Shock wave flash est peut-être occupé ou ne répond plus ...

Fermé
TigreDemon Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 1 nov. 2013 à 18:23
TigreDemon Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 2 nov. 2013 à 08:07
Bonjour,

Je sais que cette question a été répondu un bon millier de fois, mais en passant par tout les forums, je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider ...

En effet, après avoir reçu mon nouvel ordi sous Windows 8, j'ai installé Mozilla Firefox. Par la suite j'ai voulut accéder à des vidéos, tel que les vidéos sur Youtube. J'ai donc installés plusieurs logiciels (Flashs entre autre et RealPlayer). Au début tout fonctionne ... je redémarre pour faire des mises à jours Windows, plus rien ne marche, le même message en permanence : Shock wave flash est peut-être occupé ou ne répond plus ...

Je désinstalle quelques trucs, un coup de CC Cleaner, je réinstalle Flash et là alléluia.

UNE heure plus tard, je redémarre l'ordi, à nouveau pour une mise à jour, et là surprise, ce foute bug est encore de retour ... c'est incroyable qu'un bug comme ça existe encore !

Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait?

Je vous remercie de votre aide
A voir également:

1 réponse

TigreDemon Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 94
2 nov. 2013 à 08:07
Bonjour,

Bon j'ai fait assez simple ... je suis passé sous google Chrome qui lui, a Flash intégré directement au lieu de faire 500 installations de Flash !

Chose bien, on peut importer ses bookmarks (favoris) et la quasi totalité des même options sont disponibles ... je voulais pas en arriver là, mais sur le coup, Chrome est mieux ...

Désolé si vous voulez trouver autre chose, passez une bonne journée !
0