Les discussions

vivi2876 Mozilla Firefox

Probleme daylimotion

Bonjour , Hier soir je regardais tranquillement le stream de OgamingTV quand soudain il a crash. Oops sorry we are experiencing some difficulties wit...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
plante01 Mozilla Firefox

Case manquante

Bonjour, j'ai Adblock installé sur Firefox, seulement maintenant, certains sites refusent de s'ouvrir si on ne désactive pas Adblock. sur l'un d'e...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
transat
theosophe Mozilla Firefox

Probleme d'installation avec flash player 11

Bonjour, j'ai un problème pour installer flash player 11.8.800.168 pour firefox. j'arrive a le télécharger mai pendant l'installation il se plan...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
theosophe
Zoé24 Mozilla Firefox

Problème m6 replay et w9 replay

Bonjour, Je viens à vous car depuis aujourd'hui les sites de M6 replay et w9 replay ne veulent plus s'ouvrirent. J'ai droit à ce message : "...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Dark Avenger
sheng Mozilla Firefox

Probleme avec mozilla sur pc neuf

Résolu

Bonsoir, J'ai installé Mozilla Firefox sur mon nouveau pc mais il marche très mal . Il n'arrive pratiquement jamais à se connecter sur les sites q...

42 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Dany326 Mozilla Firefox

Lien avec thunderbird

Résolu/Fermé

Bonsoir Depuis deux jours je ne peux plus ouvrir Mozilla Firefox à partir d'un lien sur un message que je reçois avec Thunderbird Si une personne ...

Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
plante01 Mozilla Firefox

Adblock plus en anglais, pourquoi ?

Résolu

bonjour, j'ai installé firefox avec l'extension adblock plus. mon problème est que celui ci est en anglais. comment le mettre en français ? j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
plante01
C@thy Mozilla Firefox

Photos - google+ ne fonctionne pas

Bonjour, Je n'arrive pas a accéder à Photos dans google+ sous firefox24 mais j'y arrive sous Internet Explorer 10. Je précise que je peux utilise...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
C@thy
flocon1952 Mozilla Firefox

Liens (mailto) dans firefox inactifs

Résolu

Bonjour, j'utilise firefox 2.0.0.9 et lorsque dans une page web, je clique sur un lien qui doit envoyer un mail (mailto) rien ne se passe. thunde...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Sia54
Nico97100 Mozilla Firefox

Youtube bloque firefox

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, youtube bloque firefox. En effet dès que je vais sur youtube, au bout de 3 ou 4 lecture de vidéo, tou...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Nico97100
Hepic Mozilla Firefox

Javascript dans mozilla

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 Alors voilà loin d'être une pro en informatique, voilà plusieurs jours que j'ai un soucis...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
adamovitch Mozilla Firefox

Flash player me gache la vie

Bonjour, mes videos sur youtube saccadent, des fois elles s'arrêtent pour deux ou trois secondes, ou elles affichent que " un script sur cette pas e...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
adamovitch
bifteuk Mozilla Firefox

Souci avec la fonction recherche ctrl+f

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai un petit souci : lorsque j'utilise la fonction recherche (ctrl+f), les mots que je rentre dans la case "Rechercher" ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
bifteuk
Dany326 Mozilla Firefox

Google

Bonjour, Lorsque je vais sur Mozilla Firefox je me retrouve avec Google.fr alors que je veux avoir l'image GOOGLE que j'avais avant avec Google.com....

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Xileh
ia radine Mozilla Firefox

Mpossiblede me connecter au wifi

Bonjour à Tous et Toutes, Voiçi mon problème, impossible de me connecter à mon ordi en wifi,pénible!!!! Merçi de votre réponse.Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
buckhulk
roseline duc Mozilla Firefox

Probléme jeux facebook et adobe flash player

Bonjour, je viens de changer de pc et ne peut plus jouer sur les jeux facebook on me demande d'installer adobe plash player je clique et rien ne s'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
lilidurhone
heroclix22 Mozilla Firefox

Fleche de téléchargement inactive ?!

