Difficulté aved flash

Fermé
merdura Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 11 sept. 2013 à 06:35
merdura Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 3 nov. 2013 à 17:58
bonjour,

Depuis un certain temps j'ai beaucoup de misère avec mon flash je suis obligé de le téléchargé souvent pour pas avoir de probleme

A-t-il une facon de réglé ce problème fatiguant

merci beaucoup

firefox

merdura
A voir également:

5 réponses

merdura Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 20
22 oct. 2013 à 23:44
bonjour,

J'ai encore ++ de probleme avec mon flah j'ai tout vérifié j'ai désinstallé puis installé meme je le fait souvent mais c'est toujours a refaire mon pointeur devient fou clignote sans arrêt c'est vraiment fatigant.

J'ai téléchargé pilote flash ''driver Whiz', est bon je ne sais plus quoi faire je sais une chose j'ai aucun viru

merci beaucoup

merdura
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2013 à 00:12
Re,

Pour mettre à jour tes pilotes, il ne faut pas faire confidence à tous ces sites Mais aller dans Panneau de configuration \ Matériel et audio \ Gestionnaire de périphériques

Et dans ton cas : Développer carte graphique ( la petite flèche juste à gauche), faire clic droit sur la ligne qui apparait et cliquer sur Mettre à jour le pilote

Désinstalle ce Driver wiz, fais une analyse fine avec ton antivirus et un nettoyage avec ADWcleaner,
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Fermer toutes les applications, l'ouvrir et cliquer sur "nettoyer" ou "scanner" puis après la fin du scan "nettoyer" . il redémarre l'ordi. sauvegarde le rapport du redémarrage


Aussi :

Le meilleur endroit pour télécharger Flash player, c'est sur le site d'Adobe. (décocher case Mcafree) https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

Va dans Panneau de configuration\Système et sécurité\Flash
et efface toutes les données que Flash à enregistré pour les sites

Si ton problème perdure, rouvre une question au forum Virus sécurité
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7/new
0
merdura Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 20
27 oct. 2013 à 03:36
bonsoir,

J'ai tout exécuté comme dit mais pas su pour:

Et dans ton cas : Développer carte graphique ( la petite flèche juste à gauche), faire clic droit sur la ligne qui apparait et cliquer sur Mettre à jour le pilote

peux-tu m'expliquer s.t.p.

merci beaucoup

merdurea
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2013 à 12:06
Bonjour,

Quand tu est dans le gestionnaire de périphérique,
il y a une liste avec des composants ton ordi (clavier, souris, carte réseau, etc..) Pour toi, il s'agit de vérifier que le pilote de la carte graphique est à jour. Pour cela, il faut cliquer sur la petite flèche à gauche de "carte graphique" puis faire clic droit sur la ligne qui apparait et cliquer sur Mettre à jour le pilote
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merdura Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 20
3 nov. 2013 à 17:58
bonjour

J'ai réussi a mettre jour le pilote de ma carte graphique depuis ça va beaucoup mieux .

Si le problème continu mon probleme va être ailleur???

merci beaucoup

merdura
0