Problème adblock plus ne fait plus son job

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 oct. 2013 à 10:20
arsenik1470 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 08:39
Bonjour,

Depuis peu sur firefox je suis de nouveau envahie de pub alors que j'avais installé adblock plus et que cela fonctionnais super bien. J'ai entendu parlé d'une maj qui ferais qu'il ne ne bloque plus 100% des pubs. Comment faire pour qu'il bloque absolument tout comme avant ?

Merci.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2013 à 11:01
vérifie s'il est en couleur dans la barre en bas à gauche
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2013 à 10:35
En faite le problème c'est que mes add on ne se démarre plus au démarrage de firefox.
0
arsenik1470 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013
2 nov. 2013 à 08:39
Je me permet de reprendre le sujet pour ne pas en créer un nouveau.

J'ai exactement le même problème que ff4pierre, que cela soit sur Chrome ou Firefox, Adblock marchait parfaitement et bloquait 99% des pubs, et depuis une semaine, plus rien, que cela soit Youtube, Facebook, tous les sites d'information que je consulte etc. De la pub partout pourtant mon Adblock est activé.

J'ai beaucoup cherché (net, forums) et j'ai entendu qu'ils avaient "décidé" de laisser passer des pubs non-intrusives, mais qu'il était possible de décocher cette option.

J'ai vérifié sur mon navigateur Chrome, et la case "Autoriser certaines publicités non-intrusives" est bien décochée, et pourtant rien à faire, je suis bombardé de pub.

Si quelqu'un saurait comment je dois m'y prendre, un grand merci d'avance !

arsenik1470
0