Le script ne repond plus et bloque firefox

Fermé
Lilisou2992 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 13 août 2013 à 15:28
Zmain09 Messages postés 110 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 13 août 2013 à 15:46
Lorsque je lance firefox, souvent en plein milieux d'une vidéo streaming, un message d'erreur apparait : le script ne repond plus , attendre ou continuer ? et que je fasse attendre ou continuer sa ne change rien, tous les onglets ouverts se bloquent ou c'est très très lent (reaction souris , pas internet) . Pour debloquer je relance une autre page firefox , mais c'est enervant a force... Que faire ? Merci ;)
A voir également:

1 réponse

Zmain09 Messages postés 110 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 24
13 août 2013 à 15:46
Salut, sa mais déjà arriver de mon coté avant mais surtout sur les forum sur charger, je te conseille de suivre sa même si j'en est pas fait autant, ces pour être plus sur :


1) Fait un scan complet de ton PC avec ton antivirus (en coupant la connection a internet pendant le scan).

2) Après vérifier que les mise a jours de ton Windows sois faite.

3) Vérifie aussi qui te reste un minimum 5Go libre sur ton disque dur (ces le minimum pour que ton Windows tourne sans problème)

4) Pourquoi pas réinstaller Mozilla Firefox si tu est un développer et que tu a effectuer des modification sur le moteur de recherche, et vérifie qu'il soit bien a jour aussi.

5) Verifie que "Adobe flash player" et "Java" soit bien a jour, si se n'es pas le cas; désinstalle les ancienne version avant.

6) Je te conseille d'installer l'extension : AdBlock Plus disponible ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/ Elle te permettra de retirer toutes les pubs sur internet, ce qui te fera charger les pages plus rapidement, donc qui seront aussi moins "Charger" (plus lisible) et sa fera moins ramer ton Windows surtout si il et pas très puissant ;)
1