Les discussions

De firefox 2.0.0.14 à 3.0

 Résolu

Bonjour, où pourrai-je voir les comparatif qui differencie firefox 2.0.0.14 à 3.0. cordialement -- Dure le régime au HS ! On n'arrete pas d'en...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Matoury97351

Sunbeltpf & firefox

Bonjour, Je suis sous XP SP3, j'utilise Firefox et mon firewall est Sunbelt Personal Firewall (ex Kerio). Tout allait bien durant les 30 jours d'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
fouizlala

Mozilla firefox probleme

 Résolu

Bonjour, Qand je lance Mozilla, cette page s'affiche > La connexion a échoué Firefox ne peut établir de connex...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
makeu

Erreur firefox

 Résolu

Bonjour, es ce que quelqu'un peux m'éclairer? je reçois ce message d'érreur quand je clique sur firefox et quand je clique sur ok il s'ouvre normale...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb connexion firefox/outlook express, ie6 ok!

Bonsoir. Il m'arrive quelque chose de bizarre. Depuis hier soir, impossible d'utiliser Firefox pour surfer ou outlook express pour relever mes mails ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Jonathan62830

Problème internet !! ie, firefox google

 Résolu

Bonjour, Je viens vous appeler au secours, car après des jours de recherches, je n'ai rien trouvé à mon problème... Mon internet marche très bien...

24 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
plouf plouf

Modules complémentaires firefox

Bonjour, ci apres capture ecran des modules complem. de firefox https://www.cjoint.com/?hch6mg1Zzi je ne comprend pas trop l'anglais pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
libellule210266

Pb de connextion avec firefox

Bonjour, j'ai un pb avec firefox car quand je vais sur "https://fr.add-ons.mozilla.com/fr/firefox/browse/type:2/cat:all/sort:popular" ou sur des site...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
messi.93

Probléme mozilla firefox

Bonjour, Depuis hier soir , j'ai de gros problèmes avec Mozilla Firefox A chaque fois que je clique sur un lien , ça m'ouvre automatiquement un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
KunGu

Firefox 3 tres lent a l'ouverture

 Résolu

Bonjour, voila depuis 2 jours firefox 3 est très lent au démarrage (environ 45 sec pour la page d'accueil) et idem pour toute le s pages. je viens a...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
freddypark

Firefox 3 tres lent a l'ouverture

Bonjour, voila depuis 2 jours firefox 3 est très lent au démarrage (environ 45 sec pour la page d'accueil) et idem pour toute le s pages. je viens a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
cyrius125

Problème de lecture vidéo sous firefox

Bonjour, J'ai téléchargé mozilla firefox 3. Après le redémarrage, il marche très bien, jusqu'à ce qu'il y ait une vidéo. J'appuie sur play, les 2ères...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
hysteria

Lag internet avec firefox

Bonjour, Quand je part certaines vidéos, elles arrêtes automatiquement après 3 secondes, et je lag énormément quand je navigue dans les sites. Quand ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Ravenge

Firefox est capricieux

Bonjour, alors je vais expliquer mon problème du début. Donc j'avais un trés vieil ordinateur, a peu prés 5 ans d'ancienneté. J'installe Mozilla F...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
florian.a42

Bookmarks firefox perdus

Bonjour C'est un appel au secours. J'ai effacé mon ancienne version de Firefox et l'ai remplacé par Firefox 3, en ayant au préalable bien nettoy...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
misscalia

Firefox3

Bonjour, Alors voilà j'avais firefox2 et j'ai voulu mettre a jour firefox en mettant firefox3 mais c'est la que sa pose probleme. Impossible de mett...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
philippe1978

Bitdefender dans firefox

Bonjour, sous IE, j'avais la barre de mon antivirus BitDefender Internet Security 2008 sous la barre google, sous firefox je ne trouve pas comment...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
nico-81

Desinstaller firefox muni de la barre google

Bonjour, je viens d'installer firefox avec la barre d'outil google le probleme c'est que je n'arrive plus a visionner des videos ou ecouter la mus...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
plouf plouf

Supprimer une clef de registre sur firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai saisi deux clefs sur Mozilla Firefox par about:config. Mais, je me suis trompée. Je souhaiterais les supprimer. Est ce que quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
&caro&

Pb vidéo dans firefox 3

Bonjour, Je suis passé à Firefox 3 et j'ai un problème avec les vidéos. Impossible de les lire. Pas de son et elles s'arrêtent au bout de quelques ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
mehdi31590

Mozilla firefox 3 et les caracteres

Bonjour, j'ai le navigateur mozilla firefox version 3 . mon probleme il est que je vais sur un site de foot en ligne et on s'envoit des messages entr...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
ced57680

Plugin firefox !

