Marques pages

georges8 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges8 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai fait une sauvegarde de mes marques pages sur une clé usb pour les transferer sur un autre ordi, mais voila ce fichiers ' bookmarks-****-**-**.json bien présent sur la clé) ne s'affiche pas dans la fenetre importation!
Merci à tous pour votre aide.

3 réponses

romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Bonjour,

Exportez vos marques-pages comme fichier html.
0
georges8 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien ce que j'ai fait c'a creer un fichiers bookmarks-****-**-**.json qui est present sur la cle usb mais quand je fait une importation plus de ficjier
0
romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Votre fichier as une extension .json et non .html
0
georges8 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça n'explique pas pourquoi le fichier ne s'affiche pas, j'ai fait la meme manip sur un autre ordi et tout c'est bien passé
0