Résolu

Bonjour, Je tente désespérément de faire marcher la flèche de téléchargement ds la dernière version de firefox, mais pas moyen. Je suis déjà allée d...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
animostab
Loulou-55 Mozilla Firefox

Mozilla firefox

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai téléchargée un logiciel et depuis Mozilla Firefox ne veux plus se mettre en marche,quand je clique dessus,il me m...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
pascalou59400 Mozilla Firefox

Configuration de ma page d'accueil firefox

Résolu

Bonjour, Je viens de perdre ma barre noire horizontale qui se trouvait en haut de ma page d'accueil google ,ou se trouvait les rubriques recherche ,...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
vivi Mozilla Firefox

Pubs intempestives

comment bloquer les pub qui surviennent alors que l'on est sur un site merci de me répondre car je n'arrive plus à me connecter sans pub

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Phènix 64
0123456aze Mozilla Firefox

Clé de licence dll-files fixer

Fermé

Bonjour, je veux clé de licence dll-files fixer s'il vous plâit Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
zipe31
Gilgour Mozilla Firefox

Firefox et avira

Résolu

Bonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre, quand j'utilise Firefox, la fenêtre s'ouvre sur le moteur de recherche Avira (mon antivirus) J'ai tout ess...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
pinson26 Mozilla Firefox

Bloquer la geolocalisation

Résolu

Comment bloquer cette geolocalisation dans Firefox Et donc comment accéder à cette cobfiguration. J'ai entendu parler de "about : config" ... merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
thaleslys Mozilla Firefox

Plugin container de fire fox

Le message intermittent " Le plugin container for fire fox a cessé de fonctionner " , c'est quoi ? Et que faire pour que cet effet gênant n'apparaisse...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
thaleslys
maddie Mozilla Firefox

A l'aide je ne peux pas telecharger mozzilla

Bonjour, je ne peux pas telecharger mozzilla , il me demande un mot de passe , je ne comprend pas il me met you may not have the necessary permiss...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
maddie
zeste33 Mozilla Firefox

Ouvrir un lien sur site

Bonjour a tous , je vais tâcher d'être claire ( donc avec mes excuses si je suis un peu brouillon ) , j'utilise google par defaut comme moteur de rech...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
jaja82 Mozilla Firefox

Hotspot wifi bloqué

bonsoir, j'ai un souci je ne peux plus me connecter à un hostpot wifi fon, je ne sais pas pourquoi alors qu'avant oui merci d'avance pou toutes vos ré...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
buckhulk
clauguerin Mozilla Firefox

Adobe player flash

Résolu

Bonjour, par erreur, j'ai désinstallé de mes programmes adobe player flash et ses composants, et je constate que je ne peux plus avoir accès à ma m...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Matphil
miclema Mozilla Firefox

Copier/coller

copier/coller était très facile sur google chrome, mais sur firefox je ne trouve pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
paqui84 Mozilla Firefox

Barre outils

Résolu

je n est plus de barre outil que faire

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
mistermaxime4
jday1 Mozilla Firefox

Recuperer historique firefox

Bonjour, j;ai désinstaller fierfox a cause j;ai tous mes maques pages comment faire retrouver ma version initiale qui peux m'aider. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
kaneagle
Nayura19 Mozilla Firefox

Problème avec adblock plus

Résolu

Bonjour, je possède Firefox dans sa dernière version (23.0.1) et Ablock plus version 2.3.2 Avant de faire cette dernière mise à jour sur Firefox, je ...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
lain32 Mozilla Firefox

Restauration marque page ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une réinstallation de tout le système et j'ai précautionneusement sauvegardé mes marques pages en faisant une exporta...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
fahed
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Plugins java vulnérables après mise à jour.

Résolu

Bonjour, Après avoir installer la dernière version de Java, supprimer les anciennes et même redémarrer l'ordi, Firefox me dit que les plugins Java...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
adamovitch Mozilla Firefox

Probleme de flash player

mes videos sur youtube saccadent, des fois elles s'arrêtent pour deux ou trois secondes, ou elles affichent que " un script sur cette pas est occupé o...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
adamovitch
Adrien Mozilla Firefox

Incrustation de bing dans firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai remarqué que Bing s'est récemment incrusté dans mon navigateur ! Quand je tape un mot dans la barre d'adresses de Firefox, je suis d...

Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
genius44
Étienne9 Mozilla Firefox

Bloque toujours ent de ma fac

Bonjour à tous, Mozilla est super pénible, il bloque toujours le site de ma fac. J'ai toujours des pages bleues sans rien dessus et je suis toujour...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Étienne9
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Barre d'onglet en bas de fenetre

bonjour, j'ai une question peut etre un peu bete mais depuis quelques temps j'ai envie de changer mon affichage firefox 14 pour qu'il me soit plus pra...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
docknock
awun9 Mozilla Firefox

Plantage sous firefox de l'affichage

Bonjour, J'utilise firefox pour surfer. J'ai comme carte graphique une nvidia gtx 560ti et dispose du dernier pilote : 320.49 Quand je suis sous...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 14 625