Je veux juste savoir,comment faire pour que IE7 se lance (après que je me connecte à internet) au lieu de Firefo...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Uehara Futoshi

Plantage msn après connexion/plantage firefox

Bonjour, J'ai un très gros problème assez ennuyeux.. Dès que je me connecte sur MSN (Windows Live Messenger version 2009), après 2 secondes (just...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
n

Impossible de se connecter à firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, s'affiche un message d'erreur quand j'essaie de me connecter à internet. Un de ces deux messages s'affiche : ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Andrew

Firefox n'arrive pas à faire la mise à jour..

Bonjour à tous, ci dessous le bug qui apparait quand firefox veut faire la mise à jour. Je ne sais pas quoi faire... Screen : http://www.monsteru...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
rider

Mozilla firefox

Bonjour, Comment sur mozilla firefox pour voir le marque page car ma mère a enlver la barre d'outil du haut. Pouvez vous me dire comment remetre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
LordMacDragus

Comment activer cookies mozillafirefox 3.6.11

Bonjour, j'ai mozilla firefox version 3.6.11 et j'arrive pas a activée mes cookies !!!! comment faire ? vue que j'ai tester les astuces pour mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
pinky4947

Comment cree un personas sur firefox

Bonjour, je cherche comment créer un personas sur firefox ... si vous pouvait m'aider merci d'avance :) Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Champ-Champ

Blocage firefox avec atiedxx.exe

Bonjour, j'ai été plusieurs fois confronté au problème suivant : Firefox ne peut plus s'ouvrir; le gestionnaire des tâches fait apparaître qu'un prog...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
roldore

Error lander firefox

 Résolu

Bonjour à vus tous, svp aidez mi mon firefox me signal cett erreur à son démarrag : http://www.megaclick.com/notfound/?lg=en&type=dns&tbtype=meg...

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
biglolo

Sauvegarde firefox

 Résolu

Bonjour, Je dois formater mon DD pour quitter ubuntu pour windows, (c'est urgent) comment puis-je sauvegarder Firefox pour conserver tous mes favori...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
corentin.93

Firefox se connecte plus

 Résolu

Bonjour J'ai désinstallé l'espace wanadoo de mon PC et j'ai configuré ma connexion en manuel, et depuis ... seul internet explorer peut se connecter à...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
diskette

Probléme firefox

Bonjour, Voila,les amis après avoir installé la dernière version 3.6 de firefox jé voulu revenir a la version 3.5 bcp plus rapide sur mon pc!! M...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
exla

Problème mozilla firefox

 Résolu

Bonjour ! Depuis quelques jours, quand j'ai installé une mise à jour de Mozilla, lorsque j'ouvre mon navigateur, il ne m'affiche plus ma page d'acc...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Left4Ev

Problème avec firefox

Bonjour, Voila,les amis après avoir installé la dernière version 3.6 de firefox jé voulu revenir a la version 3.5 bcp plus rapide sur mon pc!! Mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
kevin50100

Explorer et firefox

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger mozilla firefox pour aller sur internet.Par contre, j'ai déjà Internet explorer sur mon ordinateur.Je voudrais sa...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
ced204

Erreur de chargement des pages firefox

Bonsoir, J'ai un problème avec Firefox depuis quelques temps, quand je charge n'importe quelle page web, il m'affiche "Erreur d'encodage de conten...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
xAstroboy

Firefox ne s arrête pas

Bonjour, A chaque fois que je quitte internet et que je veux y retourner, Firefox me signale qu'il est toujours en activité et qu'il faut d'abord qui...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
HUTCH

Mise à jour firefox

Bonjour, firefox a fait une mise à jour hier et depuis je n'ai plus de marque-pages, plus historiques de navigation, il est dit d'aller dans outil...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
flo11100

Telechargement firefox

Bonjour, mes téléchargements dans Firefox ne termine jamais. SVP aidez moi. Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.11

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 14 460