Cmt Sauvegarder les Mot de passe de Yahoo et Hotmail sur firefox

Fermé
Alexousss Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - Modifié par Alexousss le 27/10/2013 à 23:31
Alexousss Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 12:16
Bonsoir
Comment faire pour Sauvegarder les mots de passe de yahoo et d'hotmail, sur firefox? Car la coche dans sécurité est bien cochée: Sauvegarder les mots de passe et cela n'a gardé qe le mot de passe de Facebook et de Badoo, mais pas de yahoo, ni de hotmail...???
J'ai une 2e question...?
depuis ce matin, dimanche 27 oct. 2013 internet explorer ne s'ouvre qu'après 4 à 5 voir 10 à 15 minutes... De quoi cela peut il venir? Et quand je cliq en bas sur: Restaurer, cela ne change Rien, y'a Tjrs Rien... :(
Merci d'avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

Alexousss Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013
1 nov. 2013 à 12:16
Bonjour
Y a t'il quelqu'un qui me peut me renseigner? Car j'ai bien cocher la case de : Enregistrer mes mots de passe et avant il n'y avait pas de problème et maintenant, cela ne semble plu fonctionner avec Yahoo ET Hotmail sur Mozilla FireFox???
Merci d'avance de Votre aide
Alexousss
0