Bonjour, J'utilise Firefox 3 et je voudrai écouter divers radio sur internet (FunRadio etc...) mais le problème quand j'y vais, Firefox me demande d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
booba83

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Faut-il désinstaller internet explorer si j'installe fire fox. Si oui, comment? A la sauvage???? je vous remercie de votre réponse

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
lb.ora

Firefox lag au chargement des pages

Bonjour, depuis quelque mois mon firefox lag dans le chargement des pages , la page d'accueil google apparaît mais quand je tape quelques chose dans ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Hermos

Firefox actualisation

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un a une idée, j'aimerais que Firefox (v3) se réactualise toutes les 5 secondes par exemple. mais encore toutes les 5 secondes p...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
sonyc

Obligé de fermer le processus firefox.exe

Bonjour, depuis peu j'ai un soucis avec Firefox, quelle que soit la version de celui-ci. En effet des que je ferme firefox, je suis obligé d'aller te...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Varista

Probleme firefox !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

salut à tous, voilà mon problème est que je n'arrive pas à lire les vidéos en streaming sous firefox ni même ecouter des extraits musicaux en utilisan...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
sistruce

Firefox / vs i-explorer

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire pourquoi lorsque je visite un site en cours de construction, FIREFOX ne me permet pas de voir les images, alors qu'elle...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
julow

Problème avec firefox3

 Résolu

Bonjour, J'ai installé firefox 3 (depuis le site officiel). Je n'ai eu aucun problème ces derniers jours. Mais ce matin firefox ne veut plus démarrer...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
nicos2101

Firefox marque page

Bonjour, je viens de telecharger firefox 5 et les marque page sont en permanence dans la barre d'adresse.impossible de trouver la procédure pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
As-I-Am

Firefox

Bonjour, j'ai firefox mais ne veutp plus ouvrir il dit desole firefox a planté,mais explorer fonttionne,pouvez vous m'aider.merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
math 2000

Firefox

Bonjour, j'ai firefox mais ne veutp plus ouvrir il dit desole firefox a planté,mais explorer fonttionne,pouvez vous m'aider.merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
david46

Une extension proxomitron pour firefox ?

Bonjour, Je cherche une extension pour Firefox (compatible 3.0 si possible) je veux une extension toute simple qui me permette d'éditer la sourc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Marie-Joe

Firefox: fenêtres de téléchargement coupées

Bonjour, Certains d'entre vous ont du remarquer que dans les nouveautés de Firefox 3 on trouve aussi des bugs du genre celui-ci que je viens de const...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
cani sciolti

Marque-pages firefox 3 : créer ds un dossier

Hello all, J'ai un petit souci avec Firefox 3, je ne sais pas si ça vient de moi ou...? En créant un nouveau marque-page, si je choisis un dossier...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Mowgane

Firefox et plugin

Bonjour, Voila depuis peu,m'essaye a firefox et me demande de rajouter des plugins "Adobe® Flash® Player Plugin Installer". A l'execution ,instalat...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
allanaleo

[firefox] mes identifiant reste en mémoire

 Résolu

Bonjour, suite à quelques fautes de frappe j'ai pas mal d'identifiant erronés pour me connecter sur e-bay entre autre... en gros lorsque je saisie ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
sokar

Les téléchargement sous firefox

Salut, Quand je télécharge avec Firefox avec le téléchargement direct (genre sur clubic, 01net etc...), il y a une fenêtre qui s'ouvre (la fenêtre ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
-Rick-

Lecture vidéo impossible sous firefox

Bonjour, J'utilise firefox 3 mais j'avais le problème sous le 2, quand je lance une vidéo dans une page style dailymotion youtube et cie, la vidéo n'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
nicos2101

Firefox 3 probleme javascript

Bonjour à tous, depuis que j'ai installé firefox 3, il se trouve qu'a chaque fois que je lance firefox, une fenêtre s'ouvre me disant: [Applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
donuts08

Problème avec google et firefox

 Résolu

Depuis quelque temps, lorsque j'utilise Google, la page d'accueil s'affiche presque instantanément mais lorsqu'il effectue la recherche, la barre de t...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
ptiyop

Firefox et messagerie orange

Bonjour, Depuis aujourd'hui, avec Mozilla Firefox, je n'arrive plus à gérer les Indésirables de la messagerie Orange. La liste des spams apparaît mai...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
mayou64

Remplacer mozillafirefox par internetexplorer

Bonjour, comment resoudre ce pb

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
gigaga

Conseil sur manip pour firefox

 Résolu

Bonjour, voila sur un forum, je suis tombé sur ce texte : "Un des gros défauts de Firefox c'est qu'il consome pas mal de mémoire. lorsque vous o...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
shady90

Affichage d'image sous firefox :(

Bonjour, Depuis quelques temps sur firefox si j'essaie d'acceder a l'url d'une images il m'indique qu'elle 'ne peut etre afficher car elle contien...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
skrish

[firefox] erreur de connexion aux comptes ?!

Bonjour, et merci pour vos efforts très précieux, J'ai un problème avec firefox (je l'avais avec la version 2 et aussi avec la 3e version) Il y a qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
N°47

Favoris firefox

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Je voudrais savoir comment on peut sauver ses favoris quand on utilise firefox comme navigateur internet. Je viens de faire un...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
romlemagicus

Crée un moteur de recherche type firefox !

Bonjour, Firefox est pour moi le moteur de recherche incotestablement le meilleur . Serait-t'il possible que je puisse en cree un ... ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
kal0mpee

Retrouver historique effacé dans firefox

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour retrouver l'historique des pages visitées sur Firefox, après qu'il ait été effacé . Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
adriendu 09

Firefox...

Bonjour, J'ai depuis peu.....firefox comme moteur de recherche et je suis un peu perdue!!!....Comment puis-je transférer des informations de ma boi...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
le druide
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 14 462