Les discussions

Firefox ne répond plus

 Résolu

bonjour comment faire firefox bloque je ne peut plus me connecter plus de 1 minutes et après je suis obligée de fermer la fenêtre et il est mis firefo...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Password exporter dans firefox et sécurité svp ?

Bonjour, j'utilise ce petit Addon Mozilla pour exporter et importer mes mots de passe. Voir ici pour l'Addon Mozilla : https://addons.mozilla.org/...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
AntoineFrigel

La page d'accueil google

Bonjour à tous. J'ai rencontré un problème que les autres ont déjà posé comme question et j'ai fait comme on a expliqué càd : outils-options-générale...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
beothoulou

Telechargement mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, lorsque je télécharge mozilla on me de mande un mot de passe administrateur mais je ne sais pas où le trouver. Qui peut m'aider ? Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
kimberli

Firefox a cessé de fonctionner

Bonjour, voici le message que je reçois lorsque je lance firefox merci pour les réponses. Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Nom ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Flash player

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à utiliser Flash player sur certains sites( plugin plante). Pouvez vous m'en donner la raison. J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Kew15na

Mon ordi rame quand je vais sur un jeu : broforce.

Bonjour, sur le jeu Broforce mon perso avance au ralenti... J'ai testé le jeu chez un ami et le perso se déplace a vitesse normale !? C'est norm...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
anonymous2002

Pq quand j'ouvre firefox j'ai plus "restauration de session"

Bonjour, (quand j'ouvre après que firefox ait planté) merci

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
dogg g

Perte de divers éléments

Bjr, lorsque j'ouvre mozilla rien n'est plus comme avant. je suis sous windows 7 : en haut à gauche, dans la 1ère barre bleue j'ai dans un petit cad...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte de divers éléments - réponse à toadangel

 Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse rapide qui, malheureusement, n'a pas résolu mon problème. Je ne pense pas que changer la page d'accueil est le probl...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
blux

Firefox se ferme tout seul

Bonjour, je viens de remarquer que depuis pas mal de semaines firefox se ferme brusquement tout seul sans afficher aucun message d'erreur. Seuleme...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à ré-installer mozila firefox sur mon ordi

 Résolu

bonjour, j'aurais besoin d'aide svp car je n'arrive pas à installer Firefox sur mon ordi. Je l'ai fait avant et sa marchait mais j'ai du le désinstall...

42 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
SAKURA 2013

Lag sur youtube ? (non free)

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui et aujourd'hui seulement, j'ai un lag très important sur les lectures de vidéo youtube (impossible de voir une vidéo e...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb pour accéder à "la banque postale" avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, depuis qq jours, plus possible de me connecter à la banque postale avec firefox. (avec ie, ça marche, mais ce n'est pas mon navigateur). M...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Marques pages

Bonjour, je suis sous windows7 et j'ai été obligé de formater tout mon disque dur et bien sûr avant cela j'ai fais une sauvegarde mais maintenant, j...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
mozi10

Activation de google toolbar dans firefox 15.0.1

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas avec about:config la ligne de commande suivante extensions.checkCompatibility et la version 1 n'a pas fonctionné ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conséquence d'une manipe sur mozilla ??

 Résolu

Bonjour, Afin de purger Mozilla, on m'a conseillé d'ouvrir cmd.exe et ensuite de taper ipconfig/flushdns afin de vider le cache. Depuis cette manip...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Emoticone facebook

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon compte facebook à changer, une barre noire vertical est arrivée à gauche de mon écran avec tout les jeux (...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
mpuissance4

Plugins non reconnus par firefox 22.0

 Résolu

Bonjour, petit problème :plugin foxit reader plugin for mozilla+nvidia3D vision +google update +google talk plugin vidéo renderer. non reconnu par fi...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
arkontos

Firefox planteur !!!

Bonjour, J'ai un des pire probleme que je n'avais pas avant. J'ouvrais firefox normalement et il ne plantait pas. Maintenant je l'ouvre et sur...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
kaneagle

Firefox beug et est trés long

bonjour bien que j aime beaucoup firefox il beug et est trés long , je ne comprends pas du tout alors que safari sur mon pc marche mieux et google ...

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir ...

Ce que veut dire, à la fin d'une adresse mail, les lettre (à la place de .fr ou .com) : .ma ??? Merci de votre réponse. Salutations à tous. Marithé

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Le-Rats

Probleme avec le chargement de video sur internet

 Résolu

Salut j'ai un probleme de chargement de video sur internet j'ai un pc fixe qui a 2 moi et un autre qui 4ans . Celui qui a 4 ans va tres vite pour char...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
infernius

Recuperer

 Résolu

ma liste de marque pages; je vous remercie. Lorsque je clique sur marque-pages j'arrive dans le cadre " bibliothéque". il y a bien la ligne marque-pag...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Delta homes m'enpeche d'ouvrir ma page normalement

Bonjour, mon pc ne s'ouvre pas normalement que faire delta homes m'enpeche Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus d'onglet supplémentaire

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'onglet supplémentaire pour faire une recherche parallèle sur mozilla . Dans les paramètres c'est coché ! je ne vois plus ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à avoir le détail des marques pages

Bonjour, je ne comprend plus rien, quand je clic sur l'étoile du marque page, j'ai le pavé qui dit""modifier ce marque page" mais plus rien pour e...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
christopherce6

Pc trop lent

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu de l'aide hier de Bridget, mais le problème résiste, si on peut continuer, même avec quelqu'un de libre, je serai satisfait. Sauf ...

Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
00lina00

Proxy coché intempestivement dans paramètres du réseau local.

Bonjour, Lorsque je rallume mon ordi, le paramètre proxy est systématiquement coché et bien sûr je n'ai pas accès à internet. Je doit donc le déco...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
foxy2013

Depuis l'instalation de dowloadehelper, je peux plus visionner

Bonjour, depuis que j'ai installer downloadehelper, je peux enregistrer les vidéo mais je ne peux plus les visionner en direct sur youtube. la fenêtr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
roff

Afficher les marques pages sous firefox

 Résolu

Bonjour, je vien d'installer firefox 3.5 et je voudrait savoir comment on affiche les marques pages sur une page comme avec internet explorer merci

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
JL13

Problème de lecture

Bonjour, voilà j'ai un problème, j'arrive à lire la musique, mais le temps qu'elle se télécharge ça me fait des coupures, ça fait que chaque début...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
raphael

Firefox ne s'ouvre plus !

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis cet après-midi par rapport à Firefox. J'étais sur Facebook, en train de passer le temps, quand soudain l'o...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le site vbfrance

 Résolu

Bonjour, voilà comme le titre indique, si je tape le lien ou autre comme : https://codes-sources.commentcamarche.net/ il m'affiche une erreu...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
karirovax

Polices

 Résolu

J'aime rédiger ou faire des montages en utilisant des polices originales. Or, même si il en comporte pas mal, "PaintNet" ne m'en offre pas assez. Comm...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
jdm81

Bug vidéo

Bonjour, Mon ordi se met à lire les vidéos au ralenti dès que j'en lance une et du coup le reste marche au ralenti aussi... Je n'y connais à ces p...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
lulilolale

Restaurer mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, je voudrai recuperer firefox car je lai desinstaller donc je ne pe plu aller sur internet merci pour md a le reinstaller svp

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Kopp

Mozilla se bloque lors du chargement d'un onglets

 Résolu

Bonjour. Quand je lance Firefox,depuis 1 ou 2 semaine il se bloque lorsque l'onglet charge. - je ne peut pas changer d'onglet lors qu'un autre c...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le nouvel onglet !!

 Résolu

Bonjour ! Quand j'ouvre mon Firefox sa m'affiche ma page de démarrage de Firefox (tout est normal). Ensuite j'ouvre un nouvel onglet, sa me dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb application javascript

 Résolu

Bonjour, Voici la fenêtre qui apparait sans cesse lorsque je vais sur internet, et ce à chaque nouvelle page: Application JavaScript [Exceptio...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
kaneagle

Mots de passe avec firefox

 Résolu

Bonjour, J'utilise couramment la mémorisation des mots de passe avec Firefox, et ça fonctionne bien. Pourtant, il y a 3 ou 4 sites pour lesquel...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème globososo

 Résolu

Bonjour, en ce moment je navigue un peu sur le net et j'ai télécharger un logiciel qui permet de nettoyer l'ordi. Depuis quand je lance une recherche ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox bug clic droit

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec firefox, la fenêtre est invisible quand je fais un clic droit dans le gestionnaire d'extensions: http://www.hostingpi...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
vivlavi

Cookies.txt firefox

Bonjour, je ne retrouve pas mon cookies.txt avec firefox, j'ai essayé partout (recherches dans mon disque dur) et ça n'a rien donné. Où est-ce qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
absol28

Je ne peux envoyer de photos en pj

Bonjour, Du jour au lendemain je ne peux envoyer de photos en PJ. Je sélectionne ma photo "depuis mon ordinateur", elle s'inscrit mais quand je fais...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Pauly6

Changer moteur de recherche, du menu contextuel, mozilla firefox

Bonjour, quand je sélectionne un texte dans le navigateur Mozilla, j'appuies sur le bouton droit et je cliquer sur "Recherche Google Pour ...", les ré...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
kaneagle

Je voudrais me connecter au texas hold em poker francais sur fac

je voudrais me connecter a texas hol dem poker francais sur facebook ou sur internete explorer

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
dabigben

Mon navigateur

je viens de télécharger le nouvel Firefox mais celui ci me demandais de mettre à jour mes plu gins pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adblock+ et pub non bloquée

 Résolu

Hello à tous Bien que je maîtrise Adblock + sur cette page=> https://www.processlibrary.com/fr/directory/files/spp/431248/ une publicité est non bl...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Modifier une page web

Bonsoir, Je suis nouveau sur ce site. Je voudrais savoir comment faire pour modifier un texte écrit sur une page web en possédant Mozilla Firefox (j...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 14 501